MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trucs pour un bain coquin

49 ans Rouen 3807
Comme j'ai pu constater que c'est un fantasme, ou bien un réalité pour pas mal de couples ici, je me suis dit que ce serait intéressant que tout le monde  
partage ses petits trucs pour rendre ce moment à deux si particulier...

Pour nous, c'est beaucoup de mousse et beaucoup de gymnastique (tant que l'on a pas froid aux pieds ;) )
60 ans 91 25732
Pour nous c'est uniquement à Center Parcs, dans l'immense baignoire ronde à remous des cottages VIP (on n'y va pas souvent, mais on s'offre ça quand on y va).

Imaginez une baignoire ronde, 1,50m de diamètre, avec plein de bulles et de mousse... Mmmmmm :oops: :D
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:
Pour nous c'est uniquement à Center Parcs, dans l'immense baignoire ronde à remous des cottages VIP (on n'y va pas souvent, mais on s'offre ça quand on y va).

Imaginez une baignoire ronde, 1,50m de diamètre, avec plein de bulles et de mousse... Mmmmmm :oops: :D

ça fait rever :D
58 ans cherbourg 1409
mais, patty, ote moi d'un doute : cette baignoire est publique, ou vous pouvez y aller seuls, et enfermés dans une pièce ?

je ne suis jamais allée à center parcs...
60 ans 91 25732
La baignoire est dans le cottage qu'on loue, elle n'est que pour nous (et dans l'autre chambre il y a une cabine de hammam, c'est dans le Center Parcs de Sologne). ;)
58 ans cherbourg 1409
ça doit être trop bien !

tiens faudrait que j'en cause à mon chéri...

y'en a un en normandie je crois. :P
60 ans 91 25732
Oui mais en Normandie, le cottage n'est pas équipé de la même façon. Il n'y a pas la grande baignoire ronde, mais une baignoire "normale" à remous quand même, par contre il y a un sauna douche à la place du hammam.

Sincèrement, si vous avez l'occasion d'y aller, hors saison parce que c'est pas donné qd même, faites le. Je n'ai rien trouvé de mieux pour qu'on se retrouve avec zom, sans souci, dans un joli décor, c'est dépaysant et relaxant, parfait si on a envie de se retrouver dans tous les sens du terme ! :oops: ;) :D
58 ans cherbourg 1409
oui c'est une bonne idée, parce que là y'a une grosse fatigue et une envie d'être tous les deux -(c'est l'effet grande famille...)

peut être que pour deux, c'est abordable quand même ! tiens je vais regarder.
49 ans Rouen 3807
euh...je renomme le topic en Vacances à Center Parks? ;) :lol:


Alors? personne n'a de conseils à donner à ceux qui veulent un bain coquin?
45
lumière tamisée
musique exotique
bougies
champagne
foie gras
corbeille de fruits
huile de massage comestible...

...et beaucoup de mousse !!! ;)
711
moi j' attend qu'il est une de c'est journée super longue et qu'il attend qu'une chose, me revoire...la je prépare un bon bain chaud avec du bain moussant au Musk blanc qui est affrodisiaque puis j'achete des pétale de roses savons et je remplit la salle de bain de bougie..la nous prenons notre bain mais cela finit toujours par du seque dans l'eau.. :oops: bah oui on est incontrolable. :lol:
43 ans Mosellane 834
ben pour avoir essayé mdr ct pas le top pause difficile peu d'espace l'eau qui passe par dessus bord bref ct pas le pied on a fini quand meme au lit lol on refera le test quand on aura une belle grande baignoire parce que la 70cm de large c pas enorme!!! surtout pour 2 rondouillards comme nous lol!!
S
44 ans belgique 36
moi aussi bcp bcp de mousse et c'est le top
N
50 ans le sud 37
j'adooore ça bougie partout,musique douce ,mousse,apero,et surtout savoir ce laver mutuellement(pas que le dos tant qu'a faire )hummmmmmmm.... bon j'arrete sinon je vais allez le reveiller pour un bain nocturne,et demain il se leve tot.......pfffffff... allez nine calme toi!!! :shock:
N
50 ans le sud 37
j'adooore ça bougie partout,musique douce ,mousse,apero,et surtout savoir ce laver mutuellement(pas que le dos tant qu'a faire )hummmmmmmm.... bon j'arrete sinon je vais allez le reveiller pour un bain nocturne,et demain il se leve tot.......pfffffff... allez nine calme toi!!! :shock:
B I U


Discussions liées