MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que quelqu'un ici fait une taille 58/60 ??

44 ans bourgogne 450
Merci Bebelle,

et surtout FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!!! Chapeau pour la confection de ta robe!!! Tu étais belle !! :multi:

Mais, moi, je ne suis pas aussi douée que toi en couture  
... je sais tout juste recoudre un bouton !!! :oops:

Je pense que malgré les avis négatifs :bad-words: qui sont nombreux, je vais plutôt aller chez point mariage, l'empire du mariage ... etc qui font ma taille !!! Et je me ferai ma propre opinion ... mais c'est vraiment agréable d'avoir vos conseils ... vous ne savez pas à quel point vos messages me font du bien ...

Si c'est trop cher , je réfléchirais à une autre solution ... ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bon courage Delph, mais fais bien attention chez PM et essaies en 1er Tati ou l'Empire du Mariage qui sont moins chers...
A bientôt pour avoir de tes nouvelles...
Bisous,
Isa
44 ans bourgogne 450
ne t'inquiètes pas, je vais faire attention chez Pm (sur mes gardes ... :) )

avec toutes les recommandations que j'ai pu lire sur le forum, je vais me méfier !!!

De toutes façons, je préfère les modèles de l'empire du mariage ... mais il faut voir, essayer ...

je te donnerai des nouvelles ou bien tu peux aussi aller voir mon blog de mariage ... d'ailleurs, vous êtes toutes les bienvenues !!!

Plein de bisous ... :kiss:
49 ans 91 2672
salut a tous, comme je l'ai dit dans un message sur le site, je recherche pour une amie une robe de mariée. J'ai trouvé que dans beaucoup de magasins, ils annoncent "grandes tailles" et s'arrêtent au 50/52.
C'est vrai que nous sommes assez pressées de trouver (mariage fin juillet), alors pour le sur mesure c'est galère.
J'ai trouvé qu'à mariage center certaines robes pouvaient être sympa, mais les délais trop longs. Et les vendeurs n'arrêtaient pas de crier la taille de ma copine alors qu'il y avait d'autres clients. Je me suis un peu énervée et leur ai demandé de baisser le ton.
En tout cas, moi je fais du 50, je peux vous dire que ça m'a pas donné envie d'entrer dans une galère pareille!

Pour les courageuses, les organisées, j'envoie un gros bisou et je souhaite plein de bonheur aux futurs mariés.
A
54 ans 2
Bonjour à toutes,
Je découvre ce site aujourd'hui et j'avoue que j'ai l'impression d'être une naufragée qui vient d'apercevoir une île. OUF des filles comme moi. Je me marie le 07 juillet 2007 et je n'ose même pas faire les magasins. Je fais un 58/60 comme vous donc loin des tailles standard mais mon 2ème handicap c'est que je suis en Guadeloupe donc niveau grande taille laisse tomber. mais vous m'avez remotivée et dès lundi je file chez Pronuptia
Bisous
B I U