MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manipulée?

48 ans 785
Ma foi, l'élaboration est en route :)
Je suis prête à faire le pari que ta manière d'être en relation est d'ores et déjà en train d'évoluer, parce que  
tu as mis le doigt sur quelque chose de ton histoire qui t'explique ton fonctionnement actuel.

Laisse toi un peu de temps et tu pourras mesurer dans quelques temps comme les choses se seront mises en mouvement dans ta manière d'être et tes représentations :)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Cha_cha a écrit:

Par rapport à la relation avec ta collègue avec qui tu as coupé les ponts, comment ça s’est passé vos relations après ? Et toi tu t’es senti comment ? Mieux, pas mieux ?


Je n'ai plus du tout de relations, car par chance, nous ne travaillons plus dans le même endroit. Je me suis sentie assez honteuse car j'ai agi très brutalement : je l'ai écoutée plusieurs années sans limites et d'un coup, j'ai tout rompu. Je n'ai jamais su tenir sa détresse et ses angoisses à distance, alors qu'elle avait justement un côté très envahissant et très anxiogène, mais le jour où elle m'a proposé avec insistance de l'accompagner à Lourdes ("je n'ai que toi pour m'accompagner" :roll: ), il y a comme une barrière qui s'est levée et plus possible de l'écouter. Et même si je n'en suis pas fière, je ne regrette absolument pas d'avoir coupé tout contact.

Je me reconnais très bien dans les propos de Méphisto : j'avais l'idée d'être un rocher solide sur lequel les autres pouvaient s'appuyer, finalement je suis plutôt une planche en bois, qui a parfois bien du mal à se tenir à flot toute seule et c'est ainsi !

Méphisto a écrit:
Laisse toi un peu de temps et tu pourras mesurer dans quelques temps comme les choses se seront mises en mouvement dans ta manière d'être et tes représentations

Tout à fait !
B I U