MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisses de grossesse

A
45 ans 4
:? Enceinte de 27 semaines .....je me sens fatiguée autant mentalement que physiquement :?
J ai déjà une fille de 11 ans et il m aura fallu  
plusieurs années a me convaincre d avoir un bébé avec mon nouveau conjoint des 7 dernière années......bebe a pres de 16 mois maintenant et quand il avait 11 mois nous avons appris OH SURPRISE ! Qu un autre bébé etait en route .......
Je vendait mes articles de bébés au fur et a mesure que j en avait plus besoin ...mais la c est a galère nous devons tout racheter ...et ajouter a cette
liste un nouveau vehicule 7 passyagers $$$ finanierement le fardeau nous semble lourd j essaie d acheter usager j crois que je m en sors bien de se côté mais la " mini van"???? J en suis a 11 semaines avant d accoucher et toujours pas de nouveaux vehicule ....et côté couches , et autre arriverons nous a boucler les fins de mois avec ce petit 3 ième......?????
Et mon corps n en peut plus .....j ai l impression d être enceinte depuis 2 ans .....je ne peut plus me mouvoir comme avant , je suis constament épuise et n ai aucune energie .....j aurais envie de pleurer toutes les jours .......bébé de 16 mois a commencé ces crises de2 ans et ma fille de 11 ans sa crise d adolescence je n ai plus de patience !!!!! Je me trouve horrible au travers tous ça.......
Désolé si j ai l air de me plaindre mais avec mon entourage je n en parle pas ou très peu de peur d' être jugé .......
38 ans 3170
D'abord bienvenue aulonocaro :kiss: :kiss:

Les coups de blues pendant la grossesse sans autre enfant pour ma part, je trouve ça normal alors avec des enfants en début de crise ;) pas facile ...

Tu as le droit de te sentir mal, mais dis-toi que c'est une étape un peu obligée pour avoir ton bébé dans les bras... ça finit par passer, c'est vrai que 9mois c'est long mais tu as fais le plus gros, il te reste 13 semaines..

Je ne sais pas quoi te dire, je suis à 31semaines et c'est dur aussi avec les chaleurs etc mais courage, essaie de te changer les idées, penser à autre chose ... Déposer ton enfant chez la famille une journée pour te reposer :P

en tout cas :kiss: :kiss: :kiss:
C
49 ans là 2187
Pour les couches, as-tu pensé à te renseigner pour des couches lavables ?
42 ans belgique 267
Comme je te comprend je suis dans le mm cas que toi j ai une fille de 4 ans une bebe de 16 mois et je suis enceinte de 32 semaines ce n est pas un bebe "voulu" un ptit accidents mais voila comme on dit elle est le elle est la tout comme toi j ai du tout rachetrr pour notre puce, changer de voiture enfin sa ne fait pas longtemps que nous l avont acheter 3 semaines et c une occaz c est une citroen berlingo une 5 place :-) . Tout comme toi je m enerve pour un rien je suis constament sur les nerfs :oops: :oops: je crie sans arret pour des betises je pense que c mes angoise qui resort :( .
Si tu veut en discuter je suis la dans le mm cas que toi mm question famille mes parents habite a 85 km de chez moi et la ils sont partis pour 5 semaines de vacances on ne se tracasse pas pour moi enfin j ne peut compter que sur moi mm .
39 ans Provence 458
Hello
alors je comprends les angoisses : nous c t un bb voulu mais g qd même des moments de doute : avec les 2 de mon mari et notre fils de bientôt 5 ans, on va être 6 !!
pour la voiture, pourquoi une 7 places ? Vous allez être 5 non ?
nous forcément on a du changer. Au début on pensait van, transporter, vito mais c très cher, et à prix plus abordable, il y a Bq de km...
du coup on a pris un grand C4 Picasso : moins de coffre mais au pire on prendra un coffre de toit, et en diesel, tu peux trouver de super occas avec pas trop de bornes (après ça dépend de ton budget).
le notre vient d' Allemagne: moins de taxe donc on l'a eu sous la cote ^^

pour ton moral, ne culpabilise pas. Entre la fatigue, les hormones, le stress des sous, c normal de saturer !!
41 ans Dunkerque 41
Pareil ici c'est un bb voulu mais je m'attendait pas a être enceinte si rapidement (C2) pour les autre j'ai mis plus d'un an a être enceinte et la comme j'avais encore plus de kilos que les autre le médecin m'avait presque dit que je tomberait pas enceinte donc on a était pris au dépourvu ici c'est un bb4 j'ai un grand qui va avoir 9 ans qui commence aussi sa crise d'adolescent et un autre de 6 ans et une puce qui va avoir 4 ans le mois prochain
je suis qu'a 10 sa mais c'est une grossesse super fatigante car énormément de nausée et de vomissement j'ai l'impression de faire souffrir tout le monde car moins patiente et ma maison est pas aussi bien ranger que d'habitude , j'ai du retard dans le linge et les enfants veule toujours sortir avec cette chaleur pour moi c'est comme si je partais faire un marathon. Mon mari m'aide pas mal mais je voit bien qu'il ce fatigue plus et que lui aussi la patiente n'est pas son trucs ;)
On a trouver une solution ce week end car j’étaie en pleure et au bord de la crise de nerf Donc pour que je puisse me reposer ma belle mère a réussi a mettre mes enfants au centre aérer de sa ville elle a fait des pied et des mains pour car étant pas de sa ville il fallait une dérogation mais elle a expliquer mon cas et cela est passer donc elle me prend les 2 garçons du lundi au vendredi jusqu’à mi aout !! il me reste que ma fille a gérer !! :D
Pour ce qui est de la voiture j'avoue que nous aussi on roule pas sur l'or quand j'ai appris que j’étaie enceinte c'était le 1er truc qui m'est venu en tête il va falloir acheter un 7 place pas le choix mais comme nous avions pas beaucoup d'argent de coté j'avais dit a mon mari les 1er mois on fera sans tant pis ,mais on a eu de la chance on a reçu un chèque du tribunal d'une affaire d'il y a 2 ans ( des salaire que mon mari avait pas reçu car son ancien patron avait fait faillite ) donc on a pu acheter un grand scénic 7 places d’occasion a 3300€ !! c'est clair que cela enlève une épine du pied mais si on avait pas eu cette chance on aurait attendu de mettre assez de coté pour acheter un 7 place étant en ville c'était pas la fin du monde ;)
Ici aussi il y a pas mal de doute surtout niveau financier car même si nos enfants manque de rien il peut toujours arriver un gros pépin accident, chômage ect ...) on vit dans une société ou on est plus sur de l'avenir !!! Le coté organisation m’inquiète aussi car je n’est pas le permis donc quand je sort c'est a pied ou en bus et on habite dans le nord j'angoisse quand il va falloir que j’amène mes 3 a l'école avec mon gros ventre et le verglas ou même quand bb sera la on sera en hiver donc pas top de sortir un nouveau né quand il neige !!! enfin bon je me prend trop la tête :roll:
Le seul truc qui me pèse c'est que je n'ai pas de famille (parents décédé quand j’étaie bb) ou ami a qui me confié car on vient d'aménager dans cette région, la seul personne a qui je peut parler c'est mon mari et ma belle mère :(

Mais bon comme me dit mon mari chaque problème a sa solution ,c'est facile a dire mais quand les hormones et la fatigue aide pas j'ai du mal a avoir le même point de vu que lui ;)

Allez courage les filles ;) :D
900
Chantillyfraise a écrit:
D'abord bienvenue aulonocaro :kiss: :kiss:

Les coups de blues pendant la grossesse sans autre enfant pour ma part, je trouve ça normal alors avec des enfants en début de crise ;) pas facile ...

Tu as le droit de te sentir mal, mais dis-toi que c'est une étape un peu obligée pour avoir ton bébé dans les bras... ça finit par passer, c'est vrai que 9mois c'est long mais tu as fais le plus gros, il te reste 13 semaines..

Je ne sais pas quoi te dire, je suis à 31semaines et c'est dur aussi avec les chaleurs etc mais courage, essaie de te changer les idées, penser à autre chose ... Déposer ton enfant chez la famille une journée pour te reposer :P

en tout cas :kiss: :kiss: :kiss:


+1
A
45 ans 4
Merci de vos réponses .....les couches lavables ..j en ai trouvé d occasion ! Mais ce n etait qu une illusion que j ai mise en situation pour dire que bébé#3 aura des besoin $$$ .....la voiture 7 passagers ...je sais que nous serons seulement 5 mais ma grande de 11 ans ayant des proportions de femme adulte deja ...elle ne peut s assoir derriere entre un siège coquille et le siège de celui de 16 mois : ( .....
Je vis au Quebec ...et je ne vous ditpas la chaleur qu'il fait présentement 39ºc ....aucun nuages a l horizon lolllll croyez moi ça joue sur mes nerfs, déjà a fleur de peau lolllll
A celle qui disait plus haut que son conjoint lui repond qu a chaque problème il y a une solution ...et bien j ai l impression d entendre MON homme lollll mais avouer qu en tant que femme ...on veut les solutions AVANT les problèmes.......lolllll. ......demain j ai une journée a moi ....avec une amie ...sans mes petits ...je vais me mettre en mode " recharge d energie" ..... je me sens pire qu une femme en SPM ....je vis des up and down a toutes heure lolllllll
39 ans Provence 458
Cool la journée recharge de batterie !!
ça va te faire du bien.
autre idée détente : un spa... Pour mon 1er mon mari m'avait offert ça: 30min de spa, gommage, massage adapté aux femmes enceintes... Le pied!! G t ressortie toute detendue...

pour la voiture, plutôt qu'une 7 places dont vous n'avez pas absolument besoin et qui coute très cher, pourquoi pas une VRAIE 5 places avec trois sièges derrière. On peut y mettre 3 sièges auto donc ta grande aura une vraie place.
c genre le caddi de Volkswagen, ou un partner. Ca coute Bq moins cher qu'un van et t'as un grand coffre.
42 ans belgique 267
C vrai comme le dit lilous dans les citroien berlingo multispace maintenant c 3 vrai place a l arriere :lol: . J ai penser a un truc j avais vu une amie le faire et j ai trouve l idee chouette ou pour son 3 eme aussi elle avais deja tout en vetements materiel puer et au lieu de faire une liste de naissance elle avais ouvert un compte bancaire pour les couches j avais trouve l idee sympa.
A
45 ans 4
Dommage au Québec , on a pas la voiture que vous me conseillez ......reste qu on doit ACHETER une nouvelle bagnole pareil $$$ lolllll.....rendez vous aujourd hui pour savoir si nous pouvons emprunter $$$$ on croise les doigts les filles ; )
Au quebec on est toujours en pleine canicule *%&+&- si je croise dame nature je lui fout une baffe derrière la tête lolllll !!!!!
A
45 ans 4
Hey les fille, j viens de recevoir de bonnes nouvelles!!!!! ....le problèmes étaient mes hormones qui m ont mises en mode panique ....ouffffffff!!!!!!
B I U


Discussions liées