MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

French Curves : Chaque mois, 1 thème et 9 blogs

38 ans 17/92/93/79 1176
En lisant le blog de Vanoue ( qui est devenu désormais http://www.thecurvyandcurlycloset.com/ ) je suis tombée sur ça :

Un challenge de looks avec la  
french touch! C'est le French Curves!
Le 16 de chaque mois, les blogueuses curvy françaises partageront un look autour d'un thème particulier.
J'espère que vous apprécierez! Je me réjouis d'avance de découvrir les looks des autres blogueuses!
Ce mois-ci, pour commencer le challenge, nous avons choisi d'honorer le 14 juillet, la fête nationale française.


je vous mets le lien des blogs en question :

La nomade gourmande
hair related
Anais Pénélope
Chroniques de B.
Super Grosse
princesse kyonyuu
Fringhouz
A l'aurore je suis née

Je trouves ça hyper original, on voit surtout ça aux US alors pourquoi pas chez nous ?

Coup de <3 pour Anais Pénélope et http://alaurorejesuisnee.com/ que je ne connaissais pas.
et pour Super Grosse car ... si vous connaissez pas, je vous laisse voir.

Et vous ?
49 ans Paris 9874
Merci pour les liens, très sympa! surtout Super Grosse que je ne connaissais pas (j'aime bien les blogueuses qui savent dessiner) :D

En revanche, entre la croyance que la Fête nationale fait référence à la prise de la Bastille, que "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix évoque 1789 et le drapeau rouge-blanc-bleu au lieu de bleu-blanc-rouge... pas fortiches en histoire les blogueuses hein! :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
poupoule a écrit:


En revanche, entre la croyance que la Fête nationale fait référence à la prise de la Bastille, que "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix évoque 1789 et le drapeau rouge-blanc-bleu au lieu de bleu-blanc-rouge... pas fortiches en histoire les blogueuses hein! :lol:


Mouais bon, c'est dans la croyance populaire alors laissons leur la possibilité de penser ce qu'elles veulent, surtout quand 90% de la France qui ne regarde pas Berne ou ne lit pas Historia ou Histoire pense pareil.
49 ans Paris 9874
Linavi a écrit:
poupoule a écrit:


En revanche, entre la croyance que la Fête nationale fait référence à la prise de la Bastille, que "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix évoque 1789 et le drapeau rouge-blanc-bleu au lieu de bleu-blanc-rouge... pas fortiches en histoire les blogueuses hein! :lol:


Mouais bon, c'est dans la croyance populaire alors laissons leur la possibilité de penser ce qu'elles veulent, surtout quand 90% de la France qui ne regarde pas Berne ou ne lit pas Historia ou Histoire pense pareil.


Il y a parmi ces 90% des gens qui sont simplement allés à l'école.

Et vive le Boléro de Ravel, notre hymne national! :D
F
73 ans 13
Linavi a écrit:
En lisant le blog de Vanoue ( qui est devenu désormais http://www.thecurvyandcurlycloset.com/ ) je suis tombée sur ça :

Un challenge de looks avec la french touch! C'est le French Curves!
Le 16 de chaque mois, les blogueuses curvy françaises partageront un look autour d'un thème particulier.
J'espère que vous apprécierez! Je me réjouis d'avance de découvrir les looks des autres blogueuses!
Ce mois-ci, pour commencer le challenge, nous avons choisi d'honorer le 14 juillet, la fête nationale française.


je vous mets le lien des blogs en question :

La nomade gourmande
hair related
Anais Pénélope
Chroniques de B.
Super Grosse
princesse kyonyuu
Fringhouz
A l'aurore je suis née

Je trouves ça hyper original, on voit surtout ça aux US alors pourquoi pas chez nous ?

Coup de <3 pour Anais Pénélope et http://alaurorejesuisnee.com/ que je ne connaissais pas.
et pour Super Grosse car ... si vous connaissez pas, je vous laisse voir.

Et vous ?

Merci, super ce post, j'ai beaucoup apprécié, très sympa!
44 ans Briis sous Forges 2597
J'avais vu ça car je suis un des blogs de la liste ainsi que celui de Vanoue, j'ai trouvé l'idée tellement top que je participe pour le moi d'août.
C'est convivial, fun et ça permet de connaître d'autres blogs.
40 ans Paris 1848
Whoop whoop whoop! Et nous sommes désormais 26! ça fait plaisir de découvrir de nouveaux blogs et de s'enrichir un peu de l'histoire de chacune à travers les looks proposés.
On te retrouve bientôt dans le challenge Linavi?
Merci pour le partage!
38 ans 17/92/93/79 1176
Je t’envoie un mail de ce pas !!
C'est vraiment sympa.
On voit comment chacune interprète le thème et je me doutais pas qu'une d'entre elle était peintre en bâtiment
37 ans 1547
J'aime bien aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas un blog qui regroupe l'ensemble des participantes avec des liens sur les photos sur leur blog respectif. Ca serait encore plus chouette de pouvoir voir dans l'ensemble chaque interprétation.

Je ne suis pas de blogs "mode" à proprement parler, mais j'aime bien cette déclinaison autour de thèmes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis pas tous les blogs mais je regarde chaque mois car j'aime bien le principe. ça m'a permis de découvrir certains blogs d'ailleurs qui sont trés sympa et pas forcément que axé sur la mode.
38 ans 17/92/93/79 1176
papille a écrit:
J'aime bien aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas un blog qui regroupe l'ensemble des participantes avec des liens sur les photos sur leur blog respectif. Ca serait encore plus chouette de pouvoir voir dans l'ensemble chaque interprétation.

Je ne suis pas de blogs "mode" à proprement parler, mais j'aime bien cette déclinaison autour de thèmes.


je sais que tout le monde n'y ait pas inscrit mais il y a une page facebook qui regroupe tout désormais.

Je me fais de la pub : j'y serais le mois prochain :D :D
40 ans Paris 1848
papille a écrit:
J'aime bien aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas un blog qui regroupe l'ensemble des participantes avec des liens sur les photos sur leur blog respectif. Ca serait encore plus chouette de pouvoir voir dans l'ensemble chaque interprétation.

Je ne suis pas de blogs "mode" à proprement parler, mais j'aime bien cette déclinaison autour de thèmes.


Hello! Merci pour cette suggestion! Je vais voir comment on peut le mettre en place!

En attendant effectivement, il y a une page sur fbk: French Curves, le challenge.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je pense que la page FB c'est top déjà, surtout que Vanoue a pris la peine de poster un lien de chacun de nos blogs, ça permet de ne louper personne ;d
50 ans à la maison ! 10072
Linavi a écrit:
poupoule a écrit:


En revanche, entre la croyance que la Fête nationale fait référence à la prise de la Bastille, que "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix évoque 1789 et le drapeau rouge-blanc-bleu au lieu de bleu-blanc-rouge... pas fortiches en histoire les blogueuses hein! :lol:


Mouais bon, c'est dans la croyance populaire alors laissons leur la possibilité de penser ce qu'elles veulent, surtout quand 90% de la France qui ne regarde pas Berne ou ne lit pas Historia ou Histoire pense pareil.


:shock:
49 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
Linavi a écrit:
poupoule a écrit:


En revanche, entre la croyance que la Fête nationale fait référence à la prise de la Bastille, que "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix évoque 1789 et le drapeau rouge-blanc-bleu au lieu de bleu-blanc-rouge... pas fortiches en histoire les blogueuses hein! :lol:


Mouais bon, c'est dans la croyance populaire alors laissons leur la possibilité de penser ce qu'elles veulent, surtout quand 90% de la France qui ne regarde pas Berne ou ne lit pas Historia ou Histoire pense pareil.


:shock:


Oui, n'est-ce pas hein?
B I U