MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse possible ?

31 ans 9
Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis en surpoid ( j'ai presque tout dans le ventre )... J'ai eu un rapport à risque en mars, je ne prend pas la  
pillule et j'ai fait deux test pipi négatif. ( peut-être que je les ai fait trop tôt je ne sais pas )

Bref, comme ils étaient négatif je n'y ai plus penser, entre temps j'ai du déménager, retourner chez mes parents, chercher du travail, bref j'ai été pas mal occupé. Mais voila ça fait deux ou trois semaines que j'ai des symptomes bizarres.

J'ai été pas mal fatigué (mais ça va mieux )
Nausées
Tiraillement du bas du ventre jusqu'au nombril et parfois sur les côtés du ventre. Et parfois mon ventre est un peu dure quand ça me tire.
Mal à la poitrines.
J'ai pris du poid aussi ( +5 kg en 2 mois et demi ) et pourtant on dirait pas.
Mon ventre parait également plus "musclé" ou tendu quand on regarde les photos du 20 juin et 15 juillet.

En conclusion quand j'ai repensé à tout ça je me suis demandé si finalement j'étais pas enceinte ou si c'est juste moi qui psychote...

Avez vous un avis ? Ou est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos réponses.
31 ans 9
J'ai également oublier de préciser que j'ai des règles très irrégulières et que j'ai eu des dégoûts également ainsi que des brûlures d'estomac et remonté gastrique. :oops:
36 ans Alsace 267
Achète un test tu seras vite fixé ! ;)
31 ans 9
Mais j'en ai déja fait 2 négatifs
Et les test pipi sont fiable tout au long de la grossesse ?
F
34 ans 111
Si tu pense l'avoir fait trop tôt le mieux est que tu en achète un autre,,,,
31 ans 9
Mais j'ai lu sur internet qu'au bout d'un moment c'est plus vraiment fiable... ?
F
34 ans 111
Je ne sais pas si ils ne sont plus fiables et au bout de combien de temps.

Le mieux est alors de faire une prise de sang pour Etre sure.
31 ans 9
J'attend que mon médecin rentre de vacances du coup.

Merci :)
39 ans Provence 458
Pourquoi les tests ne seraient pas fiables ? Le taux de betaHCG augmente en début de grossesse, ensuite je crois qu'il diminue ou qu'il stagne, mais en tout cas il reste au dessus des normes. Tu peux retenter un test.

les deux premiers tu les as faits quand?
31 ans 9
les deux premiers je sais plus.

Mais j'ai lu sur des sites internet de test de grossesse qu'a partir du quatrième mois il pouvait y avoir des faux négatifs et que les test étaient moins fiable qu'en début de grossesse
40 ans 1307
Eh bien va dans un labo et fais toi faire une prise de sang.
T'auras les résultats en très peu de temps. Ca coute environ 16€. Si tu as une ordonnance, ça ne coute rien.
31 ans 9
D'ac merci :)
40 ans 1307
Je t'en prie !
C'est une méthode qui a le mérite d'être fiable à 100% et très rapide.
Tiens nous au courant !
31 ans 9
Je vous informerez dès que je saurais la réponse :)
39 ans Provence 458
sandydy a écrit:
les deux premiers je sais plus.

Mais j'ai lu sur des sites internet de test de grossesse qu'a partir du quatrième mois il pouvait y avoir des faux négatifs et que les test étaient moins fiable qu'en début de grossesse


g lu ça aussi, c peut être vrai mais g du mal à comprendre pourquoi... Du coup je suis sceptique. Surtout que je n'ai rien vu sur la notice de Clearblue. Je me dis que si c t vrai ce serait indiqué.

bon de toute façon, Pimpf a raison : le plus fiable reste la prise de sang.
B I U