MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui tricote?

76 ans bourgogne 393
c'est pas la saison mais qui tricote ici et surtout que tricotez-vous?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Des écharpes ...De très longues écharpes :roll:
Je ne sais faire que ça et ça me détend.
Ma grand mère avait commencé à m'apprendre et n'a jamais fini :lol:
76 ans bourgogne 393
c'est un beau debut!
43 ans oise 1060
moiiiiii !!!

je crochète plutôt ^^

je fais des plaids, vêtements/chaussons/bonnets bébé, amigurumi de toute sorte, bérets pour enfants et grands, sacs, bref je teste tout lol
52 ans Dans le Nord 384
Moi ! J'aime bien faire des écharpes en hiver que je fais de différentes couleurs pour les assortir à mes tenues. Je fais aussi des pulls et des gilets, mais généralement assez simples. Pour les enfants de ma sœur aînée, je faisais de la layette avec des dessins (je me souviens d'un pull rose avec un lapin blanc), mais ça fait si longtemps que je ne sais pas si je saurais encore... J'adore tricoter, ça me détend.
G
42 ans creil 853
Moi, moi, moi

J'adore tricoter l'hiver des écharpes (je ne sais faire que ça :-( )
Et je les offres à noël :-)
47 ans 98
euh moi je sais tricoter ( on ce moque pas) oui oui un homme qui sait tricoter lol

j ai fait des écharpes, couverture et même des pulls

point simple, double et inverser et j avais même fait du crochet.

et la donc je faisais des nappe et napperon.
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi je tricote un peu. Quand je n'avais pas d'enfant, c'était exclusivement des accessoires (écharpes, bonnets, moufles, mitaines) mais maintenant avec le petit, je tricote aussi un peu de layette.
J'aime bien, ça me détend, et puis ça permet aussi de faire des cadeaux personnalisés et pas trop chers...
76 ans bourgogne 393
j'aime bien l'idee d'un homme qui tricote!Dans l'europe du nord c'est frequent.........
49 ans région parisienne 5831
Moi, je fais un peu de crochet, des amigurumi essentiellement... enfin des... bon, allez, j'avoue, UN amigurumi! :lol:

Je fais des tas de travaux manuels (couture, broderie, bois, papier...) mais la laine, c'est vraiment le seul truc qui me gonfle vite! Mais j'ai de la chance, ma belle-mère tricote merveilleusement bien. ;)
46 ans Ile de France 556
Je fais un peu de tout, pas souvent des écharpes, par contre, ça m'ennuie. Là je fais ce modèle, en bleu canard, et pour le coup, c'est monotone, une mer de jersey sans changement de point, mais je veux absolument le produit fini :
http://melle-chantilly.dreamwidth.org/27444.html
35 ans DTC 523
Moi (un peu, les points de base et il me faut une explication précise, je galère encore un peu côté augmentation et diminution).

J'ai déjà fait des écharpes (adultes et enfants), ainsi que des bonnets et des chaussons pour bébé. J'ai fait aussi quelques peluches.

Et je suis à la recherche de modèle jolie et simple. Pour bébé et potentiellement adulte, si vous en connaissez qui traîne, faites partager please...
46 ans france 684
moi et moi meme nous tricotons et surtout nous crochetons!lol
lol c bizarre de parler de moi a la troisieme personne.
bref j'adore mais je galère encore.
bise
58 ans 53
:lol: Coucou !!
Pour répondre à ta question : je tricote mais deouis peu je fais du crochet : des couvertures en granny square avec de la laine de récup... vraiment c génial et très facile . On y prend vite gout !! a bientôt !! Anne
75 ans lot et garonne 1165
je tricote je crochete,je fais aussi du crochet tunisien et en ce moment je vais commencé un rideau pour porte de camping car en macramé
tous les mardis je vais a un atelier "de fil en aiguilles"broderies ,coutures tricots,raccomodages etc..
B I U