MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sterilet mirena

39 ans charente 1676
Est ce que vous avez ou aviez vos regles avec ce sterilet ??

j ai mis ce sterilet apres mon 4ieme (et derniere) bebé..

je suis retourné le voir apres 3 mois  
comme il mas demandé, et la, il me l enlve car il etais pas du tout en place ! bref, le mois d apres, on a retenté..ca fait 2 mois..j ai eu mes regles le 1er mois et la, je suis a -32 jours de mon cycle..

c est normal? je dois retourner le voir fin aout pour assurer que cette fois, il est bien en place..
50 ans à la maison ! 10072
Plus de règles depuis qu'il a été mis il y a bientôt un an. Pas très étonnant puisqu'il est conseillé pour lutter contre les règles hémorragiques.
49 ans essonne 1947
ça répond à ma question sur l'autre conversation, c'est un stérilet hormonal donc normal que tu n'es plus tes règles
j'avais fait un essai avec un stérilet hormonal et je flippais complètement de ne pas avoir mes règles donc je suis passée au stérilet au cuivre donc j'ai mes règles tous les mois mais au moins je ne flippe pas.
et donc gros plus auquel je ne m'attendais pas, libido au top :D
39 ans charente 1676
j essaie de pas flipper :lol:
49 ans 78 107
J'ai ce stérilet depuis 3 ans et je l'adore justement parce que je n'ai plus mes règles \:D/ donc rien d'étonnant à ce que tu ne les aient plus ;)
G
54 ans 1626
que du plus pour ce stérilet

plus de grosses migràines les règles quàzi inexistàntes voir des mois rien du tout

le grànd bonheur

je suis à mon début du deuxème càr il fàut le chànger tous les 5 àns
39 ans charente 1676
cest que moi j ai pas de bol avec ca..j en ai eu un il y a 4 ans, et j avais mes regles tous les mois, et pariel avec pilule microval, regles tous les mois :roll:
50 ans à la maison ! 10072
chacune réagit différemment !
49 ans gagny 3067
perso je l'ai fait poser pr cela: avec la pilule cérazette, c'est LE stérilet pr faire diminuer voir faire disparaitre les règles et c'est le seul

les "règles" ou manquemants hormonaux sont inutiles sauf si tu as besoin d'être rassurée

je ne vois pas l'intérêt de s'embêter avec ça ts les mois et avec le lot de désagréments qd tu peux t'en passer et être bien

les vraies règles tu en les as que lorsque tu ne prends pas de contraceptif

bcps de gygy n'en parlent pas car ils ne comprennent pas que les femmes peuvent vivre tb sans pertes de sang, sauf le mien ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Salut les filles !

J'me joins à la discussion pour expliquer mon parcours mirena: le gros caca !!

J'ai eus ce stérilet il y a 5 ans pour des règles hémorragiques et une anémie trop importante ... j'avais donc 28 ans.
J'ai continué à avoir mes règles pendant les premiers mois (4 il me semble) de la pose, très anarchiques et encore plus abondantes que de coutume. Puis enfin plus de règles ... mais la pilosité exacerbée (j'avais de la barbe !!!), une humeur en dent de scie et une libido en chute libre. Au bout de deux ans j'ai jeté l'éponge et l'ai fais enlever.

Avant le stérilet mirena, j'avais des règles abondantes qui duraient une dizaine de jours mais relativement régulières.

Depuis que je l'ai enlevé j'ai des règles toujours aussi longues mais qui viennent quand elles veulent, mes cycles pouvant aller jusqu'à J60.

Étant en essai bébé depuis plus d'un an, c'est la galère. Et j'ai fais une fausse couche il y a un peu plus de trois mois.
Je ne sais pas si le stérilet y est pour quelque chose mais je pense qu'un stérilet hormonal trop jeune, c'est pas la meilleure idée. Il y a d'autres alternatives que les gynécos ne proposent pas toujours ... :x
48 ans 701
Citation:
J'ai continué à avoir mes règles pendant les premiers mois (4 il me semble) de la pose, très anarchiques et encore plus abondantes que de coutume. Puis enfin plus de règles ... mais la pilosité exacerbée (j'avais de la barbe !!!), une humeur en dent de scie et une libido en chute libre.


Avec Mirena, même problème. j'ai fini par le faire enlever et le remplacer par un stérilet au cuivre.
50 ans à la maison ! 10072
Citation:
J'ai continué à avoir mes règles pendant les premiers mois (4 il me semble) de la pose, très anarchiques et encore plus abondantes que de coutume. Puis enfin plus de règles ... mais la pilosité exacerbée (j'avais de la barbe !!!), une humeur en dent de scie et une libido en chute libre.



Comme quoi chacune réagit vraiment différemment parce que pour moi, c'est exactement le contraire de tout ça !
40 ans 9
Régles pdt 21 puis 17 jours les 2 premiers mois aprés la pose du stérilet, ensuite plus rien ! et ça fait presque 6 ans que ça dur !
A part les seins douloureux parfois, tt va bien et je suis ravie :-)
G
54 ans 1626
une question pour celles qui ont ce stérilet

je suis déjà à mon second àucun incident règles soit très minimes soit rien du tout pendànt des mois

màis le hic je commence à désepérer de ne plus les àvoir
je dois etre folle :lol:

qui est dàns le meme càs

demàin je vàis en pàrler à mon gynéco
pilules implànt interdit pour moi je ne supporte pàs
ligàtures des trompes :?: où n y à t il pàs un àutre mode de contràception

merci
50 ans à la maison ! 10072
Je n'ai plus de règles depuis que je l'ai et c'est le pied. Faut être maso pour réclamer à en avoir ! :P
B I U