MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Amicale sur l'ile de France

Coucou les amis
Je vous envoie en MP mes coordonnées, se sera plus simple pour communiquer comme çà
34 ans paris 134
toujours aussi partant pour rigolé faire connaissance de belle rencontre , même si g un peu moins de temps
biz à toute et a tous a bientôt jspr
35 ans 3
Bonsoir,

Ne connaissant encore personne sur paris y a t il une sortie prévue prochainement ??

aLICE
1
32 ans 199
bonne question :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Beauvais 109
bonsoir,

a la suite.
avez-vous prévus une autre rencontre amicale prochainement?
33 ans 358
Coom jpense qu on va pouvoir en creer une belle de sortie :)
37 ans 3969
je serai ravie d'être des votres

lauriane
34 ans paris 134
JE serai ravi si ça ce fait un jour hein :?
40 ans Morangis 91 73
De même, Toujours partant pour une p'tite sortie :bday:
M
39 ans 14
Je serais ravi d'être parmi vous, faite moi signe si vous organisez une autre sorti :)
P
37 ans paris 8
bonjour à tous ,

je serai ravie de vous rencontrer fan de zumba et de danse en général, de karting et de ciné depuis paris sur 2 ans j'ai 27 ans.


je voudrais prendre des cours de danse et je cherche une ou un zumba moderne jazz dancehall ou voggin wacking je suis tres tres débutante mais j'ai trop envie d'en faire
faite moi signe :o :P
V
41 ans 91
Salut

Si une sortie est d'actualité je serais ravis d'y participer :D

Moi je suis du 77 et je bosse sur Paris :D
34 ans 5
Re tout le monde,
C'est Hélène ( anciennement Tryingto ). Mon compte ayant été supprimé (car j'ai eu le malheur de publier l'adresse d'un bars que je trouvais justement sympa pour une rencontre) je reviens sous ce pseudo.
Entre temps, j'ai rencontré étoilesucrée91 ( nous sommes d'ailleurs amies maintenant) mais n'ai pas eu d’écho d'autres personnes, pourtant motivés mais qui au final ne donnaient plus de nouvelles.
Donc je vous propose à tous une sortie le samedi 8 février 2014. cela pourrait être sympa de boire un café/chocolat ( si nous nous voyons l’après midi), ou encore de diner ensemble et pourquoi pas boire un verre sur saint Michel ( si nous nous voyons en soirée) il y a de nombreux bars.

Ouverte à toutes suggestions, même pour se voir plus tôt ;), je vous souhaite à tous une bonne semaine
40 ans Morangis 91 73
Comme dit plus haut je suis toujours dispo pour une sortie soir ou après midi
je t'envois un p'tit message perso =)
Partant aussi
B I U