MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre d'amaigrissement

L
27 ans 1
Cc les filles! :) Bon je vais me présentée en vitesse ; j'ai 16 ans bientôt 17, je fais 1m73 pour à peu près 110kg ( ça fais un peu  
longtemps que je me suis pesé). Depuis que je suis née j'ai toujours été grosse ou en surpoids et franchement ça me pèse vraiment surtout que voilà j'ai vraiment envie de prendre soin de moi et de ma santé, de plus je dirai que la pression familiale accentue fortement mes complexes et je m'interdit de vivre. Enfin bref j'ai pris une décision ce matin... JE VEUX CHANGER!!! J'ai un peu regardé sur le net et il me semble que la meilleure solution pour moi c'est d'aller en cure d'amaigrissement, parce qu'entre les régimes et moi ça passe pas. Bref j'aaimerai avoir des avis de celles qui i sont déjà aller, celles qui ont des adresses à me donner ou des avis/conseils.
Merci d'avance à celles qui me répondront et mm celles qui le feront pas. ;)
J'attends vos réponses avec impatience.
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu dis que les régimes et toi ça passe pas mais dans un centre d'amaigrissement tu crois qu'ils te feront quoi si ce n'est te mettre au régime?
Et même si tu ressors de là en ayant maigri, tu penses que tu ne reprendra plus le poids perdu?
Avant ça il faut surtout que tu saches pourquoi tu grossis. Et quand tu sauras les causes tu pourras les traiter.
49 ans région parisienne 5831
Perso, je pense que les centres d'amaigrissement, c'est exactement comme les régimes, ça a le même effet: sur le coup, on perd du poids, et ensuite, on en reprend le double. La seule différence, c'est que la cure prend plus de temps et coûte plus cher! :lol:

Je te conseille d'aller sur ce site: tu comprendras quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans les régimes et ce qu'il faut faire pour éventuellement perdre du poids de façon durable. ;)
B I U