MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour sans faille

L
44 ans 7
[u] Un apres midi pluvieux,un tchat,2 êtres avec quelques bons kilometres qui les separent,5 ans et un amour fusionnel,une veritable passion,que rien n'arrete....croyez vous a l'amour sur un tchat?
42 ans Le Havre 2722
Si ca fait 5 ans que vous vous connaissez et que vous ne vous êtes jamais vu en vrai, non (d'ailleurs, je n'appelle pas ça une histoire d'amour.)

Si vous vous êtes déjà vu, why not.
L
44 ans 7
Mais nous nous sommes deja vus,ai je dit a un moment que cela ne s'est jamais fait??
37 ans 156
A notre époque , oui.

Des histoires d'amour peuvent commencer un virtuel.

Et sur un chat oui aussi car il y a des tchats thématiques donc forcément déjà au moins un point commun ou un sujet de discussion.

Mon amie d'enfance a rencontré son mari sur un tchat.
Mon amour du Lycée sur un chat Muse je crois et mon premier amour sur un tchat aussi.
Mais le pur hasard , pas du tout dans l'optique de rencontrer qqun, le hasard comme toujours dans vie réelle ou virtuelle.

En revanche je ne suis pas faite pour les sites de rencontres.
34 ans 2571
Bien sûr que c'est possible (tout est possible).
J'ai rencontré mon amoureux par hasard sur le net aussi ;)

AngelPeople, je sais que la plupart des gens conçoivent les choses comme toi, mais pas tous : on était déjà en couple et amoureux avant de se rencontrer en chair et en os, on fête les 2 dates d'ailleurs ;)

Il était difficile pour nous d'en parler, car l'entourage considérait qu'on était dans l'illusion, et mes amies me présentaient toujours comme célibataire. Je ne leur en veux pas de ne pas avoir compris, mais ils se trompaient c'est tout :)

Cela fait plus de 6 ans maintenant, on vit ensemble, on est pacsés, étouétou.

En matière de sentiments, je crois que tout peut arriver.
42 ans pas de calais 53
Il y aura 7 ans le 15 octobre que nous nous sommes rencontrés via un tchat...
Plein de coincidences, nous aurions pu nous rencontrer de mille manières différentes. Nous sommes enseignants tous les deux et à l'époque on travaillait à 5 km l'un de l'autre! Mais il a fallu ce tchat pour que nos deux ames se rencontrent...
nous sommes mariés depuis 4 ans et attendons notre premier enfant pour février!
:bbg:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et bien si ça fait déjà 5 ans et vu ton titre je pense que tu as ta réponse :D
49 ans derrière toi!! 3399
Ben donc oui, tu en es la preuve après 5 ans!
36 ans 450
bravo pour ta belle histoire :lol:
P
33 ans 17
J'ai rencontré mon premier copain sur un site de rencontres, ça a duré 3 ans. Le dernier aussi, c'était sur le tchat de skyrock et nous sommes restés ensemble deux ans. Tout arrive, partout et tout le temps...
O
38 ans 1
La réponse est dans la question.
B I U


Discussions liées