MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qui vous fait plaisir?

N
41 ans 13 21
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours.

J'ai rencontré un homme ya quelques temps et nous avons eu notre première fois (enfin moi c'était ma première  
fois)

J'ai beaucoup aimé ses caresses, sa tendresse, ses baisers, mais beaucoup moins la pénétration car j'ai eu mal mais même la seconde fois je ne ressentais pas grand chose.

De même, je ne savais pas quoi lui faire pour lui faire plaisir. Je lui ai demandé, i m'a dit rien, que juste le fait que l'on soit ensemble c'était bien.
Je ne savais pas trop quoi faire de son engin


Et vous hommes et femmes, vous aimez quoi?
35 ans arlon 329
Hello,
Les débuts ce n'est rien de facile...
Toi même tu apprends a gérer ton corps... et en plus vous vous découvrez...
Moi je serais toi, je ne me formaliserai pas encore avec tout ça... laisse faire et puis petit à petit tu vas savoir ce que tu aimes et puis lui te guidera aussi...
Par la suite vous vous sentirez tellement à l'aise tout les deux que vous essaierez de nouvelles choses...
N
41 ans 13 21
Merci de ta réponse!!

J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir m'y prendre alors que lui me rassure.
Le plaisir qu'il me procure j'aimerais pouvoir le lui rendre..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Évite à tout prix de te lancer à contre-cœur dans des trucs "parce-que-ça-plait-aux-hommes".

S'il te sait disposée à lui faire plaisir, c'est déjà une bonne chose. Chaque chose en son temps.

Tu ne vas quand même pas te plaindre d'un homme patient et attentif, non ?...^^
J
1388
Je ne pense pas que tu devrais te baser sur les expériences des autres et sur ce qu'ils aiment eux. Evolues à ton rythme. La sexualité ça se découvre à deux, donc à vous de jouer.
J
1388
soph2303 a écrit:
Hello,
Les débuts ce n'est rien de facile...
Toi même tu apprends a gérer ton corps... et en plus vous vous découvrez...
Moi je serais toi, je ne me formaliserai pas encore avec tout ça... laisse faire et puis petit à petit tu vas savoir ce que tu aimes et puis lui te guidera aussi...
Par la suite vous vous sentirez tellement à l'aise tout les deux que vous essaierez de nouvelles choses...


J'approuve totalement.
N
41 ans 13 21
Merci de vos réponses, vous avez tout à fait raison.
Jusque là ça fonctionne bien comme ça, on va se découvrir et ça ne sera que mieux.

Merci beaucoup
J
1388
nite a écrit:
Merci de vos réponses, vous avez tout à fait raison.
Jusque là ça fonctionne bien comme ça, on va se découvrir et ça ne sera que mieux.

Merci beaucoup


C'est la meilleure chose à faire je trouve. Bonne continuation alors ;)
38 ans 37
façon au début,c'est très soft tu sais...Bisous,calins et missionnaire...Mais quelque chose me chiffonne:c'était ta première fois à 30 ans?Ce n'est pas une critique hein ;)
N
41 ans 13 21
C'est tout à fait, ma première fois à 30 ans...
38 ans 37
ben tu vas apprendre au fur et à mesure :D ne cherche pas à faire la bombe sexuelle,ils aiment la douceur meme s'ils font les males en puissances :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...C'est quoi cette bête-là ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Tous les hommes n'aiment pas la douceur ...

Bref, tu apprendras au fil du temps, ça vient souvent très naturellement donc voilà. Concentre-toi déjà sur tes sensations.

Bonne découverte !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plus tard le radiateur Zouzou, plus tard...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Plus tard le radiateur Zouzou, plus tard...

Tu rigoles le chat mais je ne crois pas qu'on ait déjà inventé quelque chose de plus performant pour bien réchauffer rapidement (à part le bain chaud bien sûr).
B I U


Discussions liées