MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tit'pam a écrit:
A midi, une salade avec laitue, tomates, mais, carottes râpées et thon ou surimi ou poulet, a 16 heures une pomme et le soir, un repas  
normal mais j’évite les trucs trop gras. En general, c’est viande ou poisson ou oeuf avec légumes, mais comme je suis en colocation, parfois mes coloc préparent des plats plus caloriques, et la, j’en prends aussi mais moins.

Coucou Tit'Pam, je suis contente que tu te sois mise à la piscine et que tu parviennes à dompter le pot de nutella, je suis très fière de toi.
Par contre n'oublie pas de manger un peu de féculent à midi hein?
2309
Ton régime me semble plutôt bien équilibré, un petit peu plus de laitage serait pas mal en effet, mais c'est déjà bien si l'on compare aux trucs ahurissant que l'on rencontre parfois.
Pour ce qui est de ta perte de poid, cela me semblait rapide aussi, mais peut être que ta prise de poids l'a été aussi... Après une perte aussi rapide, tu vas peu être avoir une periode de palier ou tu vas stagner un peu, ne relaches pas tes efforts et mets toi au sport (doucement, tranquillement : de la marche, de la natation, quelques mouvements doux...)
Bon courage pour la suite ;)
L
21
Pour ce qui est de la rapidité c'est très relatif. Plus on part de haut plus la perte est rapide au début.

Donc si tu péses 150 kg, tu perds plus vite que si tu péses 60 pour la meme taille.

Voilà, c'était mon grain de sel :lol:
42 ans isere 1
tout d abord bonjour a toute et a tous moi je mesure 1m 58 pour 65 kilos et c vrai ke c dure de perdre du poid.Moi je balance entre 65 et 70 :cry:
S
60 ans 138
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu aux posts de ce sujet que j'ai lancé mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi et je n'arrivais plus à me connecter. VOilà qui est arrangé. Pour la réponse, il faudra attendre demain, j'aurai tout mon temps, par contre là je dois aller me préparer pour aller faire la fête avec les gens de mon village (feu de la St Jean).

Amitiés et @demain sans faute
C
41 ans 323
Chère Siami,

D'abord avant toute chose FELICITATION !!!!!
hey oui une perte de poids c jamais facil ;)

pour ton régime je pense que c TOI ki vois s'il te convient ou non...
juste le calcium pitètre a augmenter....

Moi j'ai perdu 10kg en 2 mois si ça te donne un ordre d'id (suivie médicalement et par WW (avant paske g arreté) )

bisouille pleines de mouille pi bon courage :)
B I U


Discussions liées