MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer un ventre encombrant !

23
Hello,

Je suis ronde, une ronde presque harmonieuse, à un détail près, mon ventre ! Je le trouve horrible, j'ai un tablier (pas jusqu'au genoux , mais tout de meme  
! )Mon problème est le suivant ; j'ai la chance d'avoir une forte poitrine pas vilaine, et de jolies fesses rebondies, des cuisses que j'aime et assume, et j'adore jouer de tout ces atouts ! Le hic mon ventre que je veux cacher à tout prix, qui m'empeche de me lacher et donc de vraiment prendre du plaisir, il m'empeche d'avoir des relations intimes intégrallement nue , auriez-vous des astuces pour soit le cacher de manière à pouvoir bouger librement ou à l'assumer ...

Merci d'avance
32 ans 15
Coucou belove,

je me retrouve dans ta situation. Effectivement, mon plus gros probleme, c'est ce fameux ventre, cette bouée constamment présente.
Alors petit conseil, pour ma part, durant les relations intimes, j'ai le même problème pour être intégralement nue devant mon compagnon. De ce fait, j'achète régulièrement des petites tenues sexy genre guépière, bustier, porte jarretelle, etc qui cache ma bouée et qui me rendent plus sexy que jamais. Du coup, je me sens désirable et je ne pense meme plus à mon ventre qui du coup, est masqué par mes tenues ou applatit par celle-ci.
De plus, je me dis toujours que mon homme m'aime comme je suis, tu as beau masqué ton ventre, à un moment ou un autre, il sera forcément visible alors essaye de l'assumer du mieux que tu peux.
Au boulot, moi, je porte souvent un body qui m'applatit le ventre et me cache un peu mes bonnes poignées d'amour, c'est pas mal comme solution et c'est assez guênant.
Bisousss
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pareil moi c'est mon ventre aussi qui m'agace :evil: Mais oui les tenues sexy c'est une bonne idée comme ça on se sent en confiance et on se lâche et hop plus de fixation sur le bidou disgracieux :lol:
23
Merci pour vos conseils les fille. A vrai dire, j'y ai déja pensé, mais je me dis en voyant les photos de certaines de ces tenues sur internet, qu'il en ressortira toujours un petit bout de bedaine .. J'irai bien m'en acheter une, et tester par moi meme.

Bisous
32 ans 15
Essaye les tenues, franchement, tu te sentira plus femme que jamais et tu verras dans les yeux de ton partenaire qu'il te désire et ça lui fera surement plaisir par la même occasion.
38 ans 37
idem que vous;mais on ne peut rien y faire;surtout la levrette qui est génante,la honte quoi :oops: :oops: :oops: perso,mon copain m'aime bien comme ça et malgrès mon ventre que je trouve horrible,il a l'air de kiffer lol;Après les boissons gazeuses font un peu dégonfler pour ma part,si je recommence le coca pfffffff
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En levrette normalement il est pas censé voir ton ventre donc c'est pas gênant je trouve :lol: Dans le noir c'est bien aussi ça exacerbe les sens :P
C
110 ans 112
Belove a écrit:
Hello,

Je suis ronde, une ronde presque harmonieuse, à un détail près, mon ventre ! Je le trouve horrible, j'ai un tablier


Un tablier?
Je ne suis pas familière avec ce terme...
S
89 ans 4951
Cynxiaa a écrit:
Belove a écrit:
Hello,

Je suis ronde, une ronde presque harmonieuse, à un détail près, mon ventre ! Je le trouve horrible, j'ai un tablier


Un tablier?
Je ne suis pas familière avec ce terme...


http://docteur-picovsk...e/tablier-abdominal-chirurgie/


http://www.google.ch/i...YDQAw&ved=0CDkQ9QEwAw&dur=6272
38 ans 37
Zee_smooth a écrit:
En levrette normalement il est pas censé voir ton ventre donc c'est pas gênant je trouve :lol: Dans le noir c'est bien aussi ça exacerbe les sens :P

si le ventre flotte comme du Flamby :oops:
C
110 ans 112
Ok merci, je ne pensais pas qu'il y avait un terme pour décrire ce type de ventre.
23
Justement pour moi la levrette, c'est le pire de tout, si je ferme les jambes (inconfortable pour moi) ca ne se voit pas si par contre j'ecarte les cuisses on voit justement mon ventre dans le "triangle" que forment les les cuisses ...
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui mais le mec est pas censé vous scrutez dans le moindre détails à ce moment là :shock: J'veux dire en levrette c'est plutôt votre dos et vos fesses qu'il voit, ou alors je ne connais plus rien à la levrette mais j'en doute :lol:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'étais en train de faire un croquis pour essayer de comprendre.
49 ans région parisienne 5831
:lol: Tu devrais plutôt essayer la pratique, ce serait plus clair. ;)
B I U