MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faisons connaissance...

C
53 ans 42
Nouvelle vie, nouveau départ.
J'arrive dans l'hérault pour mutation professionnelle (j'habitais Marseille juste avant), et apres quelques désagréments pour avoir "enfin" une connexion internet, dans ce lieu si reculé, j'ai la  
chance, l'honneur et le privilège de découvrir votre petit forum, qui a l'air très sympathique au demeurant !
En tant que "ronde" je ne résiste pas à l'envie de m'inscrire pour parler de choses et d'autres.
J'espere que nous aurons souvent l'occasion d'échanges, de discussions fructueuses et de franches déconnades.

Sinon je suis graphiste, ma passion : le dessin la peinture, la photo...bcp de choses liées au domaine artistique. Un vrai garçon manqué des qu'il s'agit de mangas, de BD et de jeux de role (et oui en plus de ça j'ai pas grandit) !!!
Damned !!!
:)
Célibataire, sans enfants...et oui ma pauvre dame c'est bien triste à mon age...mais c'est comme ça !

Au plaisir de vous découvrir aussi.
J'embrasse tout le monde.
54 ans Paris 359
Bienvenue :lol:
Vivre seule n'est pas une tarre et tu n'es pas si vieille que cela.
40 ans Bruxelles 1226
Coucou bienvenue ;)

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum..
Tu me ressemble beaucoup.. j'suis aussi fan de mangas..
J'aime l'infographie..le graphisme...
Enfin je vais pas entrer dans les détails :lol:

Bise
M
41 ans 3727
Bienvenue a toi!
60 ans 91 25732
Bienvenue à toi ! :D Et j'espère que tu nous montreras des photos de tes créations !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Aslana Titelune et bienvenue parmi nous.
P
47 ans 1611
Bienvenue et au plaisir de te relire :)
1870
oui bienvenue et au plaisir de te lire sur cette communaute ou il fait bon passer un moment
C
53 ans 42
Je veux bien vous mettre des photo...mais je sais plus comment on fait?? :))) lol
54 ans Paris 359
Aslana Titelune a écrit:
Je veux bien vous mettre des photo...mais je sais plus comment on fait

Regardes la partie en haut à droite de cette page. Tu y trouveras un lien "Photos" où tu pourras poster en choisissant le bon forum :D
C
53 ans 42
Ah oui visiblement il y a une section photo, mais plus aucuns membres n'est accepté sur les deux premieres sections :
les photo perso et les photo d'art...dommage alors !
Mais c'est peut etre un bgg?
52 ans grenoble 2486
BUGG OU PAS...BIENVENUE!!!!
42 ans 69 4262
Comment ca plus aucun membre? tu peux repreciser ton pb Aslana?
623
Bienvenue à toi! :D
C
53 ans 42
Ca y est j'ai pu mettre des photos et des dessins mais faudra attendre l'accord des modos pour les voir !
B I U


Discussions liées