MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème contre vergetures

48 ans ze youniverse 1623
Merci à ttes!
Ces fichues vergetures me pourissent la vie... :evil: Au moindre éccart de poids bingo ! elles rappliquent...Je vais me tartiner ts les jours puisque c'est la seule solution  
:roll:

Et vous elles arrivent comment les vôtres?
il y a une huile qui fonctionne trés bien sur les vergetures si on est sérieuse, donc matin et soir ou en tout cas tout les soirs sans exceptionnc'est l'huile de rose musquée, tu trouveras un site sur internet qui la vend, attention petit flacon mais trés efficace, attention au contrefaçon, sur ce site qui s'appelle comme l'huile, elle est pure, 1ere pression a froid ce qui te garantie la qualité, livraison super rapide entre 3 et 5 jours. j'ai vu des témoignages sur d'autres sites trés positifs et pour ma part, vu qu'elles étaient encore rouges malgré les années passées je vois une nette diminution.
bon courage.
48 ans ze youniverse 1623
Est ce que c'est celle qu'on trouve chez Weleda? Si oui j'ai testé ms je ne sais pas si c'était de la rose musquée ou pas; ;)
selkys a écrit:
Est ce que c'est celle qu'on trouve chez Weleda? Si oui j'ai testé ms je ne sais pas si c'était de la rose musquée ou pas; ;)


NON ce n'est pas celle de weleda, celle la elle n'est pas 100% rose musquée, l'huile dont je parle ne s'achète que via internet qui a un site au nom de rose musquée, elle provient directement du chili ou elle est fabriquée, va voir le site, tu seras convaincu.
a +
41 ans 28 1891
salut,

est ce que tu pense que sur le site aroma-zone.com c'est le meme produit car je suis septique vu que sur le site que tu nous a donné le prix est de 84€ à 24€ et sur l'autre de 14.50€ à 27.50.

sinon deuxieme question: que pense tu de la crème contre les vergéture?

chichimi :lol:
49 ans d ici et d ailleurs 67
Coucou à toutes et tous
Un excellent professeur parisien en voyant mes vergetures m'a conseillé tout produit concentré en BEURRE DE KARITE, comme certaines l'ont dit il faut beaucoup hydrater la peau. Ce conseil date de 6 ans et miracle je n'ai quasiment aucune vergeture (les rares restantes étaient déjà blanches) malgré une prise de 25kg en 8 mois (vive la cortisone ;) )
On en trouve parfois en grande surface, sinon dans les boutiques de produits exotiques (boutiques antillaises ou autres)
Bonne chance ;)
a chichimi

je ne connaissais pas ce site tu vois, mais je dois justement en racheter, si tu veux, j'essaye l'huile sur aroma zone et quand je la reçois je te dis si c'est la même chose car le prix est vraiment hallucinant vu la quantité, je garde la packaging de l'autre je comparerais aux composants car il ne donne pas trop d'indications.

par contre pour répondre a foyxrevolver l'utilisation du beurre de karité sur moi n'a eu aucun effet, je l'avais même acheté ds un magasin adressé au peaux black, et malgré m'être tartiner pendant des mois et des mois ça ne m'a pas empêché d'en avoir. de plus sur un autre forum, il y a une fille qui a essayé plusieurs traitement de différentes marques et a tt les prix, le plus efficace était l'huile de rose musquée alors moi je mise la deçu en plus ça rend la peau super douce.

je te tiens au courant. sinon je reste dispo si t'as des questions.
a +
41 ans 28 1891
salut,

ok on fais comme avisoun j'attend tes conclusions!

chichimi :lol:
S
49 ans le bourget 114
coucou chimimi ben alors t'es ou :?: moi aussi j'attend tes conclusions :lol:
S
49 ans le bourget 114
oups désolée je voulais dire chichimi :lol:
44 ans RP 3487
Coucou,

Je viens de voir un truc sur aroma-zone.fr

MACADAMIA (vierge) - Macadamia Ternifolia:

Avec plus de 15% d'acide palmitoléique, acide gras très rare, l'huile de Macadamia est connue pour ses propriétés restructurante, nourrissante, hydratante et adoucissante exceptionnelles. Elle est à recommander particulièrement pour les peaux fragiles dans le traitement des vergetures, des gerçures, des cicatrices et des crevasses.

Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras.

Année de fabrication du lot actuel : pression à froid de décembre 2005

Origine : Kenya, SAUVAGE

7e les 100 Ml ....
Moi je dis que c'est à tester, je suis très aromathérapie ...


BiZoux !!!
44 ans RP 3487
En voilà une autre ...
Peut etre sont t elles combinables sur une base neutre ...
A voir ..

ROMARIN VERBENONE BIO:
Propriétés : Régénérateur hépatique et draineur de la bile, le Romarin Verbénone est utilisé en cas de congestion du foie et de la vésicule, et plus largement en cas d'affections hépatiques et biliaires.
Cicatrisante et bactéricide, cette huile s'utilise également pour les soins de la peau et pour traiter l'acné, l'eczéma, la couperose, les vergetures et cicatrices.
Tonique nerveux, le Romarin est plus largement préconisé en cas de fatigue et dépression.
Nom scientifique : Rosmarinus Officinalis Verbénone - Parties distillées : feuilles - Origine : Corse (certifiée BIOLOGIQUE)

7.5 e les 5Ml ...
45 ans yvelines 130
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a essayé la crème Palmers ?
J'ai pu la sentir et j'adore l'odeur, mais est elle un peu efficace ?

Merci
41 ans 28 1891
salut,

donc j'entame ma deuxieme semaine avec l huile de rose (j'en met 2 fois par jour dès que possible), il disent 3 semaine pour voir des résultat, j'ai l impression qu'elle se sont aténué mais je me dit que c'est un peu trop tot et que c'est dans ma tête alors à la semaine prochaine!

chichimi :lol:
7
Comme on le dit si souvent et c'est tellement vrai en ce qui concerne les vergetures"mieux vaut prévenir que guérir!"
La règle d'or c'est d'hydrater sa peau :en base de l'huile d'olive pour le soir car elle est grasse
et pour la journée une synergie d'huile de jojoba et huile de rose musquée avec des huiles essentielles telles que lavande,néroli,vétiver.

Il ne faut pas hésiter à se tartiner le plus souvent possible moi j'ai obtenu des résultats très très corrects!

www.***********.fr [edit modo: pub cross-postée]
B I U


Discussions liées