MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde...

J
35 ans Rodez 5
Bonjour tout le monde, moi mon juste problème ces que je m'assume plus surtout quand on vois des gens qui on honte de moi ben je perd tout confiance d'entendre  
ce genre de connerie ben je me dis que je suis pas intéressante dans ce monde meme si j'ai mon chéri qui m'aime et mes amies ma famille. Je ne pourrais jamais être comme toute ces filles minces que tout le monde regarde on me dis souvent "tu t’en fout des autres tu les emmerdes" mes oui mes si ces dure de ne pas s'assumer... :cry:
38 ans 3170
DrTruth a écrit:
Déjà, commence par t'accepter en tant que grosse et pas "ronde".
arrêtes de faire l'hypocrite en te cachant derrière le mot ronde pour adoucir la situation.

Ensuite arrête la Häagen Dasz devant les films à la con quand t'es déprimée, arrête de boire de la béchamelle en scred à la pause au bureau et prends toi un abonnement dans une salle de sport ou à la piscine.

Tu verras ton gros cul fondre comme neige au soleil.

De rien.


Bon, j'ai répondu sur l'autre post en étant sympa mais là juste : Don't feed the troll ;)
M
54 ans 37
J'adore le "de rien"

Tout ça un lundi matin... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une personne donnant des conseils diététiques, faisant presque un sans-faute à "Häagen-Dazs".

C'est suspect. :-k
43 ans BanLieuSarde 1213
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une personne donnant des conseils diététiques, faisant presque un sans-faute à "Häagen-Dazs".

C'est suspect. :-k

Tu m'as tué ! :lol:
J
35 ans Rodez 5
C'est quoi ce délire de comment tu me parle?
J
35 ans Rodez 5
Je viens d'arriver et on me sort ce genre de message déjà d'une coco mon métier n'est pas derrière un bureau mes dans du ménage ensuite je fais du sport ;-)... je ne sais pas qui ce cache aussi ton pseudo montre ta tronche avant de venir faire ton malin ou maline ici avec moi je ne supporte pas ce genre de personne qui ose meme pas s'assumer EUX derrière leur ORDI aller vas te pendre :-)
50 ans à la maison ! 10072
Ne t'occupe pas de cette non-personne... c'est un troll.
Plus tu t'énerve, plus il aime.
J
35 ans Rodez 5
Oui :D mes je penser pas que sur ceux site il y'avais des cons! enfin on n'es la pour s'aider donc je penser qui il y'a des personnes bien avec qui on peux parler.... et non meme la il y'a des gens qui se cache derrière leur petit ordi bref :) pas grave ma vie vas pas s’arrêter la loin de la lol
R
40 ans 835
J'ai rien compris, y en a qui ont suivi toute l'histoire???? :?: :?: :?:
51 ans Out of nowhere 3834
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une personne donnant des conseils diététiques, faisant presque un sans-faute à "Häagen-Dazs".

C'est suspect. :-k

Tu m'as tué ! :lol:


Moi ça fait longtemps que je dis que c'est un killer 8)
39 ans 221 Baker Street? 182
Risperdalconsta:
Code:
J'ai rien compris, y en a qui ont suivi toute l'histoire????


Ben, il y a un troll qui est venu insulter la personne qui a posté et les modérateurs ont supprimé son message.


Le chat:
Code:

Une personne donnant des conseils diététiques, faisant presque un sans-faute à "Häagen-Dazs".

C'est suspect.
 


:lol:
45 ans 91 1474
c'est pas grave.
39 ans 180
encore un imbécile qui s'en prend à une Jeune Femme Douce et Peu sûre d'elle
minable!

derrière tant de haine se cache une souffrance une frustration seul ou seule toi le sais...

en attendant la Jeune Femme est en couple est a priori heureuse et tes propos ne la toucheront pas puisque son ami l'aime je pense telle qu'elle est et sa famille également!

Je te conseille d'apprendre à être heureux la personne heureuse n'enquiquine pas le monde

Andréa!
39 ans 180
je n'avais pas vu elle a répondu
je pense que tu as sûrement cru douce et donc potentiellement attaquable donc je me lâche comme un fauve sur sa proie
si tu désires l'atteindre tu as mal lu car elle a amis famille et un compagnon donc elle est heureuse et épanouie et beaucoup d'énergies pour te répondre

mon message est passé mais je peux en passer un deuxième lis entre les lignes et mûris tu me sembles pas mature

un petit tour en soins palliatifs pédiatriques te ferai le plus grand bien..........................tu deviendrai je pense riche et intéressant ou intéressante et tu ne serai jamais intervenu polluer ce forum et aurai fait quelques choses te plus intéressant dans ta vie qui t'aurai enrichi
B I U


Discussions liées