MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche couturière

S
38 ans oise 2773
SAlut tout le monde!
Je vais me marier le 29 juillet 2006 et je cherche une couturière qui pourait me faire une robe plutot simple en grande taille. J'habite sur paris.
En  
faisant appel à une couturière combien me reviendrait une robe?
A
52 ans 13
Bonjour .

Je en sais pas combien te couterai une robe sur mesure mais as tu été voir l'empire du mariage ils ont 6 boutiques a paris et leurs tarifs sont plus qu'avantageux !!!
;)
Bisous
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Pour te donner une idée, je suis en train de faire ma robe moi-même et rien que le tissu m'a coûté 200 €...
Mais hélas pour toi, je ne suis pas couturière pour te la fabriquer...
Bonnes recherches
S
38 ans oise 2773
merci
mais j'ai deja ete a l'emire du mariage et je me suis fait envoyer balader. Alors je pense que je vais laisser tomber lol
3
Bonjour

Je serai contente de pouvoir vous aider.

Je suis couturière sur Paris 13ème.

Mon num: *************************

Nina.
A
53 ans 1
bonjour, je suis couturière professionnelle, 15 ans d'experience, je peux faire votre robe, pouvez vous me contacter?
58 ans strasbourg 2204
aperogaulois a écrit:
bonjour, je suis couturière professionnelle, 15 ans d'experience, je peux faire votre robe, pouvez vous me contacter?


Je pense que depuis 2006............................cette personne c'est mariée! :D :D
I
50 ans 1
Nina75 a écrit:
Bonjour

Je serai contente de pouvoir vous aider.

Je suis couturière sur Paris 13ème.

Mon num: *************************

Nina.


Bonjour Nina,

Je suis intéressée, peux-tu m'envoyer ton n° de tel stp?
idtemporis@hotmail.com
Merci d'avance
J
45 ans 5
Pour celles de province, une amie m'a donné le contact d'une jeune couturière, certes ya pas 15 d'expérience mais y'a déjà du professionnalisme et surtout des prix encore moins élevés que des couturières plus "reconnues"...

steff.bailly@hotmail.fr

à voir, c'est à Beaune...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Idtemporis a écrit:
Nina75 a écrit:
Bonjour

Je serai contente de pouvoir vous aider.

Je suis couturière sur Paris 13ème.

Mon num: *************************

Nina.


Bonjour Nina,

Je suis intéressée, peux-tu m'envoyer ton n° de tel stp?
idtemporis@hotmail.com
Merci d'avance


Je ne pense pas que tu auras une réponse de cette personne.
D'une part,son intervention sur le post date de 20006 et d'autre part,son compte a été désactivé.
L
42 ans 1
bjr nina75 je souhaite faire une robe pour le mariage de ma meilleur ami voici mon adresse mail lydsera@gmail.com contac te moi le plus vite possible merci bcp
50 ans Face au vent 5339
Décidément ces aspirantes couturières ne savent pas vraiment lire... :P :lol:
34 ans Lille 906
Je profite du déterrage de post :) Je recherche une couturière dans un premier pour des retouches sur Lille. Budget étudiant :)
S
38 ans oise 2773
whouaouu je me souvenais meme pas de ce post

C'etait pour mon premier mariage qui a été annulé loll
A
42 ans 1
Bonjour Titeluciole,

je suis styliste modéliste, créatrice de mode et je fais des retouches. Je suis dans la région lilloise, à Tourcoing. Recherchez vous toujours une couturière pour vos retouches?
Vous pouvez visiter mon site : www.alysia-mode-creation.com

Cordialement,
Alysia
B I U