MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la surprise se mêle à la déception

38 ans Entre la crème et le beurre 737
Bonjour,

J'ai rencontré un homme. Nous sommes sortis ensemble hier soir après avoir passé 2 chouettes soirées. J'en avais envie, je l'apprécie bcp mais notre premier baiser fut pour moi, une  
déception énorme.

j'ai honte de penser et de poster ça mais c'est la réalité.
J'ai essayé d'orienter la chose vers qq chose de plus agréable, de plus sensuel... mais je n'ai pas réussi... j'appréhende tellement la suite. je ne m'attendais tellement pas à ça. Je trouve les baisers tellement importants mais sans sensualité, sans érotisme, sans délicatesse, je n'en redemande pas.


Cela vous est il déjà arrivé ? Avez vous réussi à apprendre à vous connaître mieux ?


Pff, je ressens tellement de choses négatives : je m'en veux tellement de penser ça, je m'en veux d'être déçue et je me demande même si j'ai le droit de ressentir tout avec un homme aussi bien.

Merci les poulets et les poulettes pour vos réponses ;)
35 ans arlon 329
Coucou,
Je te comprends...
Moi je suis comme toi, le premier bisous ca passe ou ça casse...
A la limite moi, je l'ai tjrs dit... du coup monsieur peut se préparer... après il était pt hyper stressé et voilà ça manque de tout ce que tu as cité.
Comme toi, je pense que c'est dommage de s'arrêter à ça mais bon je te comprends car j'avais le même genre de logique.
Mon mari a assuré alors 😉😉
Mais laisse le recommencer et se rattraper non ?
37 ans 41
Bien sûr que tu as le droit de ressentir ça. C'est une question de feeling, vous n'êtes simplement pas sur la même longueur d'ondes sur ce plan là (oui un plan important malheureusement), mais ne culpabilise pas.

J'ai connu ceux qui ne pensent qu'à insérer leur langue et la tourner dans tous les sens et ceux qui débordent trop et tout le temps jusqu'à engloutir mon nez (j'aime bien déborder mais il y a des moments pour ça héhé), j'ai déjà eu l'impression que le but ultime était de me faire vomir (et aussi de me faire tourner comme une toupie selon le cas).

Dans ma tête j'ai toujours fais un drôle de lien : s'il ne sait pas embrasser il ne saura pas te faire prendre ton pied.

Un jour, j'ai tenté l'expérience avec un mec que je fréquentais et dont j'appréhendais chacun de ses baisers... :roll:
Ca a été un très mauvais moment au lit, le pire c'est que je crois qu'il ne s'en est pas vraiment rendu compte.

Depuis je m'abstiens s'il n'embrasse pas comme moi je ne vais pas plus loin, je suis déjà peut-être passée à côté de mecs biens mais je regrette de ne pas avoir écouté mon ressenti et de m'être "forcée" à coucher avec lui. :(

Si tu t'entends bien avec lui pourquoi ne pas repasser un moment à ses côtés ? Peut-être que ce coup-ci ses baisers auront un autre goût, mais si ça continue dans le temps et que ça te dégoute comme ça a déjà pu me dégoûter ne te force surtout pas, c'est juste que ça ne colle pas et c'est important d'être compatible de ce côté là ;)
50 ans à la maison ! 10072
Quand la chimie ne fonctionne pas la première fois, je ne suis pas sure qu'elle puisse fonctionner ensuite.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Merci pour vos réponses.

Alors, bien sur je vais le revoir car je trouverai qd même dommage de ne pas réessayer, surtout que oui, je l'ai senti stressé qd on s'embrassait.

Effectivement, j'ai du mal à imaginer quoique ce soit de sexuel avec lui suite à ce baiser.
Mais si personne en lui dit qu'il est pateau, et le quitte juste pr ça, c'est dommage, non ?
Et après avoir eu pas mal d'expérience et découvert l'érotisme et la volupté, je me demande si j'ai envie de tout "apprendre" à un homme....

Fais ch.... !!!!!!!! Purée, c'est naze de ne jamais trouver la bonne personne :cry:
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Ceauccinelle a écrit:
Merci pour vos réponses.

Alors, bien sur je vais le revoir car je trouverai qd même dommage de ne pas réessayer, surtout que oui, je l'ai senti stressé qd on s'embrassait.

Effectivement, j'ai du mal à imaginer quoique ce soit de sexuel avec lui suite à ce baiser.
Mais si personne en lui dit qu'il est pateau, et le quitte juste pr ça, c'est dommage, non ?
Et après avoir eu pas mal d'expérience et découvert l'érotisme et la volupté, je me demande si j'ai envie de tout "apprendre" à un homme....

Fais ch.... !!!!!!!! Purée, c'est naze de ne jamais trouver la bonne personne :cry:


Comme tu le dis, c'est dommage de "rejeter" quelqu'un parce qu'il n'y a pas eu d'alchimie lors du premier baiser.

Laisse lui encore une chance et peut-être que tu seras surprise par la suite....
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ashna a écrit:
Ceauccinelle a écrit:
Merci pour vos réponses.

Alors, bien sur je vais le revoir car je trouverai qd même dommage de ne pas réessayer, surtout que oui, je l'ai senti stressé qd on s'embrassait.

Effectivement, j'ai du mal à imaginer quoique ce soit de sexuel avec lui suite à ce baiser.
Mais si personne en lui dit qu'il est pateau, et le quitte juste pr ça, c'est dommage, non ?
Et après avoir eu pas mal d'expérience et découvert l'érotisme et la volupté, je me demande si j'ai envie de tout "apprendre" à un homme....

Fais ch.... !!!!!!!! Purée, c'est naze de ne jamais trouver la bonne personne :cry:


Comme tu le dis, c'est dommage de "rejeter" quelqu'un parce qu'il n'y a pas eu d'alchimie lors du premier baiser.

Laisse lui encore une chance et peut-être que tu seras surprise par la suite....


Je me dis la même chose :D
J'ai envie de le revoir pour réessayer
38 ans 359
Même si d'expérience je dirais que quand ça ne marche pas au premier baiser, ça ne marche pas mieux ensuite (souvenir d'un mec sur qui j'ai fantasmé deux mois et souvenir du jour où on s'est embrassé pour la première fois qui m'a laissé la désagréable sensation d'embrasser un ami ou mon frère et qui ne m'a plus jamais quittée), je te dirais d'essayer quand-même de retenter.

Il arrive qu'on soit tellement stressés lors d'un "premier" ou d'une "première" qu'on fait n'importe quoi ;)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ns ns sommes revus ce soir et cetait mieux. Je lui ai aussi dit que jaime qd cest doux, fin et delicat. En fait, il netait pas stresse hier.
Maintenant, il faut que je menleve de la tete la gene que jai de penser ca et de poster ca ici (mais je me savais vraiment pas a qui en parler).
Merci les.filles
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est malin, j'ai ça en tête pour la soirée... http://www.youtube.com/watch?v=bdLPLWuHWnE
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ahah !!

Moi ça ne me fait pas rire ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être que personne ne lui a jamais appris qu'un baiser n'était pas synonyme de visite O.R.L.

Tu devrais lui enlever sa blouse blanche, et lui faire porter une tenue de petit écolier.
49 ans derrière toi!! 3399
Il ne sait peut-être pas embrasser tout simplement; si aucune de ses copines ne lui a dit que c'était nul; il ne peut pas savoir.
Tu as raison de lui expliquer ce que tu aimes, et petit à petit, ça viendra au top!Et demande lui ce qu'il pense de tes baisers aussi.

Je l'espère pour vous deux :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ns avons passé 1h ensemble hier soir et c'était encore mieux que la dernière fois :D :D Presque parfait :oops:

C'est peut être moi qui suis un peu chiante auss.

En tout cas, je ss contente de se déroulement.

Merci les minettes et le chat :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
soirée tip top ! Tout était parfait !

Morale : ne pas rester sur un premier aperçu, on passerait à côté de belles choses très agréables.
B I U