MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perde du poids !! Aïe !!

52
Bonjour,
J'ai 25 ans, je fais 1m76 pour à peu prés 100kg.
J'ai aussi quelques petits soucis de santé, rien de bien méchant mais bon !
Voilà pour commencer, je n'ai  
quasiment jamais eu de règles, j'ai eu mes premières règles à 12 ans, puis après presque plus rien : en fait il parait que mes ovaires sont fainéants !! Ils ont décidé de ne pas fonctionner correctement !! Donc en gros cela veut dire que j'aurais quelques difficultés pour avoir des enfants plus tard, mais j'en suis pas là encore !
En début d'année, j'ai souhaité prendre la pilule ! Ma gynécologue m'a donc prescrit une pilule (leeloo gé) et une prise de sang, et dans cette prise de sang ils ont découvert un taux de gamma gt un peu supérieur à la moyenne, du coup par la suite j'ai eu d'autres prises de sang, une échographie du foie ... En gros ils ont vu que j'avais un peu trop de gras autour de mon foie et que mon taux de gamma était élevé sans doute à cause de mon obésité (et sans doute aussi un peu à cause de la pilule), du coup mon médecin me conseille de perdre du poids, pas beaucoup mais un peu 10/15 kg se serait bien quoi !! Aïe !!! Perdre du poids c'est pas facile !! Enfin le plus dur c'est de tenir dans la durée !! Et surtout de pas reprendre !!
52 ans Lorraine 4326
une-fille-ronde a écrit:
du coup mon médecin me conseille de perdre du poids, pas beaucoup mais un peu 10/15 kg se serait bien quoi !! Aïe !!! Perdre du poids c'est pas facile !! Enfin le plus dur c'est de tenir dans la durée !! Et surtout de pas reprendre !!


il te propose quoi ton medecin pour perdre ses fameux 15 kg ?
52
manger plus équilibrer, faire du sport, suivre une diététicienne (chose que je fais déjà depuis presque 2 ans, pour essayer de rester stable)
50 ans à la maison ! 10072
Ah, bah le voilà, le secret !!
649
une-fille-ronde a écrit:
manger plus équilibrer, faire du sport, suivre une diététicienne (chose que je fais déjà depuis presque 2 ans, pour essayer de rester stable)


Et ça donne quoi ?
51 ans 35 10308
Pourquoi est-ce que tu as posté ici une-fille-ronde? (dans cette rubrique particulièrement). Je ne vois pas vraiment de questions dans ton premier message, c'est pour ça que je demande.
B I U