MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime plus le vide dressing

60 ans calvados 16079
:? Non je ne l'aime plus . Je m'explique :

Parce qu'on est envahies de profiteuses, de personnes qui achètent pas cher sur ebay (uk ou fr)ou en déstockage  
pour revendre avec profit ici.

Vu que je ne me fringue que dans le très bas prix, j'écume le net et je vois bien ce qui est acheté par certaines ... fringues, bijoux, sous-vêtements, accessoires .
En plus elles n' ont même pas le courage de faire de vraies photos.
Alors on les piste facilement via google et on retrouve le marchand.

Il y a aussi celles qui font de l'occas toutes tailles, vive emmaus et le bon coin pour ça ... on n'est pas dupes non plus.

Si le vide dressing devient uniquement un lieu de revente et profit je n'adhère plus.

Perso quand je veux faire du profit je vends sur ebay ou le bon coin .

Ok on peut signaler, il fût un temps où on pouvait mais là je démissionne. Il y en a trop !!!

Bref, je suis dégoûtée.

Un grand dommage en ces temps durs de ne plus pouvoir faire confiance.
G
54 ans 1626
coucou

je te remercie de nous àvoir àvertis

càr vu que mon budget est très fàible je recherche donc les prix les plus bàs

màis pàs àcheter chez des personnes màlhonnetes en pensànt fàire des àffàires

bises
50 ans à la maison ! 10072
Quelques soient les circonstances, il y a toujours des gens pour profiter d'un système, et d'autant plus en temps de crise.
Maintenant, je trouve dommage de se priver de ça à cause de ces personnes.
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Quelques soient les circonstances, il y a toujours des gens pour profiter d'un système, et d'autant plus en temps de crise.
Maintenant, je trouve dommage de se priver de ça à cause de ces personnes.

Le problème je trouve c'est que ça envahit le VD et que si on est présent avec juste quelques annonces (parce que, sauf circonstances particulières, je ne vois pas comment un particulier peut avoir eu plus de 2400 vêtements à vendre en quelques années...), on est invisible.
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
Quelques soient les circonstances, il y a toujours des gens pour profiter d'un système, et d'autant plus en temps de crise.
Maintenant, je trouve dommage de se priver de ça à cause de ces personnes.


Pareil je trouve dommage de se priver. Après c'est à chacun de faire le tri. Quand je trouve une annonce trop chère ou vraiment louche je passe mon chemin. Je trouve pas qu'on soit envahie. Il reste encore une majorité de personne honnête quand même.
Après comme j'ai dit si on trouve un truc trop chère et bien on passe tout simplement.
60 ans calvados 16079
Ben je suis pas ok Trash et Faustine .

Ma vision est polluée par les revendeurs de ebay et perso je n'aime pas.
Et je n'ai pas envie de me taper des tas de topics de reventes pour trouver la nana intègre qui vend sans profit le truc qui me plaît.

je sais bien que crise oblige, mais ça ruine l'esprit VLR.

Si certaines pensent faire une affaire tant mieux pour elles.
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
trashrap a écrit:
Quelques soient les circonstances, il y a toujours des gens pour profiter d'un système, et d'autant plus en temps de crise.
Maintenant, je trouve dommage de se priver de ça à cause de ces personnes.


Pareil je trouve dommage de se priver. Après c'est à chacun de faire le tri. Quand je trouve une annonce trop chère ou vraiment louche je passe mon chemin. Je trouve pas qu'on soit envahie. Il reste encore une majorité de personne honnête quand même.
Après comme j'ai dit si on trouve un truc trop chère et bien on passe tout simplement.


Ce n'est pas le prix qui dérange les filles, c'est le fait que certaines en fassent un commerce (achète par exemple sur Emmaüs pour revendre sur le forum).
A vrai dire, moi ce n'est pas ça qui me gène le plus (à partir du moment où j'y trouve aussi mon bonheur, je m'en fous un peu), ce qui me dérange vraiment, ce sont les centaines de pages de vêtements encore en ligne alors que les vendeuses ne viennent plus (et donc ne répondent pas aux demandes) depuis longtemps.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui ça c'est chiant c'est clair!!
Et pareil du moment que je trouve mon bonheur je me fous de savoir d'où ça vient! J'arrive à vendre quelques trucs ici ou sur ebay et ça me permet de me faire plaisir avec d'autres choses!
60 ans calvados 16079
Moi aussi je m'en fiche que ça vienne d'ebay ou autre, ce qui me dérange c'est le profit.
49 ans gagny 3067
je te rassures il y a des filles encore honnêtes sur vlr ;)

moi c'est plus les pseudos acheteuses qui te demandent des photos portées, des mesures, de baisser ton prix et pr au final ne rien prendre.... ça , ça commence à sérieusement me gonfler

je ne demande jamais ni mesures ni photos car je connais les marques qui me vont et les prix aussi

ah j'oubliais tu précise ds ta singnature tes conditions de ventes et on te gonfle encore à vouloir un paiement paypal alors que je ne prends que les cb
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,

Il est vrai que j'achète beaucoup moins qu'au début .
Les prix sont plus élevés et certaines ne sont pas ouvertes du tout à la discussion .
J'essaies donc de favoriser les échanges car j'ai un tout petit budget fringues !

Je sais que ça énerve quand on demande des échanges mais je le fais de temps en temps ( même quand c'est marqué non dans la signature ) car certaines ne jouent pas le jeu !
En effet , ça ne marche souvent que dans un sens . Il m'est arrivée plusieurs fois de recevoir des demandes d'échange de personnes qui disent ne pas échanger . En général , j'accepte mais je ne trouve pas ça très cool car si la demande vient de moi , on va me répondre non .

Enfin , voilà ...
Heureusement , il y a tjs des filles avec qui j'ai plaisir de faire des affaires !!
Biz
891
ça m'étonnerait que les bénéfices soient très important dans ces cas là...

Il faut faire attention également aux généralités parce que perso j'ai plusieurs tailles différentes mais c'est parce que c'est des fringues que j'ai accumulé depuis des années en me disant que peut être je pourrai un jour rentrer à nouveau dedans.
60 ans calvados 16079
tagada25 a écrit:
ça m'étonnerait que les bénéfices soient très important dans ces cas là...

Il faut faire attention également aux généralités parce que perso j'ai plusieurs tailles différentes mais c'est parce que c'est des fringues que j'ai accumulé depuis des années en me disant que peut être je pourrai un jour rentrer à nouveau dedans.


Y a une différence de profil vendeuse entre la fille qui achète pour elle et celle qui achète pour revendre.
Je ne fais pas de généralités.

Puis si ça vous plaît de vous faire plumer ...alors qu'acheter en direct serait moins cher, c'est votre problème.

je suis trop nulle, ça fait un bail que j'aurais dû faire pareil qu'elles !
49 ans seine maritime 4272
Oh non !! surtout pas !
On sait sur qui on peut compter ici , ne nous joue pas de mauvais tour !!
Mais c'est vrai qu'il faut être vigilante !
45 ans clermont ferrand 53
Ca fait peur pour le spetites nouvelles!!! lol
B I U


Discussions liées