MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommeil de bébé

33 ans 799
alors mon p'tit loup boit des bibs de 150 (180 avec la poudre) et va pas tarder à passer à la dose au dessus.

Pour ses soucis de digestion j'ai  
fais pas mal de recherche à m'en réveiller la nuit pour trouver des témoignages et des solutions.
La solution qui a fonctionné: eau la mont roucous la plus digeste apparemment (l'eau évian constipe ! ) et quand il se constipe je lui donne un biberon sur deux d'hépar, parfois un suppo mais ça devient rare et tant mieux.
Avec le lait galliagest je me suis renseignée seule j'ai lu beaucoup de bon avis sur ce lait. Avec ce lait en 1 semaine il ne régurgitait plus la moitié de son biberon,
le fait de faire chauffer les bibs a beaucoup aidé aussi (à la mater ils m'avaient dit de donner à température ambiante).

désormais il régurgite normalement, il fait ses rots, il fait une selle par jour sans aide (avant hier pas de selle donc j'ai mis un suppo pour relancer le truc et ça va revenir).
39 ans oise 277
Merci hendy pour tes réponses, moi jetait a l'evian a la sorti de la maternite et oui personne ne dit quelle constipe jesper que ce n'est pas cette eau qui a tout détraquer , donc mon pédiatre m'avait dit de passer a la volvic et vu d'autre conseil quand elle c'est a nouveau constipée j'ai prit de la christaline mais sa a pas l'air de changer quelque chose ! Louane et sous un lait transit guig* z depuis c'est 3 semaines elle avait pas mal de selles et mousseuse puis elle a eu des remonter acide donc on lui a donner de lepaississant et o début sa aller et la depuis 2semaines sa a commencer a être une selles par jour puis des selles moulés donc j'ai arrêter j'ai eu du gumilk mais la elle est parti en dhiarree et elle se tordre de douleurs donc ne sachant plus quoi faire j'ai telephonner au pédiatre qui m'a dit de prendre un autre lait mais c'est les même composition que celui que j'ai donc sa m'étonnerai que sa fasse mieux... Ton petit bout il est déjà rester combien de temps sans selles? Moi j'ai du bébé gel c sa les suppo? Toi ses selles sont moulés ? Je suis désoler de tembeter avec mes question mais comme toi j'ai éplucher tout les sites et y'a de tout et l'inverse comme l'eau hepart y'a des pour des contre et soit un biberon entière ou couper avec une autre eau... Je suis perdu
33 ans 799
desfois mon bébé reste 1 jour sans selle il fait le lendemain et si ça s'attarde là je met un suppo.
Dis, je pense que tu devrais te fier à ton instinct de maman, c'est cliché de dire ça mais si j'écoute mon pédiatre je dois lui mettre un suppo par jour si il a pas fait caca car il doit absolument faire une selle par jour... ça arrive qu'il fasse un jour sur 2 et il ne se porte pas mal pour autant. Quand j'ai un épisode de "1 cavca sur 2 " je fais un bib sur 2 d'hépar, je préfère ça plutot que de donner du forlax.

Un truc qui est top;, ça se trouve en pharmacie: biogaïa; c'est à base de plantes etc et avec ça bébé fait caca !! 14 euros le flacon mais franchement c inofensif et efficace
39 ans oise 277
Merci pou tes conseils, la ma puce me fait des selles a peu pres tout les jours mais grace au gumilk (caroube) et par contre c'est toujours moulet pas mousseux comme avant , mais tant que sa lui fait pas mal au fesse oufffff! Coter sommeil les sieste se fond dans mes bras ou transat trop de mal a la mettre toute seule la haut ... et cest toujours pas de longues sieste et vous?
39 ans oise 277
Merci pou tes conseils, la ma puce me fait des selles a peu pres tout les jours mais grace au gumilk (caroube) et par contre c'est toujours moulet pas mousseux comme avant , mais tant que sa lui fait pas mal au fesse oufffff! Coter sommeil les sieste se fond dans mes bras ou transat trop de mal a la mettre toute seule la haut ... et cest toujours pas de longues sieste et vous?
B I U