MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport à rennes ou ses alentours

32 ans 339
Bonjour tous le monde !!

c'est parti ! je suis motivée .. je recherche copine ou copain de sport ! Rennes ou ses alentours, libre après le boulot pour faire du  
sport : jogging, natation ou autre ...

Bisous !!

Morgane
L
40 ans Rennes 46
Salut Morgane,

Est-ce que tu serais motivée par une salle?
J'ai bien peur de ne pas avoir la condition physique pour courrir!!! Mais piscine pourquoi pas.

Solenn
32 ans 339
Coucou Solenn,

Pour la salle pas de problème, en connais tu une bonne ??
Ok pour la natation !

Bisous
L
40 ans Rennes 46
Ben non je connais pas trop Rennes pour le moment mais je sais que juste courrir ça va me demotiver!
Je me dis qu'une salle qd on est 2 c'est plus sympa.
Apres c'est assez cher... il y a elancia c'est plutot ouest de rennes. Tu es dans quel coin toi?
32 ans 339
Je suis vers Bruz, donc je passe par St Jacques. Après qu'importe le lieu je viendrai. Il y a Elancia et orange bleue à St jacques. L'orange bleue est aussi à Cesson. Il existe des salles de sport que pour les femmes mais je ne connais pas le prix.
L
40 ans Rennes 46
Elancia ou orange bleue de st jacques c'est sur ma route en rentrant du boulot c'est pour ça que je pensais a celles la. J'ai cherché salles pour femmes mais j'ai pas trouvé sur rennes... si tu es motivée pour une salle c'est parfait, je desesperais de faire du sport cette année car pas inscrite sur des cours de quoi que soit assez tot et plus de places :-(
32 ans 339
Bah c'est niquel ça, on est sur la meme route !

Connais tu le prix de ces salles ?
32 ans 339
Bah c'est niquel ça, on est sur la meme route !

Connais tu le prix de ces salles ?
L
40 ans Rennes 46
il y a curves sur cesson qui est réservé aux femmes mais ce sont des parcours de 30mn je sais pas ce que ça vaut en fait. L'avantage de l'orange bleue de d'elancia c'est qu'on peut participer aux cours de zumba ou fitness je crois.
32 ans 339
J ai des collegues de boulot qui vont chez l'orange bleue et elles sont plutot satisfaites.
L
40 ans Rennes 46
elancia c'est 39€/mois sur 6 mois ou 36 sur 12 mois, curves c'est 39 € il me semble
L
40 ans Rennes 46
On peut se faire un test dans les 2 salles au pire et on verra celle qui nous botte le plus! ;)
32 ans 339
Ca va ce n est pas tres excessif.
Le seul bemol est que moi je suis en alternance et donc 2 semaines a Rennes et deux semaines sur Paris.

Donc si toi sa ne te pose aps de probleme on peur se lancer
L
40 ans Rennes 46
Ben non ça me pose pas de problème, on peut se lancer!!
Faudra que je trouve la motivation quand je serai seule mais une fois lancée justement...
Je serais assez partante les mardi ou jeudi, je sais pas comment tu es dispo toi?
32 ans 339
Vives les rondes est là pour ça. Puis un coup de demotiv' hop un texto ou mail ou appel et hop on est remotivée !

Le mardi et jeudi sa me convient ! Je suis libre vers 16h20.
B I U