MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac gestationnel de 7mm pas d'embryon hel me

33 ans pas de calais 52
Bonjour a toutes
Pour vous raconter mon histoire en essai bb2 depuis 1an et demi rdv gygy pris se 11 octobre la semaine avant ayant eu mes dernières regles le 23  
aout avec cycle tres long et irrégulier je me décide de faire un test avant de voir ma gygy surprise un beau ++ super contente je vais a mon rdv elle me fait une eco sac gestationnel de 7mm unique et tonique contrôle dans 15 jours je suis a 7sa et pas vu d'embryon j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai des cycles long mais encore 10 jrs a attendre j'ai peur de me faire de faux espoirs quelqu'un a til une expérience similaire pour me rassurer ?
Merci d'avance a toutes
G
54 ans 1626
j ài déjà eu ce càs

oeuf clàir test positif

màis màlheureusement pàs d embryon
32 ans Strasbourg 558
J'ai également fait un oeuf clair aussi mais pour l'instant ne panique pas trop mon gynéco m'a dit d'attendre les 8SG soit 10SA pour se prononcer
33 ans pas de calais 52
Merci de vos réponse
Avez vous des symptômes bizarre ou des pertes marron ou de sang car j'ai lu que souvent il y avait des pertes et la jai rien un peu de nausées c tout
33 ans pas de calais 52
Et le sac gestationnel de 7mm c pas grand sa correspond plus a 4 semaine que a 7 ou sa veut rien dire d'une femme a l'autre ?
J'ai envie d'y croire mais j'ai peur de la chute
Encore merci a celles qui me répondront
40 ans Bondy, 93 837
Il se peut que tu ai ovule plus tard aussi
W
38 ans lyon 49
bonjour je me permet de m'incruster et peu etre je l'espere te rassurer.Je viens de regarder ma premiere echo, mon sac embryonnaire mesurait 11.3 mm au 2 avril sachant que le debut de grossesse a été estimé le 6 mars donc 4 semaines de grossesses, on ne voyait pas du tous l'embryon!!! 20 jours plus tard j ai eu une nouvelle echo et la mon petit ange mesurait 16.9mm et on le distinguait parfaitement!!!

voila ma petite experience, j'espere que ca aura pu te rassurer un peu, gros bisous a toi...
33 ans pas de calais 52
Oui merci pour ton message je m'accroche a l'idée que j'ai du ovulé plus tard et qu'un sac de 7mm est tres petit rdv lundi soir je n'ai plus qu'à attendre merci
33 ans pas de calais 52
Oui merci pour ton message je m'accroche a l'idée que j'ai du ovulé plus tard et qu'un sac de 7mm est tres petit rdv lundi soir je n'ai plus qu'à attendre merci
32 ans Strasbourg 558
Oui pour ma part j'ai commencé à avoir des petites pertes marrons donc si de ton côté pas de pertes de sang & que les symptômes de grossesse sont bien présents y a pas de raison ^^
B
31 ans 94
missaline62 a écrit:
Bonjour a toutes
Pour vous raconter mon histoire en essai bb2 depuis 1an et demi rdv gygy pris se 11 octobre la semaine avant ayant eu mes dernières regles le 23 aout avec cycle tres long et irrégulier je me décide de faire un test avant de voir ma gygy surprise un beau ++ super contente je vais a mon rdv elle me fait une eco sac gestationnel de 7mm unique et tonique contrôle dans 15 jours je suis a 7sa et pas vu d'embryon j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai des cycles long mais encore 10 jrs a attendre j'ai peur de me faire de faux espoirs quelqu'un a til une expérience similaire pour me rassurer ?
Merci d'avance a toutes


Bonsoir , pour ma part le 28/05/2013 à 5 semaines d'aménorrhée +2 après une échographie d'urgence on ne voyais qu'un œuf , ça faisait un rond vide. Pas d'inquiétude , c'est le début on attend la prochaine échographie .
Ensuite j'ai vu mon bébé à 10.5 semaines d'aménorrhée le 03/07/2013 . Et on voyait très bien que c'étais un petit embryon . La tête et le visage étais clairement vu ! Et elle mesurer 34.85mm .

Voilà pour mon expérience ;)
33 ans pas de calais 52
Merci a toutes pour vos message j'ai rdv se soir a 18h je croise les doigts pour le moment je veux y croire encore merci pour votre soutien bonne journée
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
allez, on croise les doigts, tiens nous au courant!
33 ans pas de calais 52
Voila heureuse le ptit bout se porte bien mais rien a voir avec mes regles on a bien vu un embryon avec ptit coeur qui bat de 8 mm donc grossesse de 7 sa j'espère que tt va bien continuer
33 ans pas de calais 52
Voila heureuse le ptit bout se porte bien mais rien a voir avec mes regles on a bien vu un embryon avec ptit coeur qui bat de 8 mm donc grossesse de 7 sa j'espère que tt va bien continuer
B I U