MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

S
39 ans 3289
Bonjour,

Serais je la seule à attendre un heureux événement pour mai prochain ?

Pour moi c'est prévu pour le 22 mai, j'ai déjà un petit garçon né le 22 mai  
2012 :lol: , je suis super heureuse d'être à nouveau enceinte, mais j'ai encore du mal à me projeter, j'ai hâte d'attaquer le second trimestre, comme pour la première grossesse ca me parait interminable.

Pour mon premier j'ai fait une pré éclampsie, on a donc du déclencher l'accouchement à 36 SA, je vis donc cette grossesse avec l'ombre de ce qui s'est passé pour la premiere, en espérant très fort éviter une seconde pré éclampsie, et en priant pour que si ca arrive ça n'arrive pas trop tôt...

Voilà, voilà, j'espère qu'il y a d'autres bébés attendus pour mai, sinon je vais parler toute seule, na ! :lol:
39 ans Doubs 1677
:D :D :D :D toutes mes félicitations Sue!(je ne sais pas si tu as vu le message que je t ai envoyé sur FB, il y a quelques semaines!) Ce serait rigolo que ce ptit bout pointe le bout de son nez pour l anniversaire de son grand frère! Je te souhaite une très belle grossesse! Gros bisous à toi et à ton ptit bonhomme!
S
39 ans 3289
papaillette a écrit:
:D :D :D :D toutes mes félicitations Sue!(je ne sais pas si tu as vu le message que je t ai envoyé sur FB, il y a quelques semaines!) Ce serait rigolo que ce ptit bout pointe le bout de son nez pour l anniversaire de son grand frère! Je te souhaite une très belle grossesse! Gros bisous à toi et à ton ptit bonhomme!


Ce serait rigolo, mais d'un autre coté s'ils peuvent avoir chacun leur date d'anniversaire, ca me plairait aussi ;)

Merci beaucoup !
M
35 ans 1170
Coucou à toi Sue_

Bon alors je ne suis pas une future maman de mai, mais si tu veux je viendrais échanger un peu avec toi, j'aime pas voir les gens parler tout seul... lol
Mais il va bien y avoir quelques mamans de Mai ???? ben alors ???
En tout cas j'espère que le début de grossesse se passe pour le mieux pour toi ;)
Bises
39 ans Paris 2439
Oh Sue_ c'est trop cool !
Félicitations :-)
34 ans 3
Coucou je suis aussi futur maman main 2014 je viens de m inscrir sur vive les rondes et serait ravie de suivre ma 2 grossesse avec vous ( déjà maman d un petite Enzo de 2 ans et demi voilà bisous bonne soirée :D
S
41 ans 284
Bonsoir!

Je me joint à vous les filles, ce sera mon premier bébé !
S
39 ans 3289
Youpi je ne suis donc pas la seule à avoir passé un beau mois d'aout hé hé ! Vous en êtes à combien les filles ? Vous avez déjà eu un rdv, une écho ? Ça va bien ?

Moi j'ai bien dégusté avec les nausees, ça commence à aller mieux... Ouf !demain je serais à 11 sa revolues, j'ai vu ma gynécologue il y a 2 semaines, on a vu à l'écho notre petite crevette qui mesurait alors 25 mm <3
Je passe l'écho des 12 sa le 31, j'ai trop trop hâte !
34 ans 3
Moi TT va bien jai éu mon écho de datation le 14 octobre bébé va super bien et jai rdv mi novembre pour écho du 1 er trimestre pour ce qui est des nausées je déguste aussi c affreux pire que ma 1 et grossesseet ça joue beaucoup sur mon humeur parce sue je suis fatiguer pas ses vomissements a longueur de journée voili voilou mais sinon tt va bien :-)
S
41 ans 284
Je serais à 3 mois la semaine prochaine, j'ai un décollement alors je dois être au repos +++ du coup le moral est parfois un peu down.

Les nausées, et la fatigue sont terribles mais c'est pour la bonne cause !
34 ans 3
Aie pas cool pour ma première grossesse jzi du une decollement placentaire et jai du rester aussi aliter c est très gênant mais pour la bonne cause:-) et surtout beaucoup de patience bonne soirée les filles :D
S
41 ans 284
merci, ça me rassure toujours des petits mots comme ça !
S
39 ans 3289
Ho Satinette, j'espère que ca va aller pour ton décollement, enfin je suis que ca ira bien, mais j'imagine que rester au repos ca doit pas être des plus agréables ! Bon courage !

Noemie, moi aussi pour la 1ere grossesse j'avais rien et là j'ai plein de nausées... quoi que ca se calme beaucoup !

J'ai vraiment trop hâte d'être à jeudi pour revoir ma croquette, j'espère qu'elle sera en pleine forme...
Pour le premier on avait choisi de ne pas connaitre le sexe avant la naissance, et là pour ce second bébé on se tate... d'un coté c'était tellement bien d'avoir la surprise qu'on aimerait recommencer, ça nous correspond bien... mais d'un autre coté si on sait pour dire à notre ainé que c'est un petit frère/une petite soeur, pas juste "un bébé" (mais d'un autre coté il est tout petit encore, je sais pas si ca changera grand chose pour lui de savoir).

Ce qui va etre décisif c'est que je pense que vu qu'on a personne pour garder le plus grand (on habite loin de nos familles, mais j'ai deux copines qui m'ont proposé de le prendre le jour de l'accouchement, seulement je pense que si ca tombe en semaine on aura pas le choix si elles bossent toutes les deux), ben je pense qu'on demandera car si j'accouche sans le papa j'aurais pas de plaisir à découvrir le sexe de bébé toute seule...
S
41 ans 284
salut les filles !

la grande forme depuis ce matin, ça me m'était pas arrivé depuis des semaines !
Comme toi Sue, cette semaine petite écho de contrôle et j'ai hâte !!! Je sais pas d'ailleurs si on peut connaitre le sexe du baby déjà ...
S
41 ans 284
Pourquoi accoucherais-tu sans le papa Sue ?
B I U