MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon pour grande en grande taille

41 ans ile de france 356
Bonjour,
J en ai marre des pantacourts et bottes, je reve d un pantalon!
Je taille 48 et 85 cm de longueur de jambe...la galere pour trouver LE pantalon noir, qui tombe  
comme il faut et qui n est pas trop large en bas... :/
Si vous avez des pistes de magasins...
Merci
39 ans 180
H&M?
ma compagne est mince m'a dit que leurs pantalons sont longs elle mesure 1M71 si ça peut t'aider moi je ne peux pas rép j'ai le prob inverse je dois toujours raccourcir...;)
41 ans ile de france 356
Trop courts :/
51 ans 35 10308
Et dans les magasins anglais? New Look, Evans? Boden (plus cher)? Ils ont en général une taille "tall".
45 ans 821
tu as Marks and spencer qui fait 3 longueurs de pantalon : court, moyen, long.
http://www.marksandspe...t=ajax&format=ajax&format=ajax
C
49 ans là 2187
Chez New Look et ASOS ils font majoritairement des pantalons pour des jambes longues de 81,28 cm et 86,36 cm.
35 ans 52
J'ai le même souci que toi et j'ai trouvé deux solutions:

-sur Asos, il faut la longueur L (et aussi Short et Medium). Le L ça correspond à vue de nez à du 86 cm. J'ai le modèle super skinny noir en 50, ils montent jusqu'au 54 je crois.

- Et je viens de tenter les pantalons New Look: une révélation!! Sur le site en .com (en anglais), tu peux choisir ta longeur. 32 c'est 85, 34 90, et 36 95. J'ai choisi le skinny noir en 36 (et en taille Européenne 50) ainsi que le bootcut, ils sont superlong et bien taillés, en tous cas ils me vont. Et pas trop chers en plus! Ils vont aussi jusqu'au 54 je crois.

Je suis rassurée, j'ai trouvé un nouveau fournisseur de skinny noir (j'en mets beaucoup) à ma longueur... Dieu sait que c'est compliqué!
25680
Bonjour,

Evans, New look, Asos, NYDJ ... c'est là que je me fournis pour mon 1m80 ;)
41 ans ile de france 356
Merci bcp pour vos reponses, certains me plaisent assez. Asos notamment.
Par contre nydj c est quoi? Je ne connais pas :shock:

Et en magasin "reel" des pistes? Car j aime bien essayer...

MErci bcp a tous :D
C
49 ans là 2187
Y'a des boutiques New Look en France.
41 ans ile de france 356
Oui effectivement mais les rayons inspire reduisent de plus en plus chaque saison...:/
B I U


Discussions liées