MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une discussion de fin de vente !

41 ans laon 6466
merci a toi aussi bonne fete de fin d annee
C
48 ans 4
Bonjour,

J. Aimerai savoir que taille tu fais en hauteur car je fais 1,73 je sais pas si elle sera vraiment longue.
Aussi si on pouvais la retoucher car je fais du 48 mais j aime bien les motifs
41 ans laon 6466
Chrisshop a écrit:
Bonjour,

J. Aimerai savoir que taille tu fais en hauteur car je fais 1,73 je sais pas si elle sera vraiment longue.
Aussi si on pouvais la retoucher car je fais du 48 mais j aime bien les motifs


de quelle robe que tu parle
65 ans ile de france 7912
très bon échange avec chocolat

très sérieuse

merci
36 ans Lausanne 166
Nickel, tout c'est bien passé :)
46 ans 161
schnauzer a écrit:
très bon échange avec chocolat

très sérieuse

merci


la même chose pour moi.... :D
42 ans 865
Personne qui cherche les histoires, et déjà pas la première fois, insinue des choses auquel il son faux, Or le pull que je t'ai envoyé de marque nike en très bonne état et bien de taille 58/60, Je l'ai encore en photo et F comme France, et bien noté 58/60. et non 46/48! et encore un cadeau en + que je t'ai mi avec.
Méfier vous sérieusement! ne lave pas le linge avant l'envoi, et met exprès ces vêtements chèr dans sa bav, même si ces dans un sale état, pour échangé à la même valeur.

Ex : un pull Nike contre son peignoir simple sans marque ... et pleins de bouloches.
Et sa vient de plus se plaindre.... alors que tu peu mentir j'ai la photos qui prouve le contraire.
Au bon entendeur comme on dis.
Plus jamais avec toi, plus jamais!.
41 ans laon 6466
katrina27 a écrit:
Personne qui cherche les histoires, et déjà pas la première fois, insinue des choses auquel il son faux, Or le pull que je t'ai envoyé de marque nike en très bonne état et bien de taille 58/60, Je l'ai encore en photo et F comme France, et bien noté 58/60. et non 46/48! et encore un cadeau en + que je t'ai mi avec.
Méfier vous sérieusement! ne lave pas le linge avant l'envoi, et met exprès ces vêtements chèr dans sa bav, même si ces dans un sale état, pour échangé à la même valeur.

Ex : un pull Nike contre son peignoir simple sans marque ... et pleins de bouloches.
Et sa vient de plus se plaindre.... alors que tu peu mentir j'ai la photos qui prouve le contraire.
Au bon entendeur comme on dis.
Plus jamais avec toi, plus jamais!.


le peignoir il a pas de bouloche car je l ai eu sur le cite a anissa0906
voici le lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_424309.htm

et ton cadeaux comme tu dit partie a la poubelle car il était tacher et déchirais tu
a eux aussi des problème avec euphema

tu peut venir te peindre pour le peignoir j ai la photo comme quoi il était neuf se n est pas de la merde mais toi se que tu en vois si et l étiquette en français sur le pull c est bien un 46/48 arrête de mentir sa vaudrais mieux

Et sa vient de plus se plaindre.... alors que tu peu mentir j'ai la photos qui prouve le contraire.
Au bon entendeur comme on dis.
Plus jamais avec toi, plus jamais!.
42 ans 865
Quand on c'est pas écrire on répond pas, et puis si tu avais rien à te reproché tu répondrez pas!!


Or cite, sa s'écrit comme sa site!!
Et kou sa s'écris comme sa Coup!!
Pleins de fautes à tout les mots.

Quand on c'est pas écrire on vient pas répondre.
J'ai rien à me reproché par rapport à toi.
Et pour le pull j'ai la photo! personne qui cherche les histoire....
A fuir!!!
Et mon cadeau non pas taché, c'est simplement qui doit pas d'aller pour l'avoir mi à la poubelle.
La méchanceté et un vilain défaut.
Bon courage!!!!!!! bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans laon 6466
katrina27 a écrit:
Quand on c'est pas écrire on répond pas, et puis si tu avais rien à te reproché tu répondrez pas!!


Or cite, sa s'écrit comme sa site!!
Et kou sa s'écris comme sa Coup!!
Pleins de fautes à tout les mots.

Quand on c'est pas écrire on vient pas répondre.
J'ai rien à me reproché par rapport à toi.
Et pour le pull j'ai la photo! personne qui cherche les histoire....
A fuir!!!
Et mon cadeau non pas taché, c'est simplement qui doit pas d'aller pour l'avoir mi à la poubelle.
La méchanceté et un vilain défaut.
Bon courage!!!!!!! bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien à me reproché par rapport à moi ,je ne suis pas comme toi
c est plutôt toi qui cherche les histoire car ton pull c est marquer XL qui correspond a 46/48
c est plutôt a toi qui doivent furie car tu n est pas ........
c est toi qui est méchante et c est un gros vilain defaut et agressive en mp
42 ans 865
chocolats02 a écrit:
katrina27 a écrit:
Quand on c'est pas écrire on répond pas, et puis si tu avais rien à te reproché tu répondrez pas!!


Or cite, sa s'écrit comme sa site!!
Et kou sa s'écris comme sa Coup!!
Pleins de fautes à tout les mots.

Quand on c'est pas écrire on vient pas répondre.
J'ai rien à me reproché par rapport à toi.
Et pour le pull j'ai la photo! personne qui cherche les histoire....
A fuir!!!
Et mon cadeau non pas taché, c'est simplement qui doit pas d'aller pour l'avoir mi à la poubelle.
La méchanceté et un vilain défaut.
Bon courage!!!!!!! bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien à me reproché par rapport à moi ,je ne suis pas comme toi
c est plutôt toi qui cherche les histoire car ton pull c est marquer XL qui correspond a 46/48
c est plutôt a toi qui doivent furie car tu n est pas ........
c est toi qui est méchante et c est un gros vilain defaut et agressive en mp


Vraiment à évité es à furie!! fuir je pense que tu à voulu encore noté, mais c'est ton doigt qui échappé la touche encore peu être... ;)
J'ai la photo, tu peu dire se que tu veux, même mon mari la vu que c'était un 58/60. Alors tes connerie sérieusement.
42 ans 865
Vraiment à évité es à furie!! fuir je pense que tu à voulu encore noté, mais c'est ton doigt qui échappé la touche encore peu être... ;)
J'ai la photo, tu peu dire se que tu veux, même mon mari la vu que c'était un 58/60. Alors tes connerie sérieusement.
41 ans laon 6466
katrina27 a écrit:
Vraiment à évité es à furie!! fuir je pense que tu à voulu encore noté, mais c'est ton doigt qui échappé la touche encore peu être... ;)
J'ai la photo, tu peu dire se que tu veux, même mon mari la vu que c'était un 58/60. Alors tes connerie sérieusement.


c est plutôt tes connerie, tu veux pas connaitre que c est un 46/48
Vraiment à évité es à furie!!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'ai acheté des bottes pour ma fille et tout s'est très bien déroulé avec la miss ;) Les bottes sont neuves et envoi rapide !!!

A bientôt 8)
41 ans laon 6466
tchiquita a écrit:
Coucou

J'ai acheté des bottes pour ma fille et tout s'est très bien déroulé avec la miss ;) Les bottes sont neuves et envoi rapide !!!

A bientôt 8)


merci pour ton message
B I U