MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle : Ma p'tite présentation

44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
Bonjour a tous ;)

Attention je suis bavarde donc je prefere le préciser dès ma présentations comme ça pas de soucis apres ;)

j'ai bientot 25 ans, je vis en région  
parisienne, je suis mariée et j'ai une petite fille.

Je suis forte, je le suis moins maintenant mais j'ai atteins un poids assez important que je supportais plus du tout ... j'avais plus de vie, je rendais les gens malheureux autour de moi etc ...

Mais maintenant je suis super bien j'ai perdu 47 kg grace a une opération que pas mal de gens connaissent , j'ai pas honte de le dire que j'ai maigri grace à ça et jamais je ne le regretterai, je suis mtn trop bien pour le regretter.

Voili voilou !!

ah si j'ai oubliée de dire que j'ai connu ce site grace a une amie Lil'Kitty

A bientot :)
2309
Ouiii !!! Ca c'est ma belle Séraphine ;)

Bienvenue ici, ne t'inquiète pas personne ici ne te jugera parceque tu as fait ce qui te semblait bon pour toi, et moi qui te connais , je peux dire qu'en effet, tu vas de mieux en mieux :)

ma belle !!
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien bienvenur seraphine, ne t'inkiete surtt pas ici pas de probleme de jugement. alors participe autant que tu veux au sujet , lance aussi des post si tu as envie et que le sujet n'a pas etait deja abordé, et tu va agrandir ton cercle d'amies ici on peut tous compter les uns sur les autres.

enfin je crois non? :lol:

alors bienvenue a toi :lol:
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
Merci bcp ;)

j'ai l'impression que mon titre de présentation a déconné ;) bon bah tanpis ;)

:bisou:
P
42 ans 2577
bienvenue :D

t'en fait pas pour les titres, Moon avait déja noté le pb, ça s'arrangera ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
si tu as des probs tu peux tjrs de retourner en message privé en haut a un moderateur qui sont en vert sur le site ou alors rediter ta presentation avec le bouton editer en haut :lol:
49 ans Wizernes 2630
hello seraphine
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
Merci pour votre bienvenue .... !!!!

l'ambiance a l'air pas mal !!! je fais pas mal de forums sur divers trucs donc je vais essayer de participer un peu a tous ;) ;)
623
Bonjour et bienvenue à toi!
2309
Séraphine a écrit:
Merci pour votre bienvenue .... !!!!

l'ambiance a l'air pas mal !!! je fais pas mal de forums sur divers trucs donc je vais essayer de participer un peu a tous ;) ;)


Oui, bavarde, hein ;)
Bon, moi aussi, j'écume un peu les forums, chut faut pas le dire :P
47 ans Neuchâtel, Suisse 21
Kikou!!!!

Bienvenue a toi!!!! :D :D
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue parmi nous Séraphine !
:D :D :D
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue Séraphine :roll:
13610
Salut Séraphine, et bienvenue à toi!
Je vais t'avouer un truc... ici on aime bien les gens bavard alors ça tombe bien...
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous Séraphine :angel:
B I U


Discussions liées