MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coach "image de soi"

L
30 ans 186
Bonjour tout le monde,
voila j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui serait prêt a payer pour avoir une sorte de coach qui vous conseillerais ou plutôt  
vous aiderais a vous redonner confiance en soi, ne pas faire attention au regards des autres...

Merci pour vos réponse
34 ans La Ville Rose 2324
Non.

Déjà parce que je suis fauchée mdr.
Je sais voir ce qui me va ou pas, je n'ai aucun biais à ce sujet.
Et il y a beaucoup de ressources pouvant aider sur le net.

MAIS je suis une habituée des trucs à distance, je n'aime pas qu'on me porte une attention trop prononcée donc un coach m'angoisserait. Et j'aurais trop peur des " Ah non, ça vraiment ça ne pas du tout du tout ! "

Sinon, comme pour tout, quand on a besoin d'aide je ne vois pas le problème. ça serait sûrement très bénéfique au client.
L
30 ans 186
Merci pour ta réponse, et si sa peu te rassurée on est tous fauché lol
47 ans 98
bonjour,

pour moi pareil je suis a sec donc non

et en fait je suis sur de pages d un réseaux social dont je sais pas si on peut citer le nom mais la plupart des gens sont dessus et en fait j y ai posté quelque photo ( deja pour essayer de m accepter) mais j ai pu discuter avec des personne qui donne des conseil et avis
donc j essais de changer comme cela après la confiance en soi je pense surtout qu il faut réussir a s accepter sa serais deja un grand pas.

moi d apparence je donne l impression d avoir confiance en moi mais en fait pas du tout bien au contraire car j arrive pas a m accepter et cela depuis que je suis enfant.
j essais de faire avec et d évoluer mais pas facile.
B I U


Discussions liées