MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour ! Hola!! Je me présente...

14
Bonjour à tous et a toutes. 8)

L'exercice de présentation n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... C'est dur de parler de soi! ;-) mais je me lance!  

J'ai découvert le site par hasard sur internet. Après une énorme déception amoureuse j'ai fait une longue pause et aujourd'hui j'ai décidé de sortir de ma coquille et de faire connaissance avec d'autres personnes et pourquoi pas trouver l'homme qui me conviendrait...Néanmoins, je ne veux plus passer par les réseaux classiques de rencontres ou réseaux sociaux ou l'apparence a une trop forte importance( (voir même démesuré). Par conséquent, j'ai cherché des forums ,des site plus en accord avec moi-même. Je suis tombée sur Vlr et j'ai adoré le côté "familiale, conviviale" du site. Je m'explique sur ce que j'entends dire par famille: en surfant sur le site on perçoit une cohésion des membres . C'est ce qui m'a plu et donné envie de franchir le cap.
Et qu'elle bouffée d'oxygène que de ne pas avoir a justifier son corps!
Je suis une jeune femme ronde{48} et je m'assume très bien quand la société n'est pas trop écrasante. Malheureusement c'est elle qui pose un bon nombre de problèmes.(j'ai aussi les hauts et mes bas...comme tout le monde)
Pour moi, la vie ne vaut d'être vécu que pour se faire plaisir!!! Vivre doit être un plaisir!! Et je le décline a ma sauce en fonction de moi et mes envies!!!! J'essaie de m'éclater dans mon entourage dans ma famille et mon boulot! Le quotidien est suffisamment morose pour pas qu'on s'en rajoute une couche a nous aussi!!
Je suis une passionnée, que dis-je une amoureuse de la culture hispanique, après un parcours chaotique j'en ai fait mon métier je suis enseignante dans un lycée professionnel en banlieue. Et contrairement a ce qu'on pourrait penser je ne changerai d'endroit pour rien au monde! C'est dur c'est vrai je ne suis pas naïve encore moins utopique mais c'est tellement enrichissant. Néanmoins je suis moi-même issue de la banlieue donc j'ai un avantage... Mais c'est un super défi que d'enseigner l'espagnol et surtout sa culture dans une zone sensible avec ces victoires mais faut bien le dire aussi ces échecs...Travailler avec des ados vous en apprend beaucoup sur vous même!
Le revers de la médaille est que c'est un boulot chronophage et isolant on s'enferme dans notre petite bulle et la vie passe parfois a côté de nous sans qu'on s'en rende compte..
C'est pour cela que j'ai décidé de me secouer un peu et d'aller a la rencontre des autres.
J'espère nouer des contacts amicaux avec les membres du site tant féminin que masculin... Et qui sait peut faire la rencontre masculine...mais ne nous emballons pas! Lol ça serait un plus mais pas la finalité en soi!
J'attends beaucoup du site et de ces membres , j'espère que le retour sera positif et surtout enrichissant!

Alors a bientôt!

Au plaisir de vous lire!!
B I U