MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise de colopathie

J
50 ans 18
Bonjour,
aujourd'hui lundi, j'ai une crise avec constipation et spasme et la langue blanche !!!
J'ai été à la selle un peu mais très dur donc avec un peu de sang.  
Je suis fatiguée et là j'avoue j'en peu plus...
J'ai RV ce soir avec le médecin pour qu'il me soulage niveau constipation et spasmes parce que sinon je sais plus quoi faire!!!
J'ai pas été bosser à cause de çà et je sais pas si je pourrai demain... Avez-vous des suggestions je suis preneuse.
51 ans 35 10308
On t'a déjà signalé cette longue discussion sur ce sujet :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_320439.htm
Tu y trouveras sans doute du soutien et des témoignages.
Bon courage.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pour te répondre quand même, dans le même cas que toi on m'avait fait prendre du normacol en sachet.

Un sachet le soir et j'allais à la selle le lendemain dans la journée.

J'étais très constipée donc j'ai du suivre ce traitement pendant plus de trois mois mais par contre depuis, tout roule! :D
J
50 ans 18
Merci beaucoup, je suppose que c'est sur ordonnance ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui sur ordonnance. Mais le médecin était cool, il m'avait fait une ordonnance à renouveller 3 fois, donc pas besoin d'y aller tous les mois. :D

Tu as vu ton médecin? Qu'a t il dit?

Peut être t'a til envoyé chez un gastro antérologue?
J
50 ans 18
oui; il m'a prescrit du movicol 2 sachets le matin le temps que je retourne correctement à la selle et 1 par la suite. L'effet a été long mais aujourd'hui j'ai crue rester scotcher au toilette mais bon si c'est le prix à payer pour que je me sente mieux tant pis !!! C'est douloureux quand même. Et il m'a donné du Mébévérine 200 en comprimé 1 comprimé avant les repas pour les spasmes qui est assez bien. Voilà merci.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
contente que ça aille mieux!

Tant mieux si ton traitement est efficace!

:D
B I U