MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos chaînes Youtube préférés ?

25680
Bonjour,

Dans les discussions sur les inspirations maquillage et les création de cadeaux pour Noël des chaînes YouTube ont été cité comme source  
d'inspiration.

Pour ma part je suis une grande fan de YouTube et j'aime bien découvrir de nouvelles chaînes

J'aime beaucoup les vidéos du début de Annoying orange ou encore l'humour de Glove and Boots

Et vous quelles sont les chaînes que vous regardez régulièrement ?
W
34 ans Région parisienne 282
Je vais répondre a ce topic fort intéressant ^-^ pour ma part, j'aime beaucoup :

SLG
E-Penser
MicMaths
Sboobs and Boobs (Liverxblow)
GregRivles (bon mon pseudo résume beaucoup ce que j'aime xD)

J'en ai d'autres mais j'avoue que la je sèche un peu ! J'essaye de lancer ma chaîne mais j'avoue que c'est super compliqué et que c'est plus facile de regarder xD mais bon qui sait ? :-)
42 ans aude 792
Alors ça dépend des goûts de chacun. Pour moi c'est la lecture, la cuisine (souvent végé), le piano et puis des chaînes dont j'aime bien la personnalité de l'auteur.

Pour la lecture:
Griffenoiretv GérardCollard
JulianaLecture
The J Reality
Hélène Ptitelfe
Harmony TheWitch

Pour la cuisine:
FitnessBienEtre (pour la partie alimentation)
Alice Esmeralda
Cuisinez Vegan
FullyRawKristina (crudivore anglophone dont les recettes de gâteaux et de smoothies sont excellentes)

Pour le piano:
Miri Lee 이미리 PianistMiri
kylelandry
Gabriel Badicel

Après il y a la chaîne de GeorgiaSecrets qui parle de beauté, de DIY, de véganisme, de mode,...

Une chaîne anglophone que je trouve très relaxante, celle de holistichabits, qui donne des conseils contre l'anxiété, des recettes et des recettes de grand-mère,...

J'aime bien cette chaîne anglophone de dessin animé qui parle des tracas quotidiens sur un ton pince-sans-rire et désabusé: AgentXPQ

Esther - Se Sentir Belle propose plein de vidéos variées, ça va de la beauté aux conseils pour réussir ses études, aux discussions sur la féminité, la maternité...

Sa grande amie Marie a deux chaînes très agréables aussi:
L'instant (f)utile et L'instant inutile .

Il y en a plein d'autres!
35 ans Nersac 169
les lectures de nine

joueur du grenier

salut les geek

link the sun

bob lennon et fanta
L
34 ans 10
SLG
Websérieslife
Axolot
L
34 ans 10
Et Durendal1 pour le cinéma
42 ans aude 792
Depuis ma réponse, j'ai découvert Cherry Pepper et j'aime beaucoup!
35 ans Nersac 169
le fossoyeur de film

benzaie
37 ans 1547
C'est avec ce post que j'ai découvert l'univers des chaînes youtube. C'est fou tout ce qu'il y a.

parmi celles que j'aime bien:
-peaceful cuisine: un vrai bonheur sensoriel ses vidéos de recettes
-NAYA la ringarde qui fait des critiques de productions culturelles ou qui parle de la société, du racisme et du sexisme
- RomainTeaTime : des histoires de personnalités dans différentes disciplines, d'objets (lady et dandy story)
- le meufisme (web série)
- cherrypepper vivre végane
- friendly beauty : divers lecture cuisine voyages réduction des déchets

Et puis des chaînes issues de site comme allmusculation, natationpourtous, madmoizelle...

Vous connaissez des chaînes de danse?
L
45 ans Paris 27
Si tu mate des chaines ENG tu devrais jeter un coup d'oeil a "Captain Desillusion"

Si tu t'intéresse au débunkage, au montage, a la vidéo, aux technique de trucages cinématographique et au FX, c'est le saint graal.

Presque chacune de ses vidéos est digne d'un superproduction hollywoodienne, les scripts sont excellents et le gars a une bête de personnalité.
Sincèrement je croit que j'ai jamais vu de chaine aussi qualitative de tout YT, c'est hyper pro tant dans la forme que dans le fond.





obtenir plus de vue
B I U