MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plainte contre Karl

109 ans 774
Je ne sais pas si vous saviez...

http://www.lavenir.net...articleid=DMF20131029_00382467


Je suis heureuse de lire qu'une association ose ce genre d'action. Je présume que ce n'est ni la première  
ni la dernière à déposer une telle plainte, mais il est assez rare que ça soit relayé dans les médias il me semble
48 ans 1896
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_396725.htm
;)
109 ans 774
mince :oops:
mes excuses :oops:
R
40 ans 835
Il avait ajouté que son «unique ambition dans la vie (était) de porter des jeans taille 30».
=> Quelle ambition!!! :roll: :roll: :roll: J'avais la même ado et j'ai viré boulimique sévère. Heureusement (sur ce point là au moins), j'ai évolué. Y a rien de plus futile que de vouloir entrer dans un jean taille 34 ou autres.



le couturier avait déjà déclaré que «ce sont les grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux. La mode, c’est le rêve et l’illusion».
=> Oui, se faire vomir et s'affamer c'est du rêve et de l'illusion. Et vu que c'est Karl Lagerfeld, un grand amateur de femmes qui désigne la femme idéale.. ouais, pas étonnant qu'elle n"ait pas de formes (je ne dénigre pas l'homosexualité mais c'est quand même bizarre qu'un gay désigne ce à quoi doit ressembler la femme idéale, parce que oui forcément elle n'aura aucune forme et sera androgyne..)
38 ans 3267
Pour l'aspect gay, ça n'a rien à voir: Jean Paul Gauthier l'est aussi et il aime les femmes dans leur diversité. Lagerfeld est surtout un con fini.
R
40 ans 835
Jean Paul Gauthier j'ai quand même des doutes, certes Beth Ditto a défilé sur le podium, mais le but (réussi) était un sacré buzz. Et je maintiens que c'est quand même bizarre que des hommes qui n'aiment pas les femmes désignent la femme idéale. Ce n'est pas homophobe, c'est juste montrer quelque chose d'illogique.
38 ans 3267
risperdalconsta a écrit:
Jean Paul Gauthier j'ai quand même des doutes, certes Beth Ditto a défilé sur le podium, mais le but (réussi) était un sacré buzz. Et je maintiens que c'est quand même bizarre que des hommes qui n'aiment pas les femmes désignent la femme idéale. Ce n'est pas homophobe, c'est juste montrer quelque chose d'illogique.


Il a déjà fait défiler des mannequins plus dans les années 90, un magazine avait titré "Gauthier fait défiler les trois petits cochons".
38 ans 3267
Le mannequin qu'il a fait défiler dans les années 90 , aujourd'hui styliste http://www.wireimage.c...z/125474778?cc=FRA&language=fr
49 ans région parisienne 5831
risperdalconsta a écrit:
Et je maintiens que c'est quand même bizarre que des hommes qui n'aiment pas les femmes désignent la femme idéale.


D'un autre côté, tout le monde a en tête sa propre notion de "femme idéale". Perso, je ne suis pas homo (donc j'aime les hommes), mais j'ai dans ma tête une morphologie de ce que je considèe comme "la femme au corps parfait"... Bah, comme tout un chacun, j'ai des gouts particuliers, et je me prends parfois à penser qu'ils sont universels. :lol:

Alors si un grand couturier pense lui aussi détenir la monopole du bon goût, eh bien, il a tout à fait le droit de le penser! :lol: De même que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, les paroles de ce couturiers n'engagent que ceux qui pensent qu'il a raison. ;)
G
33 ans en belgique 110
la beauté est subjective et le poids n'a rien avoir
je pense que la mode des mannequins androgynes enrichit l'industrie de la minceur (régime) de la a dire qu'une"grosse" n'a rien a faire sur les podiums c'est autre chose moi je préferais voir de "vrai femmes" sur les podiums des modéles de toutes tailles
je pense aussi que beaucoup de créateurs et couturiers sont homosexuels ça doit influencer leur vision du corps idéal
R
40 ans 835
Le problème c'est que le "goût" des grands couturiers est matraqué aux femmes au biais de la mass media... on ne peut plus y échapper et oui au final ça influence ce qu'on pense de la femme idéale...
38 ans 3267
Arrêtons d'attaquer l'homosexualité de certains couturiers: les mannequins sont extrêmement minces car 1) les courbes et les différentes silhouettes sont plus compliquées à gérer pour un styliste et SURTOUT ils veulent des CINTRES AMBULANTS pour qu'on regarde leur œuvre d'art, pas la fille. Les tops des années 90 volaient la vedette aux vêtements, d'où le revirement.
B I U