MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon avis sur cette veste NewLook du site Asos

29 ans 571
Coucou les filles !

Aujourd'hui je me permet de vous faire partager mon avis sur une veste que je viens tout juste d'acheter dimanche et que j'ai reçu aujourd'hui mais qui  
va malheureusement avoir un retour...

Donc pour commencer je l'est acheter en Outlet sur le site Asos a 26€ au lieu de 39.99 ! Donc déjà le prix étant attractifs et la veste m'avait déjà plus l'année dernière sur le site NewLook, je suis donc très vite passer a l'achat... et bien au final, je l'aime toujours autant cette veste, elle et vraiment génial, elle et toute matelassé, assez tendance pour cette hiver, elle a 2 grande poches donc nickel pour mon énorme portable. Elle à une capuche mais par contre elle n'est pas bien épaisse, mais avec des gros pulls en dessous c'est nickel ! Pourquoi je l'a renvoi le diriez-vous ? Tout simplement car elle taille grand ! La veste est une taille 52 mais qui taille plutôt un 54, car elle possède en plus 2 élastique sur le cote pour être un peu plus grande !

Donc les filles, vous pouvez vous laisser tenter :)

PS: Je poste le lien de la photo porter juste après
29 ans 571
Liens de la photo porter: http://www.flickr.com/photos/107177093@N05/10588349766/ (J'ai cacher ma tête car pas maquiller lol)

Liens Asos: http://www.asos.fr/New...NzLVF1aWx0ZWQtSmFja2V0L1Byb2Qv
37 ans Golbey 859
Dans les boutiques anglaises, les tailles indiquées sont des tailles européennes. Donc au final le "52FR" de chez Asos correspond à un 54 français, c'est pour ça qu'elle est un peu grande.
29 ans 571
Oui ! C'est vrai donc retour a l'envoyeur :)
49 ans gagny 3067
Caro753 a écrit:
Dans les boutiques anglaises, les tailles indiquées sont des tailles européennes. Donc au final le "52FR" de chez Asos correspond à un 54 français, c'est pour ça qu'elle est un peu grande.



je m'interroge

je fais du 18 chez asos , NL et dorothy perkins et idem en france.si je te suis ce serait plus du 48 .... il y a un truc qui m'échappe .... :?
37 ans Golbey 859
Je ne sais pas comment taillent NL et Dorothy perkins mais en tout cas sur Asos je prends toujours une taille en-dessous de ma taille française, et je suis loin d'être la seule :?

J'avais lu ça sur VLR et ça s'est toujours confirmé pour mes commandes ASOS.
44 ans Briis sous Forges 2597
Asos et NL je prends toujours une taille en dessous également sinon c'est trop grand.
40 ans Belgique 7319
Caro753 a écrit:
Dans les boutiques anglaises, les tailles indiquées sont des tailles européennes. Donc au final le "52FR" de chez Asos correspond à un 54 français, c'est pour ça qu'elle est un peu grande.


On l'a dit 100000000x , on a beau le répéter et le répéter personne ne retient.
Asos c'est anglais, on se refere aux tailles anglaises et pas francaise, 22uk= 52eu=54fr , c'est logique et pareil pour la grosse majorité des sites etrangers.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pareil je prends toujours une taille au dessous. En fr je suis vers le 52 et en uk je suis en 22!
58 ans Montmorency (95) 3810
c'est logique peut-être mais moi je fais à l'aise du 52fr chez la redoute et je ne rentre absolument pas dans du 22 chez dorothy perkins !!!!!!!!!

donc pas si évident en fonction des sites marchands !
40 ans Belgique 7319
eliza0312 a écrit:
c'est logique peut-être mais moi je fais à l'aise du 52fr chez la redoute et je ne rentre absolument pas dans du 22 chez dorothy perkins !!!!!!!!!

donc pas si évident en fonction des sites marchands !


La redoute est d'origine francaise pas anglaise! Les francais se referent aux tailles francaises et les anglais les tailles europeennes ce n'est pas la meme chose. De plus d'un pays a l'autre ils creeent en fonction de la morphologie de la cible. En angleterre les filles sont plus petits , plus rondes (moyenne nationale 44 je crois) les vetements sont souvent fait en fonction de ca, d'ou le fait que dans 2 magasins sur 3 si pas plus on dit que les marques anglaises "taillent grand". En France la moyenne est plus basse , du coup les tailles sont plus etroites.
58 ans Montmorency (95) 3810
letilor a écrit:
eliza0312 a écrit:
c'est logique peut-être mais moi je fais à l'aise du 52fr chez la redoute et je ne rentre absolument pas dans du 22 chez dorothy perkins !!!!!!!!!

donc pas si évident en fonction des sites marchands !


La redoute est d'origine francaise pas anglaise! Les francais se referent aux tailles francaises et les anglais les tailles europeennes ce n'est pas la meme chose. De plus d'un pays a l'autre ils creeent en fonction de la morphologie de la cible. En angleterre les filles sont plus petits , plus rondes (moyenne nationale 44 je crois) les vetements sont souvent fait en fonction de ca, d'ou le fait que dans 2 magasins sur 3 si pas plus on dit que les marques anglaises "taillent grand". En France la moyenne est plus basse , du coup les tailles sont plus etroites.



ben désolée leti mais t'as pas compris mon propos !!!!

déjà pour situer je suis d'origine écossaise donc les vêtements britanniques (et pas que anglais !) je connais !

je connais aussi la différence entre les tailles françaises, européennes et uk

et malgré tout je persiste à dire que un 52fr et un 22uk (ou 50 eur) n'est pas le même en fonction des boutiques !

si on vous suit : si je fais un 52 fr chez la redoute et que j'y suis très à l'aise, je devrais être à l'aise dans un 22uk, soit un 50eur et bien ce n'est pas le cas !!!!

donc pour moi seule la siez chart différente en fonction des boutiques est utile !!
60 ans île de France 1421
et le GROS problème avec Asos c'est qu'ils indiquent 52 FR alors qu'ils expédient un 52 européen, c'est trompeur pour les novices.
104 ans 20875
eliza0312 a écrit:
c'est logique peut-être mais moi je fais à l'aise du 52fr chez la redoute et je ne rentre absolument pas dans du 22 chez dorothy perkins !!!!!!!!!

donc pas si évident en fonction des sites marchands !


+1 du coup moi pour moi le 52FR = 24 UK
25680
letilor a écrit:
eliza0312 a écrit:
c'est logique peut-être mais moi je fais à l'aise du 52fr chez la redoute et je ne rentre absolument pas dans du 22 chez dorothy perkins !!!!!!!!!

donc pas si évident en fonction des sites marchands !


La redoute est d'origine francaise pas anglaise! Les francais se referent aux tailles francaises et les anglais les tailles europeennes ce n'est pas la meme chose. De plus d'un pays a l'autre ils creeent en fonction de la morphologie de la cible. En angleterre les filles sont plus petits , plus rondes (moyenne nationale 44 je crois) les vetements sont souvent fait en fonction de ca, d'ou le fait que dans 2 magasins sur 3 si pas plus on dit que les marques anglaises "taillent grand". En France la moyenne est plus basse , du coup les tailles sont plus etroites.


En France, chez les femmes, la taille moyenne est le 40 soit 20,6% de la population et 16,6% mettent du 42 ; (chiffre IFTH) ;)
B I U