MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nuisances sonores du voisinage

G
54 ans 1626
màlheureusement certàines personnes ne pensent qu à elles

tu àuràs beàu fàire ce que tu veux si dàns leur tete c est comme eux ont décidé tout ce que tu feràs  
n àboutiràs pàs màis risque meme d empirer

combien de personnes dàns mon entouràge ont du déménàger uniquement à càuse de leurs voisins

bises
49 ans région parisienne 5831
Sibell a écrit:
Attends que sa musique cesse pour mettre la tienne à fond, au moment où il ira se coucher


mamykro a écrit:
Moui, je suis pas sûre: si il appelle les flics et que du coup, c'est Maudk qui se paye une amende, elle l'aura mauvaise... :?


Sibell a écrit:
Il lui suffirait de surveiller l'arrivée des flics également. :lol: Donc, moi je n'hésiterai pas.


Oui, mais il y a aussi le risque d'embetter les autres voisins qui n'ont rien demandé. Sans compter qu'on n'est pas tous dérangés de la même façon par les nuisances sonores: moi, perso, pour me géner, faut envoyer un max niveau son. Mon mari, rien qu'un truc à la limite de l'audible et ça le rend fou. Du coup, le voisin, ça ne le génera peut-être même pas que MaudK mette de la musique.
S
35 ans 3465
Peut-être, mais on ne va pas loin avec des peut-être... Elle ne perd rien à essayer. Et si les autres voisins supportent Monsieur, ils peuvent supporter MaudK. Au pire, elle leur explique pourquoi elle fait ça. De toute évidence là, elle a tout essayé. Alors à sa place, le politiquement correct, je le foutrai à la poubelle.
44 ans Lille 4855
golf4 a écrit:
màlheureusement certàines personnes ne pensent qu à elles

tu àuràs beàu fàire ce que tu veux si dàns leur tete c est comme eux ont décidé tout ce que tu feràs n àboutiràs pàs màis risque meme d empirer

combien de personnes dàns mon entouràge ont du déménàger uniquement à càuse de leurs voisins

bises


Je confirme malheureusement.
Et malheureusement, la seule chose à faire c'est de déménager...

Je pense en avoir fait beaucoup dans ce domaine, mais si tu tombes sur un abruti qui s'en bat les **** de tes plaintes, tu auras beau déposer des mains courantes et faire déplacer qui tu veux, s'il a envie de continuer son tapage, il fera ce qu'il veut.

Pour ma part, j'ai appelé plusieurs fois la police, qui s'est déplacé (ils mettent le gyrophare quand ils viennent, donc pas discret si son appart donne sur le parking), l'ont verbalisé (même musique éteinte), déposé plusieurs mains courantes (une autre voisine également), la police municipale lui a même fait un rappel à la loi, le syndic de l'immeuble l'a convoqué pour lui rappeler qu'il doit occuper son logement en "bon père de famille", fait appel à un médiateur pour une conciliation (monsieur ne s'est pas déplacé, ça n'a rien donné et ils ne peuvent rien faire de plus). Bref, je crois avoir essayé beaucoup de chose "légale", rien n'y a fait.

Désolée pour toi, mais aujourd'hui, les cons ne risquent rien, et c'est nous, personnes qui respectons le voisinage, qui devons subir en silence :twisted:

Tu peux tenter la pétition dans l'immeuble pour que le syndic bouge, mais ce n'est pas dit qu'il y ait changement.
M
93 ans 1565
Ce n'est pas par rapport au politiquement correct que j'hésite,c'est plus par rapport au fait que je bosse et que je me vois pas mettre la musique à fond à partir de 2h du mat,heure à laquelle il éteint la sienne.
Ceci dit,j'ai pensé à quelque chose:l'année dernière,quand tout allait bien et qu'il ne faisait pas de bruit,j'ai eu un petit problème avec lui quand j'ai commencé à faire du sport sur la wii. Je me rendais pas compte que courir dans mon appart était aussi bruyant. Il m'a écrit pour me demander d'arrêter,ce que j'ai fait,comme la bonne poire que je suis,mais à l'époque,il n'y avait aucun problème.
Je pense que si je recommençais,ça l'embêterait vraiment(et que lui en plus!)donc c'est à voir.
Ce type n'est pas du tout soutenu dans l'immeuble,le voisin avec qui j'ai discuté m'a dit que sa femme s'était déplacée plusieurs fois pour se plaindre auprès du propriétaire,qui lui a fait la même réponse qu'à moi:il a besoin d'un constat des flics pour pouvoir intervenir. Leur intervention avait calmé les choses la première fois,je suppose que je peux y retourner dans un premier temps.
B I U