G
un àmi mànge souvent des hérissons
qui de vous en à déjà màngé
si oui est ce bon
et comment le prépàrez vous
merci pour vos recettes
qui de vous en à déjà màngé
si oui est ce bon
et comment le prépàrez vous
merci pour vos recettes

zazator a écrit:
Mais carrément.
C'est une blague, non? (et pas très drôle en plus).
Mais carrément.
C'est une blague, non? (et pas très drôle en plus).
G
ce n est pàs une blàgue
perso pour moi c est impossible
hier j ài juste regàrdé sur un site recettes et je vous jure que certàins en mànge
perso pour moi c est impossible
hier j ài juste regàrdé sur un site recettes et je vous jure que certàins en mànge
M
à la réunion il existe une espéce d'hérisson : le tangue et il est cuisiné !

On sait que ça se mange, et c'est peut-être même très bon. C'est juste que c'est une espèce en voie de disparition et protégée. et donc qu'il est illégal d'en manger.

Si vous avez lu Une année en Provence de Peter Mayle, un autochtone évoque des recettes de civet de renard...

zazator a écrit:
Te plains pas, pendant le siège de Paris en 1870 le civet de rat a sauvé des vies ( ils one mangé les bestiaux des zoos aussi) :lol:
Je vous laisse je vais manger du rat !
Te plains pas, pendant le siège de Paris en 1870 le civet de rat a sauvé des vies ( ils one mangé les bestiaux des zoos aussi) :lol:

Ouai m'enfin en dehors de période de guerre/famine/vraiment pas de sous j'ai un peu de mal :D .
Ma mère, née dans les bidonvilles lyonnais en 1956, a mangé du corbeau. Elle en garde pas un super souvenir !
Ma mère, née dans les bidonvilles lyonnais en 1956, a mangé du corbeau. Elle en garde pas un super souvenir !

zazator a écrit:
Elle l'avait cuit avec une pierre ?
Elle l'avait cuit avec une pierre ?

Beuark!! Il y a déjà pleins d'autres animaux à manger; laissons les hérissons tranquilles!