MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas donnez votre avis svp help

42 ans le mans 26
bonsoir voila je me pose la question je sais faut que je fasse le test mais j'en ai deja fait et non non non j'ai peur maintenant

j'ai des trucs  
un peu bizarres en ce moment j'ai le bout des seins senssible avec demangaisons plus qu'a l'habitude et les seins un peu douloureux j'ai un sommeil horrible grosse fatigue mais insomnies et je me reveille toutes les nuits 3 fois par nuit pour aller aux toilletes mon mari me dit que j'ai des humeurs pire que d'habitude je sais pas je me rend pas compte lol je suis rendue aux toilettes encore plus souvent que d'ordinnaire pouvez vous me repondre svp car je ne sais pas quoi penser et ca m'agace un peu


merci d'avance
32 ans Strasbourg 558
Tu as un retard de règles ?
L
37 ans 145
le test n'est pas forcément ce qu'il y a de plus fiable.
Comme te le demande Maggih as tu un retard de règles ?

tes symptômes peuvent être ceux d'une grossesse même si pour l'envie de faire pipi plus souvent n'est pas liée a un début de grossesse car ce n'est pas un petit haricot de quelques millimètres qui appuie plus sur la vessie :)

L’idéal si tu as un doute c'est la prise de sang.
tu peux prendre rdv dans un labo sans ordonnance c'est 19€ me semble-t-il. sinon tu vas voir ton généraliste et tu lui demande une ordo :)

Tiens nous au courant !
51 ans 35 10308
lolotte2K a écrit:
le test n'est pas forcément ce qu'il y a de plus fiable.

Je suis d'accord avec toi que l'idéal c'est une prise de sang. Par contre, je pense que le test urinaire, même sans être parfait, est quand même plus fiable que l'interprétation de symptômes aussi vagues! ;)
L
37 ans 145
Angia a écrit:
lolotte2K a écrit:
le test n'est pas forcément ce qu'il y a de plus fiable.

Je suis d'accord avec toi que l'idéal c'est une prise de sang. Par contre, je pense que le test urinaire, même sans être parfait, est quand même plus fiable que l'interprétation de symptômes aussi vagues! ;)


c'est sur :) surtout que ces symptômes peuvent être purement psychologiques ^^
38 ans Strasbourg 607
Il y a bien une chose que j'ai appris pendant ces mois d'essais... c'est qu'on ne peut se fier a rien!
Enfin j'veux dire que d'un mois à l'autre on se découvre, on se persuade, des nouveaux symptômes!
Même le retard de règles peu être une fausse joie! (oh le discours de la blasée...)
Pour moi ça a été plus pour me préserver!

le test urinaire pour moi est suffisamment fiable, tout du moins pour aller filer au labo et confirmer le tout avec une prise de sang.

En tout cas je souhaite de tout coeur que pour toi ses symptomes sont annonciateurs de cette excellente nouvelle!
Tiens nous au courant ;)
42 ans le mans 26
merci a vous alors retard de regles dificile a dire je les aient n'importe quand elles decide elles meme lol j'ai pas mon mot a dire ^^ je les aient eux il y a environ 30 jours


pour le test je vais en acheter un mais la prise de sang je sais pas pourquoi j'ai une vieille angoisse je veut pas a part pour confirmer un positif


et merci moi aussi je vous souhaite a toute une si heureuse nouvelle
M
35 ans 1170
prissillia72 a écrit:
pour le test je vais en acheter un mais la prise de sang je sais pas pourquoi j'ai une vieille angoisse je veut pas a part pour confirmer un positif


Coucou !!

Euh si tu as peur des prises de sang ça va être difficile une fois enceinte ;)
L
37 ans 145
Justine26 a écrit:
prissillia72 a écrit:
pour le test je vais en acheter un mais la prise de sang je sais pas pourquoi j'ai une vieille angoisse je veut pas a part pour confirmer un positif


Coucou !!

Euh si tu as peur des prises de sang ça va être difficile une fois enceinte ;)


ça c'est clair... a base d'une par mois, sans compter le test de glucose ou ils en font 3 en 2h, la carte de groupe sanguin ou ils m'ont piqué a 2 reprises car il faut 2 préleveurs..

en tout cas je te souhaite ce beau +++++++ :)
42 ans le mans 26
j'ai pas peur des prises de sangs mais j'en ai eu des negatives et apres vous me comprennez peut etre ou pas mais moi ca m'a tromatisé et comme je disais c'est le negatif qui me fait peur
32 ans Strasbourg 558
Si tu veux être "sûre" attends peut-être jusqu'à ce WE pour faire un test pipi & tu verras bien ;) s'il est négatif & que tes règles n'apparaissent toujours pas prends rdv chez ton gygy
25680
prissillia72 a écrit:
bonsoir voila je me pose la question je sais faut que je fasse le test mais j'en ai deja fait et non non non j'ai peur maintenant

j'ai des trucs un peu bizarres en ce moment j'ai le bout des seins senssible avec demangaisons plus qu'a l'habitude et les seins un peu douloureux j'ai un sommeil horrible grosse fatigue mais insomnies et je me reveille toutes les nuits 3 fois par nuit pour aller aux toilletes mon mari me dit que j'ai des humeurs pire que d'habitude je sais pas je me rend pas compte lol je suis rendue aux toilettes encore plus souvent que d'ordinnaire pouvez vous me repondre svp car je ne sais pas quoi penser et ca m'agace un peu


merci d'avance

Bonjour,

Tu as peur de quoi exactement ?
42 ans le mans 26
comme j'ai dit plus haut que le resultat soit - j'ai eu plusieurs deceptions et c'est trop dur
32 ans Strasbourg 558
Moi aussi j'ai fait plusieurs PDS négatives avant de tomber enceinte, d'ailleurs le mois où je suis tombée enceinte j'y croyais tellement pas que j'ai acheté un test pipi pour ne pas aller au labo "pour rien".

Tu es en essai depuis quand ?
42 ans le mans 26
1 an et demi
B I U