MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surprise d'anniversaire malgre la distance

G
45 ans 6
Bonsoir,je viens faire appel au forum,c'est l'anniversaire de mon chéri le 12 novembre 2013,mais il est loin de moi pour un moment,j'ai envie de lui faire plaisir malgré tout,mais  
je manque d'idees..merci a vous qui allez m'aider.
39 ans 159
une petite vidéo ce serai sympa, je pense ! Avec des mots doux, des compliments... !
34 ans La Ville Rose 2324
Envoie-lui un colis/lettre cadeau par la Poste ...
C
47 ans Région parisienne 185
Un album photo de toi sexy (lingerie et un peu plus dénudée éventuellement tout en restant dans le soft...ou pas ;) ) que tu peux transformer en calendrier ou en livre ;) .

Comme il est loin de toi, tu es sur qu'il pensera toujours à toi :D
38 ans 359
J'imagine que si tu parles de le faire à distance c'est que tu n'as pas la possibilité d'aller le voir. Lui envoyer un colis/une lettre me paraît être une bonne idée.

Tu peux par exemple lui envoyer un colis rempli de choses qu'il aime/qui lui rappelle votre couple et/ou toi, des choses symboliques, pour qu'il le reçoive le jour de son anniversaire, avec une carte ou une lettre où tu lui exprimes tes sentiments :D
G
45 ans 6
Shooting photo demain matin.que je lui enverrai le jour de son anniversaire,j'espere que ca lui fera plaisir...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu envoies le jour de son anniversaire, je présume que tu utilises le courriel.Attention aux manipulations.

("envoyer à tous".:mrgreen:)

Sous la forme d'un objet physique, il me semble que cela aurait plus d'impact.
37 ans 625
le_chat_du_cheshire a écrit:

Sous la forme d'un objet physique, il me semble que cela aurait plus d'impact.


Et quel impact ... XD
B I U


Discussions liées