MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eotnnnat, non ?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Blondin56 a écrit:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la  
drenèire soit à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Rock'n Roll, n'est-ce pas ? 8)



moi j'ai crue que tu parlais mal francais!! mdr!

effectivement c hallucinant!
13610
Je connaissais ce truc et je trouve ça assez rigolo... mais je ne peux m'empêcher de rire en lisant le post de Dee au sujet des sms... héhé
45 ans quelque part 914
oui je la connaissais aussi cette heu étude lol et effectivement on lit ça parfaitement bien sans même s'arrêter pour chercher ce que ça pourrait dire.

PS : Dee arrête avec les sms tu vas te rendre malade ;) :twisted:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Moonbeam a écrit:
jai une question...

qu advient t il de mot ayant le meme nbre de lettre (ou presqque), et les memes premières et dernières lettres...?


tu parles des palindrômes ? ça marche évidemment pas... en plus visiblement il faut un mot de 4 lettres minimums....
38 ans Au pays des anges 196
je tvruoe ca cmolepmtenet srurpneant c'set fou!!! Cueli qui a torévu ca est torp frot!!!

Busois a tuos :D
1415
Schtrounfette a écrit:
Cueli qui a torévu ca est torp frot!!!

loupé ! le monsieur a dit : il faut garder la première et la dernière à leurs places... j'ai mis un petit moment avant de déchiffrer ce mot.
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Schtrounfette a écrit:
Cueli qui a torévu ca est torp frot!!!

loupé ! le monsieur a dit : il faut garder la première et la dernière à leurs places... j'ai mis un petit moment avant de déchiffrer ce mot.


Moi g trouvé direct! :D
B I U