MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe pour petite ronde

K
38 ans 62 8
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et bonnes adresses pour m'acheter des jupe

Je mesure 1m53 donc petite :)
pesè 96kg, je fais une taille 48 voir 50 selon les vêtements
j'ai une silhouette plutôt  
homogène (en H) mais j'ai beaucoup de ventre...

A votre avis, quel jupe me conviendrai ?

merci
S
48 ans 4940
je pense a une jupe courte crayon ou droite .

Après le mieux c'est d'essayer quand tu a l'occasion :D
49 ans seine maritime 4272
Moi , j'ai testé la jupe crayon et je suis vraiment fan !
J'en ai 2 mais j'en cherche dans d'autres matières car je trouve que c'est ce qui me va le mieux !
Essaie ...
P
43 ans 1638
Moi aussi je te conseille une jupe droite, quelque soit la longueur, ça c'est plus tes goûts, comment tu le sens de montrer plus ou moins de jambe.

Par contre, j'ai essayé la jupe patineuse, et franchement plus jamais. Ça rajoute beaucoup de volume, ça grossit énormément je trouve.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
kitty62 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et bonnes adresses pour m'acheter des jupe

Je mesure 1m53 donc petite :)
pesè 96kg, je fais une taille 48 voir 50 selon les vêtements
j'ai une silhouette plutôt homogène (en H) mais j'ai beaucoup de ventre...

A votre avis, quel jupe me conviendrai ?

merci


Toi et moi avons pratiquement la même morphologie! Je mesures 1m52, pour un peu moins de 100KG...

Ce qui me va plutôt bien ce sont les jupes patineuses! Les robes patineuse...J'ai aussi beaucoup de ventre mais jai la chance d'avoir la taille plutôt cintré(au grand format on s'entends) mais du coup la jupe patineuse reste pour moi une valeur sure!!!! La jupe droite aussi mais plutôt courte puisque pas grande!!!
60 ans île de France 1421
la jupe patineuse, ça dépend aussi beaucoup des fesses, si tu as les fesses rebondies, ça donne un effet abat-jour qui ne plait pas à tout le monde.

Tu devrais aller voir le blog de Letilor, elle fait à peu prêt la même taille que toi et porte souvent des jupes.
K
38 ans 62 8
Merci beaucoup les filles :)
je vais donc chercher tous cela et tenter d'essayer même si je trouve qu'il y a peu de jupe sympa dans les magasins !
K
38 ans 62 8
et autre question ;
quel type de haut choisir pour l'assortir à une jupe, des collants opaques et des doc ???
(pour une tenue de tous les jours)
L
32 ans Sud-Ouest 379
amielune a écrit:
kitty62 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et bonnes adresses pour m'acheter des jupe

Je mesure 1m53 donc petite :)
pesè 96kg, je fais une taille 48 voir 50 selon les vêtements
j'ai une silhouette plutôt homogène (en H) mais j'ai beaucoup de ventre...

A votre avis, quel jupe me conviendrai ?

merci


Toi et moi avons pratiquement la même morphologie! Je mesures 1m52, pour un peu moins de 100KG...

Ce qui me va plutôt bien ce sont les jupes patineuses! Les robes patineuse...J'ai aussi beaucoup de ventre mais jai la chance d'avoir la taille plutôt cintré(au grand format on s'entends) mais du coup la jupe patineuse reste pour moi une valeur sure!!!! La jupe droite aussi mais plutôt courte puisque pas grande!!!


+2, je suis petite aussi et j'ai récemment découvert les jupes et robes patineuse (d'ailleurs amielune je suis faaaaan de celle que tu m'as vendu) je les portes taille haute et ceinturée pour bien habiller ma silhouette mais j'ai aussi plusieurs jupes crayons, qui sont universelles je les prends souvent à la longueur juste en dessous du genou plus long et ça me noie complétement
B I U


Discussions liées