MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aborder ou pas?

34 ans 50
Voilà j'aimerai avoir des avis,
J'ai craqué sur le gérant du magasin de mon quartier... C'est un garçon que j'avais déjà vaguement vu il y a quelque années. On étais dans  
le même école, en même année mais pas dans le même classe... Mais la, j'ai flashé sur lui, je le trouve tout mignon :-)
Je connais son nom (c'est lui le gérant son nom est affiché au magasin), j'ai son Facebook (facile a trouver)... Je ne sais pas si je dois lui envoyer un message pour l'aborder ou pas?
J'ai pas envie de me prendre un râteau mais en même temps, qui e tente rien n'a rien...
Pourriez-vous me donner vos avis?
49 ans région parisienne 5831
Moi, je suis pour tenter le coup: qui ne tente rien n'a rien de totues façons. Au pire, tu te prends un rateau, franchement, c'est quoi un rateau dans une vie?

Bon, t'es pas obligée de lui sauter dessus non plus, tu peux y aller doucement, parler avec lui tranquillement, te renseigner mine de rien pour savoir si son coeur est déjà pris, c'est déjà un début!
34 ans 50
A la base je pensais lui envoyer un message Facebook pour établir la communication et me renseigner... ;-)
37 ans 625
Coucou ! Et bien ecoute, je suis a peu pres du meme avis, un message sur facebook n engage a rien ou tu peux tout simplement le demander en ami ! si tu l as deja vu a plusieurs reprise et que vous etes dans la meme ecole, il est tres probable qu il sache qui tu es aussi ;)

Bonne chance en tout cas :P
B I U


Discussions liées