MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

french kiss ...

59 ans 83
Bonsoir à toutes et a tous ,

que pensez vous d un homme qui malgré plusieurs mois de relations ne pratique pas le french kiss mais juste des smacks ?  

et ne pratique pas vraiement de caresses vaginales enfin seulement par dessus le sous vetement ...

je me pose des questions si vous avez des idees c est la premiere fois que j ai une relation ainsi ...

par contre il souhaite la sodomie ( que je n ai jamais pratiquée par ailleurs ) et n hesite pas a caresser à ce niveau .

vous remerciant par avance de vos contributions suite à mon post ..
33 ans 48
Moi j'ai un peu le même à la maison, et je m'y fait autant que faire ce peut.
On va dire que j'espère toujours qu'un beau matin il va réveiller et en avoir envie.

J'ai essayé de lui en parler, mais c'est vrai que c'est délicat. Il m'a répondu qu'il en avait envie mais qu'il n'osait pas vraiment. Alors je le laisser mariner tout ça, je lui laisse tout le temps qu'il faut car je ne veux vraiment pas le force, mais j'avoue que des parfois très frustrant.
38 ans Orgrimmar 6511
Question: n'est ce pas un problème de religion?
Ca me paraît un peu étrange en effet (surtout le fait de "délaisser" le vagin en s'attaquant directement à l'anal dans une relation Oo).
Pour les smacks, je connais des personnes qui détestent le french kiss.

Dans tous les cas, une relation n'est pas l'autre, et si ces différences te conviennent, alors tout baigne! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...
J
33 ans 25
Bonjour,

Ta question m'intéresse car j'ai le même problème avec mon copain...

J'avais l'habitude d'avoir de longs et passionnés french kiss avec mon ex, mais avec mon copain actuel nous ne faisons que des smacks. J'ai essayé une fois de le "forcer" mais j'ai bien senti que ça le mettait mal à l'aise et il m'a avoué après qu'il n'aimait pas trop ça. Du coup, je ne sait pas trop comment faire parce que clairement, ça me manque... Je trouve qu'il se passe plein de chose dans un bisous et rester "à la surface", avec des petits smacks, ça me frustre un peu. En même temps, j'ai l'impression d'avoir perdu l'habitude de faire de "bons" french kiss et le fait de le sentir si mal à l'aise fait que je n'arrive pas à me détendre pour l'embrasser vraiment bien et lui montrer que ça peut etre agréable!
Sinon comme toi il ne me fait jamais de cunni, et ça me manque aussi un peu parfois. Par contre, il ne m'a jamais demandé une sodomie.

Bref, tout ça pour dire que je suis intéressée d'avoir d'autres témoignages sur le sujet ;)
59 ans 83
Yuutsu a écrit:
Question: n'est ce pas un problème de religion?
Ca me paraît un peu étrange en effet (surtout le fait de "délaisser" le vagin en s'attaquant directement à l'anal dans une relation Oo).
Pour les smacks, je connais des personnes qui détestent le french kiss.

Dans tous les cas, une relation n'est pas l'autre, et si ces différences te conviennent, alors tout baigne! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...


pour repondre à ta question ce n est pas un pb de religion en tout cas il est athée ..
P
56 ans 3727
Il y a des hommes dont tout ce qui est "liquide" répugne et qui ne feront ni french kiss, ni cunni, ni pénétration sans préservatif. J'espère pour vous qu'il n'y a pas de ça mais c'est à envisager.
59 ans 83
Prax a écrit:
Il y a des hommes dont tout ce qui est "liquide" répugne et qui ne feront ni french kiss, ni cunni, ni pénétration sans préservatif. J'espère pour vous qu'il n'y a pas de ça mais c'est à envisager.


tres interressant ton post en sais tu davantage sur le sujet ? peut tu nous en dire plus ...

Moi ce que je me disais c est que peut etre je ne lui plaisais pas vraiement , ceci expliquant peut etre cela ...
En fait de son cote il est possible qu il ne considere la relation comme etant juste une relation sexuelle avant tout . L 'explication est peut etre la s il n est pas amoureux il ne veut peut etre pas avoir de contact physique intime avec moi ? il accepte par contre la fellation alors je ne sais pas quoi penser ( s il s agissait seulement d un pb d aversion au liquide il ne voudrait peut etre pas de fellation non plus non ?)
et par contre il souhaiterait pratiquer la sodomie curieux non ?
P
56 ans 3727
Hommes et femmes également. Tout ce qui "suinte" peut aller jusqu'à les dégoûter. Les baisers goulus, les cunnilingus, les éjaculations (buccales et vaginales), le liquide intime féminin, surtout si la femme mouille beaucoup, et la transpiration des corps en contact peut leur être très incommodante voir même insupportable.

Je ne pense pas qu'ils soient naturellement très répandus mais le climat actuel d'aseptisation du corps et de la sexualité ne fait qu'accentuer le phénomène.

La fellation, comme il est du côté où sa bouche ne sera pas en contact avec son sperme, la répugnance n'apparaît pas.

Mais ce n'est qu'une éventualité et j'espère pour toi qu'il ne fait pas partie de ces "phénomènes" parce que c'est très difficile à vivre et frustrant.
52 ans Dans le Nord 384
J'ai partagé un petit bout de ma vie avec un homme qui n'était pas amateur du French Kiss. J'avoue que ça m'a quand même pas mal frustrée parfois... Je ne vois cependant pas quoi te conseiller, à toi de voir si ça te pose réellement problème (très constructif tout ça).

(et la prochaine fois que je vais embrasser un homme, je vais essayer de ne pas repenser à un morceau de phrase de Prax qui risquerait de me donner la nausée : "tout ce qui suinte" :lol: )
P
56 ans 3727
Mauvaise langue Annemary ! 8)

une_femme a écrit:
Moi ce que je me disais c est que peut etre je ne lui plaisais pas vraiement , ceci expliquant peut etre cela ...

Un homme qui se contenterait de rapports purement sexuels ferait durer votre relation depuis plusieurs mois ? J'ai des doutes.
59 ans 83
Prax a écrit:
Mauvaise langue Annemary ! 8)

une_femme a écrit:
Moi ce que je me disais c est que peut etre je ne lui plaisais pas vraiement , ceci expliquant peut etre cela ...

Un homme qui se contenterait de rapports purement sexuels ferait durer votre relation depuis plusieurs mois ? J'ai des doutes.


Je ne sais pas , ma situation est particuliere il est en effet en cours de separation , alors mon histoire peut ressemblez à ce qu on appelle sex friend .
Une histoire au depart sexuelle pour un homme peut elle se transformer en histoire sentimentale au bout de 9 mois de relations?.

toujours est il que c est un homme relativement seduisant et d un bon niveau intellectuel , je pense qu il a du succes aupres de femmes plus séduisantes que moi mais bon apres cesdites femmes acceptent elles ce que moi j accepte a savoir une quasi indisponibilité ?

qui plus est je le comble sexuellement alors peut etre est ce pour cela qu il maintient la relation aussi ...
P
56 ans 3727
une_femme a écrit:
Une histoire au depart sexuelle pour un homme peut elle se transformer en histoire sentimentale au bout de 9 mois de relations?.

Oui, tout à fait mais ce que je conçois mal c'est un laps de temps aussi long pour que ça se concrétise. Mais la notion de temps peut être sentie différemment selon la fréquence de vos entrevues. Indisponibilités, ça veut dire quoi ? Vous vous voyez tous les les combien ?

une_femme a écrit:
je pense qu il a du succes aupres de femmes plus séduisantes que moi

Ca ne veut rien dire, si il est avec toi c'est que tu l'as séduit comme il fallait.

En gros, tu penses que tu pourrais n'être qu'un plan cul ?
37 ans 1547
Par rapport à ta question, ce que j'en pense, c'est qu'il a le droit, de ne pas être porté à ces pratiques, de vouloir expérimenter la sodomie avec toi, d'aimer la fellation, et ce serait possible qu'il n'y ait pas d'explication logique.
Ce serait possible aussi que ça soit différent selon la femme avec qui il est sans que ça vienne forcément de toi.
Ce serait possible qu'il n'ait envie que de ce qui lui plaît à lui.
Pourquoi pas.
Le rapport au corps, au plaisir du corps, au sien et à celui de l'autre, c'est quand même très vaste...
Tout le monde ne prend pas plaisir à combler l'autre.
Ce qui compte, c'est de savoir là où toi tu prends le tien.

Toi, ça te va ? Tu es satisfaite ? Ton plaisir passe par le tien, par le sien, par les deux ? Est-ce que tu t'y retrouves tel que c'est aujourd'hui ?
59 ans 83
Prax a écrit:
une_femme a écrit:
Une histoire au depart sexuelle pour un homme peut elle se transformer en histoire sentimentale au bout de 9 mois de relations?.

Oui, tout à fait mais ce que je conçois mal c'est un laps de temps aussi long pour que ça se concrétise. Mais la notion de temps peut être sentie différemment selon la fréquence de vos entrevues. Indisponibilités, ça veut dire quoi ? Vous vous voyez tous les les combien ?

une_femme a écrit:
je pense qu il a du succes aupres de femmes plus séduisantes que moi

Ca ne veut rien dire, si il est avec toi c'est que tu l'as séduit comme il fallait.

En gros, tu penses que tu pourrais n'être qu'un plan cul ?


On se voit une à deux fois par moi seulement et les rencontres sont qd meme axées sur la sexualité enfin surtout de son coté , moi j espere et aspire à plus .

Papille ton analyse est interessante aussi et laisse a réflechir ...
L
39 ans 8
Je n'aimais pas particulièrement les french kiss du temps que j'étais avec mon copain. Il me le reprochait beaucoup d'ailleurs...

Mais avec mon "partenaire", c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, étrangement. Peut-être parce que c'est essentiellement sexuel ?
B I U