MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas mes fesses!

A
28 ans 3
Salut, moi c'est Axelle.
J'ai 18 ans.

Je fais 119 en tour de hanches ( :!: ) et je ne supporte pas de voir mes fesses plus larges qu'une chaise !!
Je suis  
en surpoids (de seulement 4-5 kg) et c'est pour ça je pense que mes fesses sont aussi grosses.

En tout cas, moi, je ne les suporte pas et quand je vois mes amies au lycée avec leurs petites fesses, ça me donne envie de leur arracher et d'échanger nos fesses ! ;-)
Surtout quand je saus qu'elles rentre toutes dans un 40 et moi dans un 48/50 !

Aidez moi à trouver comment assumer s'il vous plait parce que, à chaque fois que je sors, j'ai une impression d'être honteuse!
C
27 ans 4
Hello !

J'ai le même problème que toi, en fait j'ai une taille plus ou moins fine mais toute ma graisse s'amasse a ce niveau la ! Si tu savais, ma meilleure amie est athlete de haut niveau alors pour les complexes devant les copines, je te comprends a fond ! ;)

Mais si tu es prete a rester comme cela, c'est-a-dire si tu ne veux pas de régime, alors je te conseille de revoir ton style vestimentaire. Je ne sais pas comment tu t'habilles mais je me doute que tes vetements peut-etre pas adaptés a ta morphologie ou encore le tissu que tu portes peuvent etre des facteurs determinants !

Quelle morphologie penses-tu avoir, H, O ou A ? :)
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
axelle768 a écrit:
Salut, moi c'est Axelle.
J'ai 18 ans.

Je fais 119 en tour de hanches ( :!: ) et je ne supporte pas de voir mes fesses plus larges qu'une chaise !!
Je suis en surpoids (de seulement 4-5 kg) et c'est pour ça je pense que mes fesses sont aussi grosses.

En tout cas, moi, je ne les suporte pas et quand je vois mes amies au lycée avec leurs petites fesses, ça me donne envie de leur arracher et d'échanger nos fesses ! ;-)
Surtout quand je saus qu'elles rentre toutes dans un 40 et moi dans un 48/50 !

Aidez moi à trouver comment assumer s'il vous plait parce que, à chaque fois que je sors, j'ai une impression d'être honteuse!


Et bien moi je REVE d'avoir des hanches magnifique et de belles grosses fesses comme les tiennes!!!! C'est peut-être culturel, parce que chez nous justement une belle femme avec un physique à faire tomber les hommes comme des mouches ce sont des Jennifer Lopez et Beyoncé plutôt qu'une Camron Diaz ou autre fille filiforme....
Bref, tout ça pour dire que de ne pas avoir de hanches et de fesses et bien c'est plutôt "contraire" au corps féminin qui a mon sens se différencie du corps d'une enfant ou d'un homme grâce aux formes justement.
38 ans 3170
Tu sais même si c'est dur à croire, il y'a plein d'hommes qui aiment les filles avec des fesses bien en chair :P
Mais je comprends que ce ne soit pas facile à assumer... Je te dirais de valoriser le haut pour harmoniser le tout et surtout on évite le gilet autour des hanches, on comprend vite que la personne n'aime pas ses fesses et du coup on ne voit plus que ça ;)

Regarde mon avatar. c'est sexy non? :D:D
29 ans 262
Je comprend que tu complexes sur tes fesses, je fais pareil. Sauf que je t'envie un peu parce que mes fesses sont plates avec un max de cellulite dessus, c'est bien moins glamour que de belles fesses rebondies et charnues :)
Avec des habits adéquats tu pourrais les mettre en valeur et en faire un atout charme certain ou si contraire tu ne les assumes vraiment pas estomper tes formes par des habits.
49 ans gagny 3067
je fais du 46/48 et crois moi c'est tjrs mes fesses qui ont le plus plus :lol:

dixit mon jules actuel

le truc aussi c'est que tt cela c'est une question d'âge.avec le tps, on apprend à se connaître et à s'aimer.un régime ne change rien à ta morpho.si tu as une tendance à avoir des fesses cela ne changera rien, tu pourras perdre éventuellement ms la forme restera

je ne porte que des skinny et jeans droits.top pr les fesses rebondies et ai abandonné depuis longtps les bootcut

va chez newlook tu en trouveras des tops et pas chers

plus tu cache plus on focalise dessus.ajusté c'est plus joli, et cela ne veut pas dire boudiné ou étriqué

mes copines sont ttes en standard, ma soeur en 38 alors tu sais ....

après tu peux muscler et raffermir avec le sport, des fesses rondes et fermes y a pas mieux ;)
B I U


Discussions liées