MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mieux vaut tard que jamais !

42 ans Nord 163
Tellement obnubilée par mon sujet que je suis passée à coté de toutes les convenances de présentation.

Donc, après plus d'un mois d'inscription ici :

Agnès, 32 ans, maman d'une  
pré-ado, et en couple depuis 10 ans.
Je suis ici comme un poisson dans l'eau (et pas toute étriquée comme sur d'autres forum), vous l'aurez compris, je suis un modèle géant, en plus de mon surpoids (non négligeable, hum, hum), je suis aussi très grande (1m90)... (si si)...

Vous me trouverez dans la rubrique "conception", je suis actuellement en plein travail intensif de procréation ;) et j'échange à loisir sur ces sujets pour lesquels je suis devenue incollable (ovulation, cycles, et j'en passe).

Dans la vie je suis libérale et étudiante (je suis une frapadingue, j'ai décidé de reprendre mes études de biologie/herboristerie/ethnopharmacologie sur le tard).

Que dire de plus... je suis passionnée de cosmétiques HM et je suis savonneuse à mes heures perdues.

Globalement, me voici résumée.

En espérant pouvoir débattre, échanger, rire, partager, ...
Belle dernière journée 2013 à tous !
S
89 ans 4951
bienvenue :D
42 ans Nord 163
Merci Saralou ^^
34 ans 927
Je ne te souhaite pas la bienvenue car on se parle déjà depuis quelques temps dans la rubrique conception du forum ! ^^ Mais par contre c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir tes précieux conseils ! alors je te souhaite peut-être pas la bienvenue mais j'en profite plutôt pour te remercier de ta présence :D :angel:

Merci la miss :D
42 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
Je ne te souhaite pas la bienvenue car on se parle déjà depuis quelques temps dans la rubrique conception du forum ! ^^ Mais par contre c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir tes précieux conseils ! alors je te souhaite peut-être pas la bienvenue mais j'en profite plutôt pour te remercier de ta présence :D :angel:

Merci la miss :D


<3
348