MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mieux vaut tard que jamais !

42 ans Nord 163
Tellement obnubilée par mon sujet que je suis passée à coté de toutes les convenances de présentation.

Donc, après plus d'un mois d'inscription ici :

Agnès, 32 ans, maman d'une  
pré-ado, et en couple depuis 10 ans.
Je suis ici comme un poisson dans l'eau (et pas toute étriquée comme sur d'autres forum), vous l'aurez compris, je suis un modèle géant, en plus de mon surpoids (non négligeable, hum, hum), je suis aussi très grande (1m90)... (si si)...

Vous me trouverez dans la rubrique "conception", je suis actuellement en plein travail intensif de procréation ;) et j'échange à loisir sur ces sujets pour lesquels je suis devenue incollable (ovulation, cycles, et j'en passe).

Dans la vie je suis libérale et étudiante (je suis une frapadingue, j'ai décidé de reprendre mes études de biologie/herboristerie/ethnopharmacologie sur le tard).

Que dire de plus... je suis passionnée de cosmétiques HM et je suis savonneuse à mes heures perdues.

Globalement, me voici résumée.

En espérant pouvoir débattre, échanger, rire, partager, ...
Belle dernière journée 2013 à tous !
S
89 ans 4951
bienvenue :D
42 ans Nord 163
Merci Saralou ^^
34 ans 927
Je ne te souhaite pas la bienvenue car on se parle déjà depuis quelques temps dans la rubrique conception du forum ! ^^ Mais par contre c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir tes précieux conseils ! alors je te souhaite peut-être pas la bienvenue mais j'en profite plutôt pour te remercier de ta présence :D :angel:

Merci la miss :D
42 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
Je ne te souhaite pas la bienvenue car on se parle déjà depuis quelques temps dans la rubrique conception du forum ! ^^ Mais par contre c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir tes précieux conseils ! alors je te souhaite peut-être pas la bienvenue mais j'en profite plutôt pour te remercier de ta présence :D :angel:

Merci la miss :D


<3
348
BIENVENUE DANS CE MONDE DE BRUT ;) ;) ;) ET BONNE ANNEE 2014
42 ans Nord 163
kiloutou a écrit:
BIENVENUE DANS CE MONDE DE BRUT ;) ;) ;) ET BONNE ANNEE 2014


"MONDE DE BRUT", je ne sais pas, pour le moment, je n'ai expérimenté que la douceur ici ^^ ;) ;)
Belle année à toi également !
44 ans Kani Kéli 11
Je vis à Mayotte. Je suis arrivée sur ce site grâce au sujet "je ne bois pas d'alcool"
348
EBathorY a écrit:
kiloutou a écrit:
BIENVENUE DANS CE MONDE DE BRUT ;) ;) ;) ET BONNE ANNEE 2014


"MONDE DE BRUT", je ne sais pas, pour le moment, je n'ai expérimenté que la douceur ici ^^ ;) ;)
Belle année à toi également !


je parlais de la vie en société, pas du forum.
42 ans Nord 163
kiloutou a écrit:
EBathorY a écrit:
kiloutou a écrit:
BIENVENUE DANS CE MONDE DE BRUT ;) ;) ;) ET BONNE ANNEE 2014


"MONDE DE BRUT", je ne sais pas, pour le moment, je n'ai expérimenté que la douceur ici ^^ ;) ;)
Belle année à toi également !


je parlais de la vie en société, pas du forum.


Dans ce cas, effectivement, ça change la donne ^^
TU parles de cette vie ou moqueries jugement, valent mieux que bienveillance ?
Ca.... ça me parle :)
348
j'ai pas compris la question :D pas grave bienvenue !!!! ;)
56 ans 2678
Bienvenue à bord, mais j'espère bien que tu es plus commode et facile à vivre qu'une certaine Bathory !!

Je l'avais rencontré dans un livre traitant des plus grands procès dans l'histoire..

Pour le monde de brut!
C'est comme le cidre, y'a aussi le monde de doux ;)
348
Poirier a écrit:
Bienvenue à bord, mais j'espère bien que tu es plus commode et facile à vivre qu'une certaine Bathory !!

Je l'avais rencontré dans un livre traitant des plus grands procès dans l'histoire..

Pour le monde de brut!
C'est comme le cidre, y'a aussi le monde de doux ;)


ben oui je remplace casimir et je vis a coté de l'ile aux enfants pres de bordeaux :lol:
42 ans Nord 163
Poirier a écrit:
Bienvenue à bord, mais j'espère bien que tu es plus commode et facile à vivre qu'une certaine Bathory !!

Je l'avais rencontré dans un livre traitant des plus grands procès dans l'histoire..

Pour le monde de brut!
C'est comme le cidre, y'a aussi le monde de doux ;)


Ha ha ha [rire sadique qui fait trembler la toile], je suis tellement pire qu'elle ^^
...invivable, sadique, aigrie et j'en passe... :twisted: :twisted: :twisted:

Ca se voit d'ailleurs, non ? ;)

Merci pour l'accueil ! Et vive le cidre (doux, évidemment) ^^
348
Ha ha ha [rire sadique qui fait trembler la toile], je suis tellement pire qu'elle ^^
...invivable, sadique, aigrie et j'en passe... :twisted: :twisted: :twisted:



Ca se voit d'ailleurs, non ? ;)

Merci pour l'accueil ! Et vive le cidre (doux, évidemment) ^^
moi je te fais pleins de bisous chutttttttt :kiss:
B I U