MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dragées ... comment ça se passe ?

41 ans Antibes 366
je pense que cela depend vraiment de familles et du style mariage ...le mariage où il n'y avait ni dragé, ni champagne et ni petits trucs pour les invités...c'était triste.  
Mais cela n'a manqué qu'à moi ! Les personnes avaient l'air de trouver ça normal....

Et puis l'essentiel c'est que le smariés soient heureux, non ?!? ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
au dernier mariage où je suis allée, les hommes ont eu le droit à des tylos et les femmes à des petits vaporisateurs de parfum. le tout bien sûr avec les prénoms des mariés et la date du grand jour !
portugal54 a écrit:
au dernier mariage où je suis allée, les hommes ont eu le droit à des tylos et les femmes à des petits vaporisateurs de parfum. le tout bien sûr avec les prénoms des mariés et la date du grand jour !


A c'est chouette ça et utile ! l idée me plait bien ! bon je suis deja mariée mais j aime bcp :lol:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Ce que j'ai croisé de plus original: pour les hommes:des stylos et pour les femmes: des petits vaporisateurs de parfum. Le tout bien sûr avec les prénoms des mariés et la date du grand jour ! :)
43 ans Paris 636
Klinou a écrit:
Sympa le cd !! Même super sympa ...


Merci Klinou ;-) On a du pain sur la planche mais on éspère que ca plaira à nos invités...


Pas mal aussi l'idée du stylo ! Mais quand je vois comment ca se passe chez nous, j'aurais peur qu'ils ne finissent dans le tiroir-à-stylos-qu'on-entasse-et-qui-ne-servent-jamais... :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
le_croco a écrit:
Klinou a écrit:
Sympa le cd !! Même super sympa ...


Merci Klinou ;-) On a du pain sur la planche mais on éspère que ca plaira à nos invités...


Pas mal aussi l'idée du stylo ! Mais quand je vois comment ca se passe chez nous, j'aurais peur qu'ils ne finissent dans le tiroir-à-stylos-qu'on-entasse-et-qui-ne-servent-jamais... :lol:


Mes Beaux-Parents nous l'ont fait pour leurs 30 ans de Mariage, et tout le monde a adooooré l'idée aussi ;)
41 ans 4907
le_croco a écrit:
Klinou a écrit:
Sympa le cd !! Même super sympa ...


Merci Klinou ;-) On a du pain sur la planche mais on éspère que ca plaira à nos invités...


Si c'est comme pour nous, ils y a encore des gens qui nous disent que c'était super et qu'ils l'écoute encore souvent, et cela après près de 4 ans de mariage ;)
43 ans Paris 636
Izadora a écrit:
le_croco a écrit:
Klinou a écrit:
Sympa le cd !! Même super sympa ...


Merci Klinou ;-) On a du pain sur la planche mais on éspère que ca plaira à nos invités...


Si c'est comme pour nous, ils y a encore des gens qui nous disent que c'était super et qu'ils l'écoute encore souvent, et cela après près de 4 ans de mariage ;)


Quelle chance ! Vous aviez quel style de musiques sur votre CD ? Nous on se dit que ca doit être difficile de plaire à tout le monde. Alors ce seront des titres qui nous tiennent à coeur, sans chercher à être consensuels.
B I U