MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon image

G
33 ans en belgique 110
j'ai a un moment donner passé les 3 chiffres , je n'étais pas heureuse en etant obèse :cry: puis je me suit faite poser un anneau j'ai beaucoup perdu  
passé d'une taille 54 a un 42-44 mais d'un coté j'ai perdu ma carapace et le regard des gens changent.
pour l'amimentaire je ne fais pas de regime mais je ne mange plus grand chose et est perdu ma joie de vivre mais je me bat :evil:
question physique j'ai l'impression que mon mari me préferais plus mince ça mine ma confiance en moi, j'avais repris quelques kilos que j'ai vite commencer a reperdre, je compte bien finir par les reperdre entièrement.
puis il y a ma grand mère toujours a faire des reflexion tu serais mieux avec 10 kilos de moins, j'ai du mal a supporter, la minceur est la perfection :roll: ou quoi? :evil:
j'ai aussi beaucoup de mal avec la féminité, etre une femme , les robes,.... de meme qu'avec les relations hommes femmes je part du principe qu'un homme a toujours un coté animal, je les evitent
je m'interdis la piscine, je complexe bref
G
54 ans 1626
tu às bien perdu ton màri devràit en etre très fier je ne le comprends pàs
tu às une tàille tout à fàit correct oublie le regàrd des gens et les qu on dirà t on

c est à càuse de ce genre de réflexion que tu te ràbàisses làisse les pàrler et je suis sure tu reprendràs plus de confiànce en toi il fàut que tout vienne de toi

en ce qui concerne les robes ou jupes
ce n est peut etre pàs ton style
pourquoi ne pàs àller à là piscine si tu àimes
les gens y vont pour s àmuser non pàs pour regàrder àuto4r d eux

bises
G
33 ans en belgique 110
merci pour les encourragements :)
52 ans Lorraine 4326
gole a écrit:
j'ai a un moment donner passé les 3 chiffres , je n'étais pas heureuse en etant obèse :cry: puis je me suit faite poser un anneau j'ai beaucoup perdu passé d'une taille 54 a un 42-44 mais d'un coté j'ai perdu ma carapace et le regard des gens changent.
pour l'amimentaire je ne fais pas de regime mais je ne mange plus grand chose et est perdu ma joie de vivre mais je me bat :evil:
question physique j'ai l'impression que mon mari me préferais plus mince ça mine ma confiance en moi, j'avais repris quelques kilos que j'ai vite commencer a reperdre, je compte bien finir par les reperdre entièrement.
puis il y a ma grand mère toujours a faire des reflexion tu serais mieux avec 10 kilos de moins, j'ai du mal a supporter, la minceur est la perfection :roll: ou quoi? :evil:
j'ai aussi beaucoup de mal avec la féminité, etre une femme , les robes,.... de meme qu'avec les relations hommes femmes je part du principe qu'un homme a toujours un coté animal, je les evitent
je m'interdis la piscine, je complexe bref



donc tes complexes se sont pas liés à ton poids . tu n'es plus grosse mais tu complexes encore comme avant ?
tu as sans doute pensé , comme bcp, que tes problemes disparaitraient avec tes kg . Mais, cela ne fonctionne helas pas comme ca.

Tu penses que ton conjoint te prefererais plus mince. pourquoi ne pas lui poser la question ? tu te fais peut-etre de fausses idées à ce sujet nan ? demande lui, tu seras sans doute rassurer plutot que de t'imaginer plein de choses....
"qui" te prefererait encore plus mince ? et pourquoi, qu'est ce que ca changerait à la vie des "autres" ? ta grand-mere verrait sa vie changée ?
348
oui je suis d'accord perdre des kilos peut modifier le comportement meme des autres, ton mari doit te soutenir pour que tu trouve ton equilibre surtout les hommes :kiss:
G
33 ans en belgique 110
c'est vrai perdre du poids ne veut pas dire que les complexes disparaissent :?
j'ai posé la question a mon mari et il m'a dit que oui , il me préfèrait plus mince moi meme je me sent plus a l'aise avec mon corps avec 2 tout petits kilos de moins, il ne me veut pas mince, je crois qu'il veut juste que je sois bien dans ma peau :)
merci pour toute vos repose et une bonne soirée :)
B I U


Discussions liées