MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'homme que j'aime se travestit,j'ai mal

L
44 ans 5
Bonjour,je suis là pour avoir des avis sur un sujet qui me fait très mal.

Donc voilà,je suis en relation avec quelqu'un depuis 7 ans a distance,on s'est deja vu plusieurs  
fois,et nous nous aimons,je vais passer les details de pourquoi nous ne sommes pas encore ensemble car c'est pas la question.

Au fur et a mesure que le temps passe il m'a avoué aimer des collants,en porter parfois sous ses jeans,j'avoue que la premiere surprise passee,j'ai appris a accepter cela,nous en parlons souvent,il se montre ainsi vetu et ca ne me gene pa
l portait meme parfois des dessous feminins,et me les
montrait,ca ne me faisait pas de sensations bizarres



Mais aujourd'hui il m'a avoué s'etre offert une collection comportant robes sexy,minijupes,bas(differents),et escarpins,sur le coup ca m'a rien fait,mais depuis je ne cesse d'y penser et ca me fait mal,comment vais je pouvoir accepter cela?

Est ce normal d'avoir ce ressenti? J'ai le coeur gros,envie de pleurer,des larmes aux yeux,je le reconnais pas,j'aime l'homme que je connais en lui,et me demande si je dois le quitter,ou pas,je 'aime et il m'aime aussi,il est super heureux d'avoir rencontre une femme qui comprenne sa passion,et revit depuis ca.il m'aime comme un fou,le quitter le detruirait
S
89 ans 4951
Pour ma part, je pense pas que tu dois penser en terme," est-ce normal que je ressente cela", mais plutot de savoir ce que cela réveille en toi, en effet la normalité ne veut pas dire grand chose puisque chacun a ses limites et sa définition de la norme.

Tu dis que tu es triste, pourquoi ?

pourquoi les collants et les sous-vetements féminins ne te Si tu faisait pas de mal ?

Peux tu envisager de le voir habillé en femme et avoir des relations intimes avec lui comme cela ?.

tu aimes l'homme en lui dis-tu, est-ce que c'est le physique de l'homme que tu aimes ? autre chose ?

Apres, pour moi, c'est pas plus à toi d accepter quelque chose qui te fait souffrir, qu' à lui d essayer de masquer cet aspect là de lui.

Tu dis que le quitter le détruirait, est-ce que toi de rester avec lui et accepter qu'il s'habille en femme te détruirait ?

penses-tu que passé le premier choc tu puisses ressentir du désir pour lui comme cela par exemple ?

Mais je pense bien que cette situation ne doit pas etre facile à gérer.
L
44 ans 5
Je pense qu'apres tout ce temps avoir des relations intimes avec lui ainsi vetu ne me poserait pas de soucis,on en a beaucoup discuté,oui j'aime l'homme que je vois en lui,j'aime ce qu'il est,est ce la premiere surprise passee qui me fait reagir ainsi? Je ne sais pas du tout,je sais que peut etre la premiere fois quand je le verrai comme ca je serai un peu genee,mais heureuse de voir qu'il l'est a son tour,mais il y a toujours ce truc que je ressens,peut etre que ca va passer apres,je sais pas.
C
49 ans là 2187
Dis-toi que tu te sens comme certains hommes qui ont eu du mal à voir et/ou à sortir avec des femmes portant pantalon, sans chapeau ou avec les cheveux détachés. Tu vas t'y habitué, et puis après tout ça fait partie de sa personnalité, de l'homme dont tu es tombé amoureuse.
49 ans région parisienne 5831
Peut-être que ça te fait peur? En tous cas, perso, si mon mec faisait cela, je ressentirais une certaine insécurité, j'aurais peur qu'il soit en fait homosexuel, et qu'il me quitte pour un homme. Je pense que ce serait ma principale crainte.

Après, c'est pas forcément une crainte très rationnelle: aimer s'habiller en femme et être homo sont des choses différentes, c'est surtout un cliché qui tourne, mais cela ne recouvre pas obligatoirement une réalité. Du coup, il me faudrait travailler là-dessus, travailler sur ma sensation d'insécurité.
L
44 ans 5
J'avoue que la peur qu'il me quitte pour un homme m'a deja effleuree,d'autant que je sais qu'il a eu une experience avec un trans a un moment ou il etait attiree par eux,mais il me dit qu'il aime les vraies femmes.J'ai toujours peur qu'il en rencontre d'autres,je me rends compte que je pourrai pas vivre sans lui,c'est un.peu compliqué c'est sur.
42 ans très au sud 7915
Je pense que si j'étais à ta place j'aurai aussi peur.
Peur de ne pas savoir ma place en tant que femme. Dans le sens où ce que je pensais mes attributs et mon univers féminin ne sont pas mon exclusivité au sein du couple. Alors qu'est ce que j'aurai moi comme identité?
Je ne sais pas si je suis claire...?
Je me questionnerai beaucoup sur ma place dans le couple, ma spécificité dedans, mon apport aussi.

Après la question de l'homosexualité se pose c'est clair. Dans un 1er temps du moins. Seulement je pense que là c'est plus complexe que cela. Avant de parler d'homosexualité, il faut déjà définir à quel genre il appartient, ou plutôt dans quelles proportions il appartient à chaque genre.
Après tout il peut aimer les femmes d'une façon qu'il puisse par moments en être une (ou du moins avoir certains attributs) mais les désirer aussi. Une forme d'homosexualité mais envers les femmes en fait... encore une fois je ne sais pas si je suis claire.
Et puis il y a la bisexualité, selon le moment et le besoin.

Pour toi en tant que femme une fois les choses mises au clair sur son genre sexuelle et son orientation, si cela te convient tu peux aussi y trouver des avantages.
Tu pourras partager une complicité avec lui que d'ordinaire l'on n'a qu'avec d'autres femmes. Il pourra être ton homme et ton amie.
P
56 ans 3727
Quels sont les précédents de ton copain ? Ce désir de s'habiller en femme - ou même de se sentir femme - date-t-il de l'enfance ou est-ce récent ? Il est peut-être encore à la recherche de son identité sexuelle.

A lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Transgenre
P
56 ans 3727
Il y a ça aussi sur la dysphorie sexuelle.

http://fr.wikipedia.or..._de_l%27identit%C3%A9_sexuelle
L
44 ans 5
Lorsqu'il m'a annoncee avoir pris a collection de vetements feminins,je lui ai dit " c'est dingue que tu sois comme ca",il m'a repondu" c'est dingue mais ca me plait",une fois il m'a dit qu'il voudrait en porter pour voir ce que ca fait,les sensations que ca procure.Je sais que je suis la seule a qui il s'est confié,et a qui il a avoué sa passion pour les collants

.Je l'aime et je sais vraiment pas ou j'en suis ni quoi penser,on dirait qu'il y a un mur qui m'empeche d'avancer et en meme temps je souhaite le voir heureux en s'epanouissant dans sa passion

.Malgré le fait que j'ai envie d'etre avec lui comme ca,c'est dur.Pourquoi je n'y arrive pas? Y a t'il des gens sur ce forum qui ont deja traverse ce genre de choses?
M
93 ans 1565
mamykro a écrit:
Peut-être que ça te fait peur? En tous cas, perso, si mon mec faisait cela, je ressentirais une certaine insécurité, j'aurais peur qu'il soit en fait homosexuel, et qu'il me quitte pour un homme. Je pense que ce serait ma principale crainte.

J'avoue ne pas comprendre le lien entre les deux. Les homosexuels n'ont pas le désir profond d'être des femmes à mon sens.
C
49 ans là 2187
Pourquoi as-tu peur qu'il te quitte pour un homme un jour ? Homme ou femme, le plus douloureux c'est le fait d'être trahi pour quelqu'un d'autre. A l'heure qu'il est, il t'aime c'est tout ce qui compte. Tout le monde évolue, même s'il n'avait pas ce goût, ça n'amenuiserait pas la possibilité qu'il aille voir ailleurs. C'est la vie, c'est ce qu'on risque quand on aime une personne.

Vis, profite de votre amour, tu verras bien où la vie vous mènera !
38 ans 3267
Tu sais, même si il est pansexuel ( attiré par les hommes et femmes, trans ou cis) cela ne remet pas en question la sincérité de son amour pour toi.
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
Peut-être que ça te fait peur? En tous cas, perso, si mon mec faisait cela, je ressentirais une certaine insécurité, j'aurais peur qu'il soit en fait homosexuel, et qu'il me quitte pour un homme. Je pense que ce serait ma principale crainte.

MaudK a écrit:
J'avoue ne pas comprendre le lien entre les deux. Les homosexuels n'ont pas le désir profond d'être des femmes à mon sens.


C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas très rationnel. ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai vu un reportage à la télé sur un gars qui avait changé de sexe, et à l'origine, il aimait juste s'habiller en femme... Enfin, pour le peu que je connais de tout cela, je n'en tire aucune conclusion! :lol:

Simplement, si mon homme me disait qu'il aime s'habiller en femme, immédiatement, je ressentirais de la peur: la peur qu'il soit homo, la peur qu'il veuille changer de sexe... Je ne sais pas trop et ce serait sans doute assez confus dans un premier temps. Peut-être que si j'arrivais à trouver des infos à ce sujet, cela me rassurerait (je veux dire, dans le cas ou mon copain m'annonce qu'il aime s'habiller en femme).

Je pense que la situation n'est pas rassurante pour ladistanceetnous parce qu'elle n'est pas courante, et que c'est dur de réagir, de se projeter, d'imaginer ce que cela peut recouvrer.
L
44 ans 5
Voilà oui la situation n'est courante,j'ai ete voir les liens qu'on m'a proposé d'aller voir plus haut,et j'avoue que cela m'a un peu éclairée,en fait je crois qu'au fond de moi j'ai peur d'etre delaissee malgre son amour pour moi,qu'au fur et a mesure sa passion prenne la place sur notre relation.

Dans ce cas on peut se poser plein de questions.

Moi j'ai peur qu'il voir d'autres trans,je vais dire les choses comme elles sont.Et ca m'est insupportable,je crois que je deviens jalouse des trans qu'il pourrait rencontrer,tout se bouscule dans ma tête...j'en peux vraiment plus ](*,) ](*,)
B I U


Discussions liées