MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un ministepper

44 ans Paris 737
HELLO EVERYBODY!
JE RECHERCHE UN MINI STEPPER D'OCCASION, SUR PARIS OU IDF,
JE ME DEPLACE ET JE PAIERAI EN LIQUIDE
ADELE AU 06 60 68 73 70
MERCIIIIII
47 ans yvelines 762
ADL faut pas laisser ton tel comme ca malheureuse ...!

bonne recherche en tout cas ;)
44 ans Paris 737
Tu connais ma passion pour la gym ;) je ne peux plus attendre d'avoir un mini stepper, un tel s'imposait!!!! ;)
42 ans 69 4262
ON a deja signaler de ne pas laisser de tel sur le forum....Pour moi ca ne pose pas de pb mais fait gaffe au coup de tel des pervers qui trainent ds le coin et dieu sait s'il yen a...juste sur msn t comblée..

Mais bon c toi qui voit...
54 ans Paris 359
carmine a écrit:
fait gaffe au coup de tel des pervers qui trainent ds le coin

Surtout qu'il y a des photos dans le profil. On devrait demander à Moon d'éditer le post
42 ans 69 4262
Non on n'edite plus les post...J'aurai pu le faire mais il ya des post it pour prevenir les gens qui mettent leur numero et ca fait suffisemment de fois qu'on le repete...Ne te sens pas visée Adele...J'imagine que tu sais ce que tu fais...


Le role des modo est de moderer, pas de passer systematiquement apres vous des qu'il ya la moindre anicroche ou un manque d'attention des participant sinon ca s'appelle "femme de menage"...
44 ans Paris 737
nan nan moi j'ai aucun pb à mettre mon tel, j'assume ;)
mon but, c'est pas que l'on me parle de mon tel, c'est que ZE nana qui stocke un mini stepper sous son lit depuis des mois se dise tient, et si je le lui vendais?? ;)
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
Non on n'edite plus les post...J'aurai pu le faire mais il ya des post it pour prevenir les gens qui mettent leur numero et ca fait suffisemment de fois qu'on le repete...Ne te sens pas visée Adele...J'imagine que tu sais ce que tu fais...


Le role des modo est de moderer, pas de passer systematiquement apres vous des qu'il ya la moindre anicroche ou un manque d'attention des participant sinon ca s'appelle "femme de menage"...


clap clap clap :D

wahou loulette, j'aime ken tu prends un air severe 8)
54 ans Paris 359
pitililou a écrit:
wahou loulette, j'aime ken tu prends un air severe

Moi j'ai pas aimé :cry:
P
42 ans 2577
svanneste a écrit:
pitililou a écrit:
wahou loulette, j'aime ken tu prends un air severe

Moi j'ai pas aimé :cry:


ce n'est pas méchant du tout mais il faut nous comprendre aussi !!! on est pas la pour balayer les dérappages non plu, vous etes des habitués qui sont cencés aider le site a avancer, et participer a la bonne ambiance, donc nous vous faisons confiance ... on fait notre role de moderateur mais on peut pas executer vos moindre demandes c'est pas toujours possible ... on est, là on voit ce qui se passe et si on fait rien c'est pas qu'on veut pas , on a TOUJOURS des raisons, entre modos et administrateurs, on se doit des comptes a lors ne vous inquietez aps vous etes entre de bonnes mains
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
carmine a écrit:
fait gaffe au coup de tel des pervers qui trainent ds le coin

Surtout qu'il y a des photos dans le profil. On devrait demander à Moon d'éditer le post


Entièrement daccord avec carmine... :?
44 ans Paris 737
donc personne ne parle du sujet qu'est ma recherche de stepper.....?
54 ans Paris 359
Adèlepourleszintimes a écrit:
donc personne ne parle du sujet qu'est ma recherche de stepper.....?

Et si personne n'en avait d'occasion à te proposer ?
44 ans Paris 737
je parlais du sujet du post, parce que tout le monde ne parle que du téléphone....
44 ans Paris 737
par ex meme si les gens n'ont pas de ministepper, ça peut etre l'occasion de parler de gym!! ;)
B I U