MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Textos coquins

31 ans Dijon 28
Hello tout le monde,

premier "vrai" post que je publie sur ce forum :-)

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous (ou plusieurs, ça serait encore mieux ^^) a déjà envoyé des SMS  
un peu coquins à son/sa chéri(e)?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse aussi ;-)

Merci :-)
O
43 ans 51
Oui je l'ai déjà fait.
Pour les premiers resté soft. (j'imagine tes mains sur mon corps...)
Effet garanti...
31 ans Dijon 28
Merci de ta réponse.

Dis-moi, quand je le fais, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un petit sentiment de malaise, est-ce que c'est normal? ^^'
O
43 ans 51
keekoo a écrit:
toujours un petit sentiment de malaise, est-ce que c'est normal? ^^'


Oui je pense que c'est normal car ce n'est pas évident de parler de cela car tu as un doute sur comment la personne va le prendre.
C'est pour cela qu'au début il faut rester bien soft avec quelques métaphores. (j'ai envie de sentir tes baisers dans mon cou... )
Tu essayes une fois tu vois le résultat et après tu pourras être un peu plus entreprenante.
Mais le résultat est rarement mal perçu.
@ bientôt
48 ans Dans le Nord 384
En ce qui me concerne, je dirais que ça dépend du degré de complicité et du côté "amusement" qui existe déjà ou pas dans la relation de couple.

J'ai eu un copain avec qui on s'envoyait souvent ce genre de sms, mais entre nous c'était vraiment un jeu et on s'entendait vraiment bien, je n'ai jamais connu une telle complicité avec qui que ce soit d'autre. Et puis on en riait beaucoup ensemble, on ne prenait pas tout "au pied de la lettre".

Aujourd'hui encore, alors que nous ne sommes plus un couple, nous avons gardé une grande complicité (juste amicale, je vous rassure). J'ai eu d'autres copains avec qui ça n'était même pas possible, car je trouvais ça trop "bidon" et pas naturel du tout.
29 ans Dunkerque 538
D'accord avec Annemary, tu dois le sentir. J'ai eu un mec qui dès que je commençais il en etait fou ^^ Mon homme actuel c'est plus "blague potache" mais c'est efficace quand même quand j'arrive chez lui il n'attend que ça ;)
31 ans Dijon 28
Parce que je le fais avec mon chéri, je vois que ça lui plaît, mais j'ai toujours une petite gêne à le faire, une sorte de complexe en fait...
29 ans Dunkerque 538
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Peut être que ça va venir par la suite ^^
31 ans Dijon 28
Ca va bientôt faire 3 mois :)
29 ans Dunkerque 538
Aaaaaaaaah bah voilà ^^ je pense que la gène passera avec le temps ;) au début on se découvre je pense que c'est logique comme phase ce petit malaise ;)
31 ans Dijon 28
Ouf, ça me rassure alors :teddy:

Merci :D
S
32 ans Expat 1409
Les chats, ça compte aussi?

Cela fait quelques mois que j'ai un amant que je vois une à deux fois par mois. On se parle assez souvent en ligne et généralement, cela se termine en roman limite pornographique...
Je n'aurais jamais pensé pouvoir écrire ce genre de choses et, étonnement, lui non plus. Après, sexuellement, on s'entend très bien et on n'a aucun complexe.
On a commencé vraiment par hasard, avec beaucoup d'humour, et maintenant, cela devient quelquefois tellement "chaud" qu'il saute dans sa voiture pour venir chez moi...
Au début, quand je relisais nos échanges, j'en avais même honte et j'effaçais tout. Maintenant, cela m'amuse beaucoup et c'est même devenu une de nos activités principales :p

Je pense qu'il faut par contre vraiment faire très confiance à son partenaire pour se laisser aller à ce genre de choses. Jamais je ne l'aurais fait avec un de mes ex, et c'est là aussi que je me rend compte à quel point la confiance est importante, non seulement dans le couple, mais aussi dans les relations de nature purement sexuelles.
28 ans Lille 259
Moi je trouve ça marrant et même sans parler de "copain", enfin même quand la relation n'est pas "sérieux".


Tu veux un conseil? Bois quelques verres et ne t'en fais pas... Ça ira touuuuut seul! :lol:
S
85 ans 4896
keekoo a écrit:
Merci de ta réponse.

Dis-moi, quand je le fais, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un petit sentiment de malaise, est-ce que c'est normal? ^^'


Si ce sentiment perdure, t'es pas obligée de continuer à le faire, tu peux très bien le dire à ton ami.

En effet, en matière de sexualité, je trouve qu'il n'y a pas de norme, donc à chacun de savoir ce qu'il aime, ce qui le met mal à l'aise etc...

On peut toujours essayer quelque chose qui ne nous attire pas de prime abord, si on en bien avec la personne, pour autant, on est pas obligé de continuer si on a un sentiment de malaise, on a le droit de dire non, meme si l'autre est friand de cela.

Est-ce que le malaise a perduré, ou maintenant c'est passé ?
31 ans Dijon 28
Ca commence à aller mieux. Il y a toujours un léger malaise, mais beaucoup moins important que pour les premiers textos :-)
B I U