MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

47 ans beauvais 1
bonsoir pourquoi il n'y a pas de vetements sexy des que vous avez un corps "hors norme"?????
38 ans 48
Bonsoir,

On a pas un corps hors normes c'est la société qui nous rend hors normes, avec tous ces clichés de fille dans la norme,lol personnellement suivant comment je suis habillé je me trouve sexy.
51 ans 35 10308
C'est quoi pour toi des "vêtements sexy"?
P
56 ans 3727
Si j'ai la même définition que toi des sous-vêtements sexy, regarde sur la toile et tu verras qu'ils habillent tous les types de femmes, y compris les "hors-normes". ;)
34 ans Dordogne 25
Le problème n'est pas qu'il n'y as pas de vêtements sexy à notre taille non c'est juste le prix qui est "hors normes" plus on as du poids plus c'est cher.
31 ans 49
Je suis d'accord avec mimiemilie, c'est la société qui nous rend hors normes. Avant il y avait marilyn, avec ses belles rondeurs, qui faisait fantasmer tous les hommes. Mais bon c'était avant...
J'ai vu un reportage une fois sur je ne sais plus quelle chaîne, et le responsable de la boutique montrait un mini jupe avec un haut sexy et il disait que ca s'arrêtait au 44 ou 42 je ne sais plus parce que faire la taille au dessus coûtait trop cher... et en plus il a déclaré qu'une femme qui faisait 46 n'avait pas envie de porter ça mais plutôt de se cacher.... hallucinant
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La société, la société...Les industriels et commerçants plutôt.
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement je suis dégoutée de ne pas pouvoir trouver des jolis ET confortables sous vêtements, mais ça depuis que je fais du 36.
Pourquoi ce que je trouve joli est inconfortable et ce que je trouve confortable est moche selon moi?
Bon, évidemment, depuis que je fais du 46/48 et que je suis enceinte, ça s'arrange pas x)
31 ans 49
Ah pour les sous vêtements moi je n'ai pas de problème. Je trouve des jolis ET confortables. Par exemple des simone perele, implicite, passionata, .... ou bestform en prix plus abordable.
P
56 ans 3727
De la lingerie sexy ce n'est pas forcément confortable. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Difficulté personnelle Prax ?...
38 ans Orgrimmar 6511
Ben non, mais moi j'aimerais! Comme ça, je serais sexy plus souvent... Je suis sûre que ça doit être faisable...
P
56 ans 3727
Bien sûr que c'est faisable. Il y a une profusion de magasins, sites et modèles, et à taille 48 rien d'impossible ! ;) Faut pas hésiter à chercher sur les sites de sex-shops qui proposent de tout comme lingerie, du plus soft au plus osé. Vous ne voyez pas le choix que vous avez vous les femmes (et des trucs dont on ne connaissait ni le nom ni même l'existence) ! Pour nous, sortis des traditionnels slips, boxers, shortys et éventuellement strings, c'est le désert. Très sexiste la lingerie ! :D

Reste le problème des tarifs qui s'envolent dans les grandes tailles. Mais ça c'est typiquement commercial et il faut faire avec. J'ai acheté un blouson et à la louche, c'était 10 euros supplémentaires par taille en plus. Du plus petit au plus grand, la différence n'était pas négligeable. :?
P
56 ans 3727
Un des premiers liens trouvés dans Google avec lingerie sexy grande taille.

http://www.avenue-privee.com/767-grandes-tailles

D'accord les mannequins ne sont pas des femmes rondes mais il y a du choix pour tout le monde. ;)
51 ans 35 10308
Je retente ma question, à une nouvelle interlocutrice (j'ai l'impression que la personne qui a posé la question a déserté). Yuutsu, qu'est ce que tu entends par lingerie jolie et confortable qui te fait te sentir sexy? Parce que pour ma part, quand j'entends "lingerie jolie et confortable et sexy" je ne pense vraiment pas au sex-shop en premier.
Parce que comme Eva Grey, je trouve de la lingerie confortable et jolie (pas les modèles de ma grand-mère, quoi) qui me mettent sacrément en valeur, en grande taille, par exemple Triumph ou Bestform ou le mieux dans les marques anglaises comme Fantasie ou Panache (ou Freya...).
B I U